Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix.
Le Sagittaire : « qui m'aime me suive »
Symbole de collectif et d'expansion, il est le signe du zodiaque le plus éminemment politique. Si Staline, Franco ou Pinochet ont pu fédérer à ce point, c'est que leur vision étaient proches de la foi spirituelle, un domaine aussi associé au Sagittaire.
Les Verseau
Là où les deux autres signes d'air, la Balance et les Gémeaux s'engouffrent tête la première dans le sillon infernal du stress, les Verseau sont l'exception.
La Balance, paresseuse à 70%
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
Le Poisson est considéré comme le signe le plus gentil du zodiaque. Il agit véritablement comme un signe d'eau en étant très doux et sensible.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
Le Gémeaux est le signe le moins déséquilibré mentalement. Toutefois, son dédoublement de personnalité peut le faire classer au sommet de la liste.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Il ne faut donc pas énervé le Taureau, le Bélier et le Scorpion en astrologie !
Vierge : Signe de Terre par excellence, le Vierge ne prend jamais de décision sur un coup de tête et tout ce qu'il entreprend et mûrement réfléchi !
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
En tête du classement : Gémeaux, Balance et Vierge
Les individus nés entre le 22 mai et le 21 juin seraient les personnes les plus intelligentes d'après eux. Ces derniers, ont comptabilisé pas moins de 97 natifs de ce signe du zodiaque qui auraient reçu un prix Nobel depuis 1901.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Capricorne
Le Capricorne est un signe de terre passionné par le travail et les études. Lorsqu'il est absorbé par une tâche, et c'est souvent le cas, plus rien n'existe. Il a une fâcheuse tendance à délaisser ses proches et fait peu de concessions pour eux.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
Et en particulier le Verseau !