Le Poissons est le signe du zodiaque le plus émotif et le plus sensible. Rien d'étonnant donc qu'il soit le signe qui tombe le plus facilement amoureux.
Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
De tous les signes du zodiaque, les personnes nées sous le signe du Taureau sont celles qui tombent le plus rapidement amoureuses. Et elles occupent la première place de ce classement, haut la main ! Elles ont un cœur énorme et ouvert et elles cherchent constamment quelqu'un à qui l'offrir.
Mais c'est sans doute le Cancer qui fait le plus preuve d'émotivité. En astrologie, les signes du Zodiaque sont divisés en quatre éléments différents : les signes de Feu, les signes d'Air, les signes d'Eau et les signes de Terre.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Franchement les Scorpion, vous vous faites trop souvent accuser d'être manipulateur, secret, etc. Mais en fait, vous êtes le signe le plus cool du zodiaque.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Taureau et Cancer
Ces signes du zodiaque sont faits pour être ensemble. Ils vont tous les deux dans la même direction. Ils sont complémentaires, plus ils avancent dans leur relation, plus leur complicité s'agrandit.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Le Gémeaux en amour et en amitié
Vous l'avez compris : dans le Zodiaque, ce sont les Gémeaux qui sont les plus bavards !
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Et en particulier le Verseau !
1. Balance. D'après cette étude, le meilleur signe astrologique est celui de la balance. Les Balances sont des personnes posées, équilibrées, intelligentes, belles, diplomates, charmantes et pleines de finesse.
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre. Ce qui leur confère une nature profonde et constructive.
Il existe d'autres duos qui ne s'entendent pas. Encore une fois, il s'agit de signes qui n'ont pas le même élément de référence. Il s'agit du Scorpion et du Gémeaux, de la Vierge et de la Balance, du Poissons et du Bélier, du Sagittaire et du Capricorne, du Verseau et du Taureau.