Verseau étant le moins donné de tous les signes, surement dû au fait que Février soit le mois le plus court de l'année. Quels sont les signes astro les plus communs en France ?
Le signe de la Vierge est le plus maniaque
Le signe de la Vierge est sans aucun doute le plus maniaque de tous les signes du Zodiaque. Ce signe fait toujours preuve d'une grande analyse, il aime l'organisation et classer ses pensées comme ses objets.
C'est dit : la chèvre zodiacale est le signe le moins commun en France. À noter que d'après le New York Times, le Capricorne est également le plus rare aux États-Unis.
Le Bélier est le signe qui agit le plus en fonction de ses impulsions. Il aime ce sentiment d'adrénaline que lui procure le risque. Il ne perd pas de temps et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il sera le premier à prendre des initiatives.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Les natifs de ce signe d'Eau tant redouté ment parfois tellement qu'il ne sait même plus où se trouve la vérité. De fins manipulateurs !
Bélier, le signe le plus impulsif
Le Bélier (21 mars-19 avril) possède un caractère bien marqué qui fait de lui un des signes astrologiques les plus bagarreurs. Il apprécie particulièrement l'adrénaline et peut se mettre dans un état second lorsqu'il se sent pris au piège.
Sans surprise, parmi les signes les plus séducteurs, on retrouve le Gémeaux. Oui oui, ce grand communicant utilise ses talents pour séduire. Il aime se sentir regardé, être au centre de l'attention. En couple, il est fidèle, mais pense qu'être dragué ou séduire d'autres personnes n'est pas un problème.
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
Finalement, le signe le plus rare est Verseau.
Si vous pensez qu'on parle dans votre dos ou bien que le sourire qu'on vous a fait avait l'air faux, il y a de grandes chances pour que vous ayez raison ! Ces deux signes sont les plus hypocrites !
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
le signe du Capricorne ! Ce dernier n'a tout simplement pas de temps à consacrer à l'amour. Il se focalise sur ses ambitions et sa vie professionnelle et fait souvent passer sa vie de couple ou de famille après son travail.
Taureau (du 21 avril au 20 mai)
Il est souvent considéré comme le signe le plus possessif du Zodiaque. Le Taureau peut aussi se montrer très têtu et obtus. Le Taureau a un esprit très rationnel et d'une logique implacable.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Et la palme du signe le plus hypocrite est décernée… aux Gémeaux. En effet, selon Nathalie Marcot, astrocoach, ce signe est connu «pour ne pas dire ce qu'il pense et dissimuler sa véritable personnalité», que ce soit pour se faire aimer ou pour servir ses propres intérêts.
Contrairement au Bélier, le signe de la Vierge n'est pas connu pour être très courageux. Ce signe de Terre est en effet le plus peureux du Zodiaque.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
Le signe le plus solitaire du zodiaque est, sans aucun doute, le Capricorne. “Ce dernier a un petit côté ermite, il a besoin de se mettre en retrait du monde pour entrer en contact avec son intériorité”, explique Ozalee. “La solitude fait vraiment partie de lui”.
Le Lion est-il vraiment le signe le plus égoïste du zodiaque ? Le Lion n'est pas le seul signe solaire à vouloir récolter les applaudissements. Le Gémeaux aussi semble être déterminé à avoir les yeux rivés sur lui.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube, il s'agit du signe des Gémeaux (21 mai-21 juin).