Selon ses dires, il toucherait 300 euros par émission, soit environ 3 000 euros par saison, puisque France 2 commande une dizaine d'émissions par an. Mais cette somme peut rapidement grimper. En effet, André Bouchet prend également part aux versions étrangères du jeu.
Et pour chaque épisode, Passe-Muraille empoche environ 300 euros. "On est dans ces eaux-là. Après tout, nous ne sommes que des intermittents du spectacle", insiste Anthony Laborde.
Anthony Laborde de son vrai nom partage en effet la vie d'une certaine Gaëlle depuis 14 ans.
Des années plus tard, l'interprète de Passe-Partout, âgé de 56 ans, n'a pas posé sa démission, bien au contraire. "Je m'occupe de la gestion des fournitures", a-t-il révélé à Ici Paris. Deux professions qu'il arrive à concilier grâce à des patrons "très compréhensifs".
Avec cinq numéros par semaine, le calcul est vite fait : Olivier Minne pourrait dépasser les 40 000 euros par mois, rien qu'avec la présentation de Tout le monde a son mot à dire. Une jolie somme pour l'animateur, qui confiait en 2021 sur Europe 1 qu'il avait traversé un gros passage à vide il y a plusieurs années.
À peine plus que le présentateur du 19h45 de M6, Xavier de Moulins, qui engrangerait, lui, 14 000 euros mensuels. C'est TF1 qui accorderait les plus gros chèques.
Hélène Rollès jouait, à l'âge de 26 ans, le rôle de Hélène Girard dans Hélène et les garçons, elle gagnait entre 2.500 à 3.000 euros par épisode.
Les candidats dorment ensuite dans un dortoir sur le fort, ce long suivi des candidats est une volonté de la production. Elle permet de montrer leur expérience boyardesque sur plusieurs heures, comme dans une télé-réalité d'enfermement, un type de programme très tendance en France à cette époque.
Contrairement à bon nombre de Français, la future élue de son coeur n'était pas une téléspectatrice assidue de Fort Boyard : "Patricia ne m'avait jamais vu à la télévision. Et puis, voilà, on est amoureux depuis treize ans.
Passe-Muraille : une immortelle légende
Bien que Marcel Aymé soit décédé en 1967, son personnage continue d'exister dans l'imaginaire collectif.
Passe-Partout est en couple ! Celui qui s'appelle André Bouchet dans la vraie vie a annoncé la nouvelle dans l'émission 'Chez Jordan', sur Télé-Loisirs. En dehors de l'émission Fort-Boyard, l'homme est un agent de la RATP. Depuis douze ans, il partage la vie de Patricia.
Le comédien, qui rythmait l'émission de ses coups de gongs, est décédé cette nuit des suites d'un cancer.
D'après nos confrères, l'animateur de 38 ans gagnerait environ 12.000 euros par mois uniquement grâce à Slam.
Eugénie Le Sommer est l'une des joueuses les plus connues et les plus appréciées du football féminin en France. Les chiffres exacts de son salaire ne sont pas connus, mais des rapports récents suggèrent qu'elle touche environ 30 000 euros par mois.
André Bouchet (Passe-Partout) : au fait, quel est son vrai métier à côté de Fort Boyard ? - Gala.
André Bouchet, né le 29 mars 1967 à Issy-les-Moulineaux, est un acteur, chanteur et animateur de télévision français. Atteint de nanisme, il est célèbre pour son personnage de Passe-Partout dans l'émission de télévision française Fort Boyard, diffusée sur France 2 avec ses acolytes Passe-Temps et Passe-Muraille.
Confiné, Passe-Muraille se remet au sport en attendant le tournage de Fort Boyard. En cette mi-avril 2020, le Fertois Anthony Laborde, alias Passe-Muraille dans le jeu télévisé « Fort Boyard » diffusé sur France 2, est confiné chez lui, avec les siens.
Le fort Boyard fait partie intégrante de l'Arsenal maritime de Rochefort qui s'étend tout au long de l'estuaire de la Charente. Depuis 1989, il appartient au département de la Charente-Maritime. Il fait l'objet d'une inscription au titre des monuments historiques depuis le 1er février 1950.
En effet, malgré le succès de Fort Boyard , l'argent gagné ne permet pas à André Bouchet et Anthony Laborde d'être à l'abri. Selon Sud Ouest, leur salaire est d'environ 300 euros par émission. Passe-Muraille confirme : « On est dans ces eaux-là.
Élodie Gossuin, championne incontestée de Fort Boyard
La liste, du genre éclectique, est la suivante : l'ancienne Miss France Élodie Gossuin est la première de notre classement avec treize apparitions entre 2001 et 2023, suivie sur le podium par l'homme de médias Bruno Guillon et ses onze participations de 2013 à 2022.
Le conseil d'administration de TotalEnergies va proposer ce vendredi une augmentation de 10% du PDG du géant pétrolier français, Patrick Pouyanné. Sa rémunération devrait alors dépasser les 10 millions d'euros en 2023, si les actionnaires se prononcent favorablement à cette hausse de salaire de leur patron.
Présents depuis une ou plusieurs saisons, les acteurs sont rémunérés entre soit entre 230 et 240€ par jour de tournage. Chaque acteur est présent entre trois à cinq jours par semaine pour tourner les épisodes des Mystères de l'Amour.
En 2008, pour son rôle dans "Un homme seul et son chien" de Francis Huster, l'acteur aurait perçu 450.000 euros. Sachant que le tournage a duré 9 semaines, Jean-Paul Belmondo a donc gagné près de 10.000 euros par jour.