Le physique attendrissant du Taureau lui permet généralement de séduire son public, comme le ferait l'impressionnante comédienne Laetitia Casta. C'est de loin le signe astrologique le plus beau, en termes d'apparence.
Balance : l'harmonie et l'élégance incarnées
Le premier signe de notre classement n'est autre que la Balance, gouvernée par la déesse de l'amour et de la beauté, Vénus. Les natifs de ce signe sont bien souvent dotés d'une apparence harmonieuse et d'une allure élégante qui attirent les regards.
La Balance est ainsi réputée pour être le plus ravissant et délicieux des signes du zodiaque. Diplomate, solaire, à l'écoute et sociable, elle sait toujours trouver les mots juste pour séduire son entourage.
Taureau : Belle dans « La Belle et la Bête »
Si les natives du Taureau peuvent faire preuve de pugnacité et n'apprécient guère qu'on leur change leurs petites habitudes, elles sont également de nature honnêtes, terre à terre, maternelles et réfléchies.
Le Taureau.
C'est sans aucun doute l'un des signes qui a la meilleure réputation. Amant torride et surtout sensuel, le Taureau est béni par Vénus. Sa planète maîtresse, planète de l'amour et de la sensualité, lui confère un sacré appétit.
Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Le Taureau est d'ailleurs en tête du classement. De tous les signes, s'il y en a un qui vous sera loyal, c'est bien lui. Le deuxième signe du zodiaque est connu pour son sens de l'engagement.
Attribué à toute personne née entre le 22 décembre et le 20 janvier, le Capricorne est le signe astrologique le plus rare en France. Cela est dû à la fois à la période hivernale peu propice aux naissances, et à la période zodiacale. En effet, celle du Capricorne est la plus courte de tous les signes astrologiques.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un est particulièrement connu pour son côté mystérieux : le Scorpion. Ce signe est difficile à lire et impénétrable. Le Scorpion est un être énigmatique, qui sait cultiver le mystère.
Nés entre le 23 août et le 22 septembre, les hommes et femmes du signe de la Vierge compteraient parmi les signes les plus intelligents au monde.
Les Balances sont des taquins notoires et sont le signe du zodiaque le plus charmeur.
Pas question de broyer du noir. Optimiste, gai, et serein de nature, le Sagittaire est particulièrement doué pour cultiver son bonheur au quotidien. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe astrologique serait le plus heureux du Zodiaque.
Signes astrologiques les plus gentils : le Taureau et la Vierge, des signes de Terre gentils par nature.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Patient et raisonnable, le Taureau décroche la place du signe le plus fort et puissant du Zodiaque. Socialement, physiquement, professionnellement… Le Taureau est à l'aise partout et avec tout le monde.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
Quel est le signe astrologique le plus discret ? Sans aucun doute, le signe le plus discret de tout le zodiaque est la gentille Balance (23 septembre-23 octobre), un signe astrologique du mois d'octobre, doux comme les couleurs de l'automne !
Et d'après leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux, c'est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont «les plus intelligentes». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.
Certains signes astrologiques sont reconnus pour être faciles à vivre, comme par exemple la Balance et les Poissons, alors que d'autres, au contraire, ont tendance à se montrer intransigeants, froids, voire blessants, et être difficiles à supporter au quotidien.
Parmi les douze signes, le moins répandu est d'ailleurs le Capricorne. En effet, sur le site de l'Insee, lorsque l'on s'appuie sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015, on se rend compte qu'entre le 23 décembre et 25 décembre ainsi qu'entre le 31 décembre et le 3 janvier, le taux est au plus bas !
le sagittaire
Et la palme du signe le plus infidèle est décernée au… Sagittaire.