Le Cancer est l'un des 3 signes du zodiaque les plus hypocondriaques. Tout comme la Vierge ce signe est aussi connu pour son intuition aiguisée.
Le Taureau est sans doute le signe astrologique le plus séduisant. L'homme Taureau apprécie les petits plaisirs de la vie et pourra vous surprendre au quotidien. Il n'a toutefois pas peur de l'engagement et pourra devenir bien plus qu'un simple amant.
La Vierge est le signe astro le plus stressé
Ce signe vise toujours la perfection ce qui est, de fait, stressant au quotidien. La Vierge a également souvent peur d'être oubliée et rejetée, elle manque de confiance en elle et se met donc une pression énorme.
Les plus grandes peurs des signes du zodiaque sont le reflet de leur nature la plus profonde. Ces angoisses sont généralement fondées sur leur élément (feu, terre, air ou eau) et leur tempérament (cardinal, fixe ou mutable). Celles des Taureau, Vierge, Cancer, Lion et Sagittaire sont particulièrement étonnantes !
Le Scorpion (24 octobre - 22 novembre)
Le sarcasme est une moquerie ironique tournant en dérision une personne ou une situation de façon à la fois dissimulée et évidente. Un trait d'humour noir qui plaît ou pas… À l'image du Scorpion qui a tendance à ne pas laisser indifférent.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Il existe d'autres duos qui ne s'entendent pas. Encore une fois, il s'agit de signes qui n'ont pas le même élément de référence. Il s'agit du Scorpion et du Gémeaux, de la Vierge et de la Balance, du Poissons et du Bélier, du Sagittaire et du Capricorne, du Verseau et du Taureau.
Ce signe est un mystique presque angélique
Porté par Neptune, le Poissons a souvent une intuition hors du commun. Neptune représente l'Eau, elle est la magicienne du zodiaque, celle qui permet de libérer ses chakras. C'est elle qui donne au Poissons ce côté divin.
Des signes astrologiques au vrai pouvoir magnétique
Sûrement, car les natifs et natives du signe de la Balance, du Scorpion (oui oui) et du Sagittaire sont de loin les personnes les plus attirantes du zodiaque.
Signe de Feu, le Lion aime en effet «faire plaisir, c'est un signe qui se montre généreux avec les personnes qu'il aime, que ce soit ses amis, ou sa famille», confirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Le Gémeaux est le signe le moins déséquilibré mentalement. Toutefois, son dédoublement de personnalité peut le faire classer au sommet de la liste.
Le Taureau : « j'ai raison »
Lénine, Hitler, Tito ou encore Pol Pot, tous sont nés sous le signe réputé buté.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
Le Poisson est à tendance bipolaire.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le signe astrologique le plus heureux n'est autre que le… Sagittaire ! Il fait preuve d'optimisme au quotidien, adore apprendre et découvrir de nouvelles choses et ne recule devant rien ! Cette joie de vivre s'explique par Jupiter, la planète de l'épanouissement et de l'optimisme.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Mais c'est sans doute le Cancer qui fait le plus preuve d'émotivité. En astrologie, les signes du Zodiaque sont divisés en quatre éléments différents : les signes de Feu, les signes d'Air, les signes d'Eau et les signes de Terre.