gémeaux, balance, vierge... Et d'après leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux, c'est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont «les plus intelligentes». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.
Les deux signes en tête du classement sont le brillant Gémeaux (21 mai-21 juin) et l'habile Balance (23 septembre-23 octobre) ! On retrouve parmi les natifs du Gémeaux 97 Prix Nobel et 93 parmi les natifs de la Balance.
Le Gémeaux (21 mai-21 juin) est souvent connu pour attirer à lui les confidences des autres : très ouvert d'esprit, il adore discuter de tout et de rien tout en respectant strictement le droit à la liberté d'expression !
Le Taureau volontaire figure également parmi les signes les plus influents, selon les astrologues. Les individus nés sous le signe du Taureau sont reconnus pour leur puissance en raison de leur résilience inébranlable, de leur stabilité et de leur fiabilité.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur. Il est «flexible et a une grande capacité d'adaptation», explique-t-elle.
Le champion de la gentillesse, c'est bien le généreux Poissons ! Le natif du Poissons vous aime avant même de vous avoir rencontré. Attention tout de même ami Poissons, certains pourraient profiter de votre trop grande gentillesse !
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astro love coach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astro love coach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
Le Cancer est le signe le plus timide
Ce signe de l'élément Eau est extrêmement sensible. Il peut se montrer vulnérable et prend très à cœur l'avis de ceux qui l'entourent et encore plus... les reproches. Résultat : par peur d'être moqué ou jugé, le signe du Cancer fait preuve d'une grande timidité.
Signes astrologiques les plus difficiles à vivre : le Bélier, impulsif et têtu. Le Bélier fait partie des signes les plus difficiles à supporter au quotidien, parce qu'il est guidé par ses émotions, et plus particulièrement par la colère.
Autre signe reconnu comme étant difficile à vivre : le Lion.
Le Taureau, un prétentieux qui a les pieds sur terre
Signe de Printemps rattaché à la Terre, le Taureau est à l'image de son animal symbolique : un fonceur impulsif.
Scorpion : l'eau qui dort
Sous leur flegme apparent, les Scorpion cachent une hypersensibilité latente. Du moins, d'après l'astrologie. Il serait même le signe par excellence de l'intensité des émotions.
Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus positif est décernée au Sagittaire. Indépendant, ouvert sur le monde, passionné, drôle et aventurier, ce signe de Feu «est très positif et voit toujours le bon côté des choses.
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique !
Signes astrologiques les plus manipulateurs : le Cancer, champion dans l'art de la manipulation. Le Cancer remporte la première place du podium, grâce à son aptitude à manipuler les autres. Son secret : jouer sur les sentiments afin d'obtenir ce qu'il désire.
Ils sont fiables, déterminés et débrouillards : les Capricorne sont la crème de la crème du zodiaque.
SCORPION (22 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE)
Selon le zodiaque, ceux qui sont nés sous le signe du Scorpion sont l'une des personnes les plus suspectes que vous puissiez rencontrer.
Parmi les douze signes du Zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.
Lorsqu'un Scorpion perçoit votre manque d'honnêteté, c'est comme si vous étiez mort pour lui. Racontez-lui vos histoires. Les Scorpions préfèrent entendre vos histoires plutôt que de parler d'eux. Racontez-lui quelque chose sur vous-même et il s'en souviendra certainement.
une tristesse constante, une humeur dépressive qui dure presque toute la journée et qui se répète pratiquement tous les jours depuis au moins deux semaines.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion.
Pourquoi le Cancer est le signe le plus susceptible du zodiaque ? Le Cancer est un signe dont la planète est la lune, l'astre de la sensibilité et de l'intuition.
La Balance et le Verseau savent prendre sur eux et être patients. Avec eux, pas de problème. Ce sont sûrement les signes les moins dangereux du Zodiaque. Pour en savoir plus sur l'astrologie, découvrez Au travail, avec quel type de personne vous entendez-vous bien selon son signe astro ?