Infini, immense : Désastre cosmique.
La Force Cosmique était un aspect de la Force qui reliait tout en un grand ensemble à partir de l'énergie qu'elle puisait dans la Force Vivante. Yoda, lorsqu'il parla avec l'esprit de Qui-Gon Jinn, apprit que cet aspect de la Force leur permettait de communiquer à travers les midi-chloriens, même après la mort.
par quel moyen, de quelle façon, de quelle manière.
Synonyme : délicieux, enchanteur, exceptionnel, exquis, merveilleux, paradisiaque, parfait, sublime, suprême. – Littéraire : surnaturel.
Synonyme : cosmos, création, monde, nature, planète.
activité, allant, animation, ardeur, élan, énergie, entrain, mouvement, pétulance, santé, vigueur, vitalité. – Littéraire : sève.
astre n.m. Tout corps céleste naturel (Soleil, Lune, planète, comète, étoile, etc.).
1. Qu'on ne peut exprimer par des mots en raison de son intensité ou de sa nature : Un ineffable bonheur. 2. Qui est d'un ridicule ou d'une extravagance qui dépasse les mots : Une cravate ineffable.
durable, immuable, impérissable, imprescriptible, inaltérable, indéfectible, indélébile, indestructible, interminable, permanent, perpétuel, profond, sempiternel.
Définition de divin Votre navigateur ne prend pas en charge audio. , divine adjectif et nom. Qui appartient à Dieu, aux dieux.
1. Fait de déterminer les caractéristiques d'un concept, d'un mot, d'un objet, etc., ensemble des propriétés essentielles de quelque chose : La définition de ce mot n'est pas facile.
Possibilité de faire quelque chose. Synonyme : art, capacité, compétence, don, faculté, possibilité, puissance.
Un amour cosmique serait une forme d'amour incroyablement unique et puissante. Ce serait plus reconnaissable que les émotions que nous ressentons pour un partenaire dans une relation intime, peut-être appelées "une relation d'amour cosmique pur" ou une description de "l'amour qui est cosmique".
1. Relatif au cosmos, à l'univers, à son ordre général : Espaces cosmiques. 2. Relatif aux espaces intersidéraux ; spatial : Fusée cosmique.
Cosmique qualifie ce qui concerne l'univers ou d'une manière générale, qui est relatif au cosmos. Cosmique caractérise les différentes parts qui constituent l'univers. Qualifie l'emplacement d'un astre selon des calculs.
Synonyme : cœur, conscience, esprit, for intérieur, moi, pensée. Contraire : corps.
1. (Au singulier ou au pluriel, avec une minuscule, et un féminin déesse) Dans les religions polythéistes, être supérieur doué d'un pouvoir surnaturel sur les hommes ; divinité : Les dieux des Romains.
congestionné, cramoisi, écarlate, enflammé, pourpre, rouge, rougeaud, sanguin. – Littéraire : empourpré. Contraire : blafard, blême, cireux, exsangue, livide, olivâtre, pâle, plombé, terreux.
volupté n.f. Plaisir sensuel, intense et raffiné ; vive jouissance, délectation.
antipathie, dégoût, répulsion : 1.
Quand vous levez les yeux vers le ciel, toutes les étoiles que vous voyez appartiennent à la Voie lactée, la galaxie spirale à laquelle nous appartenons.
Une étoile rayonne dans tout le spectre électromagnétique, au contraire de la plupart des planètes (comme la Terre) qui reçoivent principalement l'énergie de l'étoile ou des étoiles autour desquelles elles gravitent. Le Soleil est une étoile assez représentative de celles appartenant au même type spectral (G5).
Satellite. Un satellite est un corps qui tourne autour d'une planète. La Terre compte un satellite naturel, la Lune, et plusieurs satellites dits artificiels, envoyés par l'Homme.