Pourquoi le Cancer est le signe le plus susceptible du zodiaque ? Le Cancer est un signe dont la planète est la lune, l'astre de la sensibilité et de l'intuition.
Plus sensibles, les signes d'eau (Poisson, Cancer, Scorpion) ont tendance à être également plus susceptibles que les autres signes du zodiaque… En effet, parce qu'ils ont tendance à tout le temps prendre les choses très à coeurs, ces natifs se vexent facilement…
Autre signe reconnu comme étant difficile à vivre : le Lion.
Signes astrologiques les plus difficiles à vivre : le Bélier, impulsif et têtu. Le Bélier fait partie des signes les plus difficiles à supporter au quotidien, parce qu'il est guidé par ses émotions, et plus particulièrement par la colère.
Le Cancer : dans la carapace
Le crustacé cosmique aime se réfugier au chaud dans son cocon. Là où personne ne le dérange et surtout, où il n'existe pas de concept tel que « être responsable de ses paroles et de ses actes ».
Vierge. Le Vierge est généralement considéré comme le signe le plus ennuyeux. Il est associé à la critique et aux critiques constantes, ce qui peut être exaspérant pour les autres. De plus, les natifs du Vierge manquent souvent de dynamisme et de vitalité, ce qui peut rendre leur présence ennuyeuse.
Et pourtant, le déterminé Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus colérique du zodiaque. Son tempérament impulsif le rend facilement irritable, voire paranoïaque, dans certaines situations. Une dispute peut éclater à n'importe quel moment avec ce signe de Feu.
Lion : L'autorité charismatique.
Le Poisson est à tendance bipolaire.
Si tout le monde ne s'accorde pas à dire que le Lion est le signe le plus dragueur du zodiaque, une chose est certaine : c'est celui qui a le plus d'admirateurs ! Pour en savoir plus sur l'amour et l'astrologie, découvrez Amour et compatibilité amoureuse : quels sont les couples les plus toxiques du zodiaque ?
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Ils sont les mal aimés du zodiaque, et se comptent au nombre de trois, à croire le sondage réalisé par Le Bonbon. En pole position, on retrouve sans grande surprise : le Scorpion.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion.
Les Poissons, gouvernés par Neptune, sont reconnus pour leur compassion inégalée et leur sensibilité à ressentir intensément les émotions des autres. Cette sensibilité les rend vulnérables à la souffrance émotionnelle, absorbant souvent les émotions environnantes et étant profondément affectés par le malheur d'autrui.
Le Scorpion, son charisme lui permet d'attirer les autres
Qu'est-ce qui fait que le Scorpion est si charismatique dans un groupe ? Sa capacité à savoir évoluer seul. Ce signe a plus d'un tour dans son sac quand on connaît un peu son caractère.
Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
Le Cancer est le signe le plus timide
Ce signe de l'élément Eau est extrêmement sensible. Il peut se montrer vulnérable et prend très à cœur l'avis de ceux qui l'entourent et encore plus... les reproches. Résultat : par peur d'être moqué ou jugé, le signe du Cancer fait preuve d'une grande timidité.
Le Bélier est impulsif et a toujours besoin d'action, il a du mal à rester en place. Leur impatience peut facilement les pousser à agir sans réfléchir puisqu'ils détestent attendre et ne rien faire. Celle-ci explique également pourquoi le Bélier est le signe le plus facilement stressé et énervé du Zodiaque !
C'est un signe du zodiaque fort en émotions : le Cancer est résolument une personnalité à part, complexe et passionnante. Ce sont les personnes nées entre le 21 juin et le 22 juillet qui sont sous placées sous ce signe d'eau par excellence. Le Cancer se situe entre 90° et 120° sur l'écliptique.
Ces signes du zodiaques sont donc les signes Vierge, Scorpion et Capricorne ! Eh oui. Ces 3 signes-là sont les plus critiques du zodiaque.
Bélier, le signe le plus impulsif
Si vous voulez préserver votre relation avec une personne Bélier, sachez que c'est un signe astrologique qu'il ne faut pas énerver. Colérique et impatient, il pourrait devenir irritable en cas de dispute.
Le Taureau, un prétentieux qui a les pieds sur terre
Signe de Printemps rattaché à la Terre, le Taureau est à l'image de son animal symbolique : un fonceur impulsif.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion. Majestueux, charismatique, extraverti, généreux et flamboyant, il parvient facilement «à attirer les gens vers lui et veut être au centre de l'attention», explique l'astro love coach Nathalie Marcot.
Sagittaire
Il suffit de briser un peu la routine pour que le Sagittaire se retrouve complètement perdu et fatigué à des heures étranges. Le mieux pour le Sagittaire est de rester fidèle à ses habitudes.