12. Le Capricorne : le moins sportif. La palme d'or du signe astrologique le moins sportif revient au Capricorne ! Pour autant, ce n'est pas un signe astrologique fainéant (bien au contraire).
Par exemple, le Cancer est réputé pour être le signe le plus inquiet du zodiaque et pour sa fâcheuse tendance à ressasser le passé en boucle, tandis que la Vierge peut devenir particulièrement stressée à cause de son besoin de tout analyser et de tout contrôler.
Le Gémeaux est le signe le moins déséquilibré mentalement. Toutefois, son dédoublement de personnalité peut le faire classer au sommet de la liste.
1/ Le Taureau
Ce signe est indiscutablement le plus costaud du zodiaque. Ses natifs ont une robustesse très difficile à égaler. Le caractère des personnes nées sous ce signe est stable et leur volonté est inébranlable.
On retrouve en dernière place des signes astrologiques les plus timides du zodiaque, le Lion. Les natifs de ce signe ont un caractère imposant, à la limite écrasant. Cela explique pour quelles raisons le Lion est désigné comme étant le signe astro le plus dominant parmi les douze signes du zodiaque.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
Le Capricorne a la réputation d'être vieux avant l'âge et déjà tout petit, va se montrer sérieux, raisonnable, réfléchit et responsable et donc un peu, beaucoup père la morale !
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Franchement les Scorpion, vous vous faites trop souvent accuser d'être manipulateur, secret, etc. Mais en fait, vous êtes le signe le plus cool du zodiaque.
Le signe astrologique qui a le plus de goût est sans doute la Balance. Ce signe aime avant tout l'harmonie : assortir des couleurs, des formes et des matières est quelque chose de naturel chez lui. Le signe de la Balance est également synonyme d'art. Il aime s'exprimer grâce à ce qu'il porte.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Poissons. Signe d'Eau, rêveur, éternel optimiste, le Poissons est sans aucun doute le signe le plus romantique du Zodiaque. Il attend de son partenaire que celui-ci soit incroyablement romantique et se montre donc romantique en retour.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux. Ils adorent quand il y a de l'action et aiment communiquer. Sans oublier qu'ils sont curieux et intelligents. C'est pourquoi, énormément de personnes se confient à eux.
Le signe de la Vierge est sans aucun doute le plus maniaque de tous les signes du Zodiaque. Ce signe fait toujours preuve d'une grande analyse, il aime l'organisation et classer ses pensées comme ses objets.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Ce signe, c'est celui de la Balance.
Scorpion. Vous êtes un passionné du sexe et vous devenez des fois bizarre dans la chambre à coucher. C'est le signe du zodiaque qui peut être le pire des cochons et qui peut même se transformer en monstre, même s'il est de nature secrète dans sa vie de tous les jours.