On le voit donc, les profils astro sont tous bien différents. Cependant, un signe se démarque de reste de ses camarades quand il s'agit d'avoir toujours raison. Peut-être avez-vous déjà eu affaire à lui, car il s'agit du signe du Taureau.
Parmi les douze signes du Zodiaque, celui qui pense toujours avoir raison est le Taureau. Gare à celui ou celle qui ose le contredire. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
1. Le Bélier. Le Bélier est sans conteste l'un des signes les plus autoritaires du zodiaque. En tant que premier signe, il incarne le début et l'énergie initiale qui pousse à agir.
Ces signes du zodiaques sont donc les signes Vierge, Scorpion et Capricorne ! Eh oui. Ces 3 signes-là sont les plus critiques du zodiaque.
Les personnes nées sous le signe du Verseau sont connues pour être indépendantes, éprises de liberté, et tolérantes. Et pour cause, c'est un signe d'Air, l'élément «symbolisant la légèreté et l'ouverture d'esprit», explique l'astrocoach Nathalie Marcot.
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
Ce signe astrologique est le plus dragueur du zodiaque
On veut bien entendu parler du Sagittaire qui réussit l'exploit d'être à la fois l'un des plus éclairés du zodiaque et l'un des plus lourds.
Même s'il faut prendre en compte l'ascendant et toutes les caractéristiques du thème astral pour avoir une analyse précise, l'un des douze signes du Zodiaque serait plus toxique que les autres. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube, il s'agit du signe des Gémeaux (21 mai-21 juin).
À l'inverse, le signe le plus honnête du zodiaque n'est autre que le Bélier. La raison ? Il ne sait tout simplement pas dire autre chose que la vérité. S'il fait preuve d'un franc-parler hors du commun, son tempérament de Feu le pousse à prendre les devants.
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
Le plus nerveux de tous les signes ? Le Cancer ! Signe astrologique de juillet, le sensible Cancer (22 juin-22 juillet) est réputé pour être anxieux. Il est de nature nostalgique et peut avoir du mal à se concentrer sur le présent.
Certains signes astrologiques sont reconnus pour être faciles à vivre, comme par exemple la Balance et les Poissons, alors que d'autres, au contraire, ont tendance à se montrer intransigeants, froids, voire blessants, et être difficiles à supporter au quotidien.
Et pourtant, le déterminé Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus colérique du zodiaque. Son tempérament impulsif le rend facilement irritable, voire paranoïaque, dans certaines situations. Une dispute peut éclater à n'importe quel moment avec ce signe de Feu.
Tous les signes astrologiques n'attirent pas la sympathie. Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Sagittaire
Il suffit de briser un peu la routine pour que le Sagittaire se retrouve complètement perdu et fatigué à des heures étranges. Le mieux pour le Sagittaire est de rester fidèle à ses habitudes.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Un signe brûlant et intense
En tête du classement, bien sûr le Scorpion. Il s'agit sans aucun doute du signe le plus sexuel du zodiaque.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
En parcourant les résultats de recherche, nous avons observé que plusieurs signes astrologiques étaient considérés les plus beaux physiquement. Les Gémeaux ont été mentionnés comme les plus beaux dans certains articles, tandis que d'autres ont cité les Lions, les Scorpions, et même les Poissons.
C'est pourquoi le Sagittaire est surtout celui qui donne du courage aux autres. On pense souvent que ce signe très charismatique avec un tempérament de leader ne fait qu'adapter son environnement à lui.
Selon les astrologues, le Taureau serait compatible avec le Bélier. Avec leur appétit sexuel commun, les deux signes astrologiques savent exactement à quel moment l'un ou l'autre va craquer. Mais les autres signes ne sont pas en reste… Le Lion est également considéré comme les rois de la performance au lit.