D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Balance. D'après cette étude, le meilleur signe astrologique est celui de la balance. Les Balances sont des personnes posées, équilibrées, intelligentes, belles, diplomates, charmantes et pleines de finesse. Bref, elles ont tout pour elles !
De tous les signes du Zodiaque, c'est le scorpion qui est reconnu être le plus passionné. Il s'agit d'un fait normal puisque la planète gouvernant ce signe est la planète Mars. Une personne Scorpion met de l'intensité dans tout ce qu'elle fait, et ce, surtout en amour. La personne Scorpion est volontaire et passionnée.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
On retrouve en dernière place des signes astrologiques les plus timides du zodiaque, le Lion. Les natifs de ce signe ont un caractère imposant, à la limite écrasant. Cela explique pour quelles raisons le Lion est désigné comme étant le signe astro le plus dominant parmi les douze signes du zodiaque.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
À l'inverse, le signe le plus honnête du zodiaque n'est autre que le Bélier.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
S'il y a bien un signe qui n'apprécie pas particulièrement faire preuve de sentimentalisme, c'est le signe du Verseau. On peut penser qu'au contraire, les relations amoureuses sont particulièrement importantes pour ce signe.
Le signe du Capricorne et la Vierge peuvent ainsi avoir une légère tendance à la jalousie, mais c'est sans aucun doute le Taureau qui est le plus possessif.
Poissons. Ils sont connus comme le signe le plus gentil du zodiaque, ces Poissons. Leur altruisme et leur oubli de soi sont si importants qu'ils peuvent parfois se perdre eux-mêmes.
Le Gémeaux est souvent considéré comme l'un des signes les plus sociables du zodiaque, c'est donc sans trop de surprise qu'il se retrouve également en tête du classement des signes qui ont le plus besoin d'être entourés. “Le Gémeaux ne peut pas vivre seul”, précise l'astrologue.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
1. Cancer. La sérénité et l'harmonie sont ce qui permet à cette femme de faire ressortir son réel potentiel en termes de sagesse. Ce qui fait d'elle la plus sage de toutes est qu'elle fait toujours en sorte que ses actions soient conscientes, et elle réfléchit bien avant de prendre la moindre décision.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
Ce signe, c'est celui de la Balance.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
Le Scorpion est le signe le plus charismatique.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
La Vierge est le signe le plus peureux
Tout peut prendre des proportions démesurées et son inquiétude est un vrai frein lorsqu'il s'agit de prendre des initiatives. Face à une situation de danger, la Vierge aura le réflexe de réfléchir de façon pragmatique et faire passer la sécurité avant tout.