Le Sagittaire est un signe réputé pour avoir de la chance, «et surtout dans les jeux de hasard». Selon Claude Alexis, il serait même le plus chanceux du Zodiaque. Ces natifs «mènent généralement une vie facile» et réussissent à dépasser les obstacles «grâce à leur bonne étoile et à leur optimisme contagieux».
Le trèfle à quatre feuilles, un incontournable parmi les symboles qui portent chance.
Le trèfle à quatre feuilles
Chance, espérance, bonne fortune, paix, sérénité, renommée, conjuration : le trèfle à 4 feuilles est certainement l'un des porte-bonheur les plus emblématiques, les plus connus et les plus utilisés à travers le monde !
Mais les natifs de deux signes compteront parmi les plus chanceux. Le Bélier et le Taureau bénéficieront de l'influence de Jupiter, reconnue comme étant la planète de la chance et de l'abondance.
Quels objets pour attirer la chance ? Si vous n'avez vraiment pas de chance, vous pouvez porter sur vous un trèfle à quatre feuilles, une croix égyptienne, un scarabée d'or, un talisman de fortune… Le fer à cheval et la patte de lapin sont encore aujourd'hui utilisés.
Cet Objet qui attire l'argent et l'abondance: Placez la citrine sur le rebord de la fenêtre. Citrine détient l'énergie de la richesse et de l'abondance. Le mettre sur votre rebord de fenêtre attirera l'énergie de l'argent dans votre maison. Il invite à la lumière et la lumière représente l'abondance et le bonheur.
Il s'agit du fougueux Bélier, qui bénéficiera en 2023 de la bonne fortune (littéralement) prodiguée par Jupiter. La géante de notre système solaire, gardienne de la chance, de la croissance et des opportunités que l'on saisit sera bénéfique à presque tout le monde… Mais surtout aux Bélier.
Les signes astrologiques du plus riche au moins riche
Après les Capricorne, on trouve sur le podium des signes astrologiques les plus riches, les Gémeaux et les Balance, avec 13% chacun. Viennent ensuite avec 10% les Lion, les Taureau et les Vierge, puis les Verseau, les Cancer et les Poissons avec 9%.
Signes astrologiques les plus gentils : le Taureau et la Vierge, des signes de Terre gentils par nature. Des trois constellations liées à la terre, le signe de la Vierge est souvent présenté comme le plus gentil de l'élément.
Le chiffre 8 tient une place très importante en tant que chiffre porte- bonheur, et dans une moindre mesure, on considère, également, les chiffres 2, 6, et 9 comme synonymes de chance.
Le vert, qui est aussi la couleur de la chance et de l'espoir le sied à la perfection !
Prières actives à Saint Michel Archange ; pour neutraliser les maléfices et provoquer la chance.
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
Taureau et Vierge, les signes qui aiment l'argent !
Ce signe de Terre est connu pour son matérialisme et son goût des belles choses.
Même s'il faut prendre en compte l'ascendant et toutes les caractéristiques du thème astral pour avoir une analyse précise, l'un des douze signes du Zodiaque serait plus toxique que les autres. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube, il s'agit du signe des Gémeaux (21 mai-21 juin).
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Certains signes du zodiaque sont considérés comme porteurs de chance et d'autres ont tendance à être malchanceux. Les signes astrologiques qui ont tendance à être les plus malchanceux sont le Cancer, la Vierge et le Capricorne.
En matière de chance, pour l'année 2023, certains sont moins concernés que d'autres. Trois signes astrologiques se démarquent. Les plus favorables et réceptifs sont le Taureau, la Balance et le Poissons. Après un début d'année en Bélier, Jupiter accompagne le signe du Taureau et, ce, jusqu'en 2024.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Le fer à cheval est un des objets porte-bonheur les plus connus dans les différentes cultures du monde. Les croyances veulent que cet objet apporte du bonheur dans la demeure dans laquelle il est accroché, et qu'il protège la maison et ses occupants contre les mauvais esprits, le mauvais œil et les énergies négatives.
Enfin, le vert est la couleur de l'argent, de sorte qu'il crée des pensées liées à la richesse.
Le patchouli, la cannelle et la lavande sont tous reconnus pour leurs pouvoirs d'attraction de la chance et du bonheur. Une fois choisi le parfum adéquat, n'oubliez pas de créer une ambiance propice au rituel en utilisant un brûle-encens adapté et en vous concentrant sur vos intentions.