Avant Eva Green et Léa Seydoux, la James Bond girl française la plus célèbre était évidemment Carole Bouquet.
À seulement douze ans, Coline Defaud peut déjà se vanter d'être une actrice. Pourtant, la jeune fille souhaite se faire discrète dans son collège, bien qu'elle fasse partie du casting du dernier James Bond, Mourir peut attendre.
C'est pourquoi, les premières années, les producteurs cherchent du côté des candidates aux concours de beauté. C'est ainsi que Claudine Auger, Miss Cinémonde en 1957 et 1ère dauphine de Miss Monde en 1958, est retenue pour Opération Tonnerre en 1965 et devient la première James Bond Girl française.
Jane Seymour dans Vivre et Laisser Mourir, Carole Bouquet dans Rien que pour vos yeux, Sophie Marceau dans Le Monde ne suffit pas, Kim Basinger dans Jamais plus jamais, ou encore Halle Berry dans Meurs un autre jour : les James Bond Girls se suivent et ne ressemblent pas.
Ursula Andress est tout simplement la première « James Bond Girl » de toute l'histoire de la franchise 007. Dans le premier film sorti en 1962 intitulé James Bond contre le Docteur No, elle joue le rôle de l'espionne Honey Rider. Dans ce film, Ursula Andress donne la réplique à l'acteur Sean Connery.
Notre mission ce jour-là : interviewer Lashana Lynch, nouveau visage de la saga Bond, sans même avoir vu Mourir peut attendre.
Marion Cotillard
La beauté aux yeux bleus est la première sur notre sélection des plus belles femmes françaises. Elle est née le 30 septembre 1975 et a commencé à apparaître dans des films à la fin des années 1990.
Elue femme la plus belle du monde à cinq reprises par le magazine People, Julia Roberts fait définitivement partie de ce classement.
Il était tombé sous le charme de Virginie Ledoyen dans La Plage. Mais c'est bien une autre actrice française qui lui fait tourner la tête dans Inception (2010) de Christopher Nolan. Marion Cotillard y incarne son épouse.
C'est le cas de Léonardo Dicaprio et de Marion Cotillard, à l'affiche du blockbuster « Inception », sur les écrans le 21 juillet. S'il est vrai que l'actrice française possède un pied-à-terre à Paris, la nouvelle coqueluche des Américains passe, ces temps-ci, plus de temps en vadrouille qu'à jouer les Parisiennes.
Mathilde Swann est la fille de la psychologue française Madeleine Swann et de l'agent du MI6 James Bond, étant née quelques temps après la séparation de ces derniers suite à un conflit engendré à Matera, en Italie.
Madeleine Swann est née le 1 juillet 1992. Elle est la fille unique de M. White, un mystérieux terroriste et membre de l'organisation criminelle du SPECTRE, et d'une femme française non identifiée.
Léa Seydoux a fait son apparition dans les films Bond en 2015 en devenant James Bond girl dans 007 Spectre, le film qui devait déjà être le dernier de Daniel Craig. Un tournage éprouvant autant mentalement que physiquement pour l'actrice française, comme elle l'explique à nos confrères du Parisien.
Comment Reese Witherspoon est devenue l'actrice la plus riche du monde - Forbes France.
Selon la liste du Top 5 d'India.com, Meryem Uzerli est en tête de liste. Il a également laissé derrière lui des acteurs hollywoodiens et bollywoodiens célèbres, notamment Selena Gomez, Emma Watson, Aishwarya Rai Bachchan et Deepika Padukone.
D'après ce sondage mené auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni, Audrey Hepburn est la plus belle femme de tous les temps, devant Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Scarlett Johansson et Beyoncé.
Icône du cinéma français depuis les sixties, Catherine Deneuve est une figure mode incontestée dans le monde entier.
Chaque année, le Magazine People dévoile « la plus belle femme du monde », et c'est Sandra Bullock qui se voit prendre la première place de ce palmarès ! Une belle surprise pour l'actrice Oscarisée du film Gravity.
Dans les dernières minutes, James Bond se sacrifie pour sauver sa fille et sa compagne, campée par Léa Seydoux. Une conclusion tragique du voyage initié en 2006 avec Casino Royale.
Dans le nouveau 007, elle joue Paloma : agente de la CIA fausse gaffeuse, vraie flingueuse.
Coline Defaud joue le personnage de Léa Seydoux enfant dans le prologue de «Mourir peut attendre». Cette élève de 5e à Paris nous raconte son incroyable aventure.