Adblock Plus (ABP) est une extension open source pour Mozilla Firefox (ainsi que sa version mobile), Google Chrome, Internet Explorer et Opera chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité.
Attention à Adblock 360 !
AdBlock 360 est une extension de navigateur malveillante qui promet de bloquer les pop-ups et autres publicités intrusives, les trackers et sauter automatiquement les publicités sur les vidéos YouTube. En réalité, AdBlock 360 fonctionne comme un adware.
Sur Android, AdBlock Browser propose un navigateur basé sur Firefox qui bloque les publicités entrantes, tandis que l'application AdBlock Plus est intégrée au système de blocage de contenu sur iOS, permettant à Safari de bloquer les publicités en un rien de temps.
Utilisés en permanence par les uns, diabolisés par les autres, les adblocks font polémique. Conçus pour retirer la publicité de la vue des internautes, ces extensions sont accusées de menacer l'économie d'Internet et de trahir la philosophie des éditeurs de sites…
AdBlock. Pour bloquer simplement les publicités, vous pouvez choisir AdBlock, un des meilleurs bloqueurs de publicités gratuits pour Android.
Sur Google Chrome
Dans le menu déroulant, sélectionnez "Réglages". Ensuite, dirigez vous vers la fenêtre "Extensions" sur la gauche de votre écran. Cela ouvrira la fenêtre d'extensions de Google Chrome, où vous pourrez trouver Adblock Plus. Sous cette description, vous pouvez trouver l'hyperlien "Options".
AdBlock existe depuis plus d'une décennie et reste l'un des meilleurs bloqueurs de publicités du marché. L'extension de navigateur offre une excellente compatibilité, la possibilité de bloquer les publicités sur le Web et des fonctionnalités personnalisables pour un contrôle avancé.
Dirigez-vous le Menu>Réglages>Apllications>Gérer applications (pour les appareils fonctionnant avec Android 4. x, Réglages>Applications).
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
AdBlock est le seul bloqueur de publicités sur YouTube intégrant une option conviviale pour autoriser les annonces sur vos chaînes préférées, afin de simplifier votre soutien aux créateurs de contenu. Utilisez la fonctionnalité Pause d'AdBlock pour le désactiver temporairement.
AdBlock pour Firefox vous protège contre les annonces gênantes, les pop-ups et autres distractions. Il supprime les annonces sur Facebook, YouTube Google et tous vos sites préférés. AdBlock vous permet de bloquer définitivement les publicités et de naviguer sur Firefox sans aucune distraction !
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Ⓘ À propos Adblock for Youtube ™ est une extension de navigateur de filtrage du contenu et de blocage des publicités qui bloque toutes les publicités sur Youtube ™. Il permet aux utilisateurs d'empêcher l'affichage d'éléments de la page, tels que des publicités.
Cliquez sur l'icône de trois points, au coin haut à droite de votre écran. Mettez le curseur sur le menu « Plus d'outils« , et sélectionnez « Extensions« . Dans la nouvelle page, cherchez Adblock parmi vos extensions, et appuyez sur « Supprimer« .
Dans Firefox vous pouvez personnaliser la barre d'outils, simplement cliquez droit sur la barre d'outils et choisissez "Personnaliser" . Une fenêtre contenant des icônes apparaîtra, l'icône d'Adblock Plus devrait y figurer.
Quel est le meilleur bloqueur de pub pour Chrome ? Le meilleur bloqueur de publicités pour Chrome est AdBlock (il s'agit de celui qui est le mieux noté par les utilisateurs du Chrome web store). Le deuxième adblocker plébiscité est ensuite AdBlock Plus, suivi ensuite par AdGuard et Ghostery.
AdBlock est un logiciel open source conçu en 2009 par Michael Gundlach. Depuis, c'est un des bloqueurs de publicités les plus utilisés dans le monde. À ce titre, il compte à ce jour une dizaine de millions d'utilisateurs répartis de part et d'autre de la planète.
AdBlocker Ultimate. Bloqueur de pub gratuit et amélioré. Supprimer complètement toutes les publicités ennuyeuses. Pas de publicités « acceptables » ou…
Trouvez AdBlock.
À côté du nom de chaque extension, vous verrez une case à cocher ou un bouton d'activation indiquant son statut actuel.
dans votre barre d'outils, généralement en haut à droite sur Firefox, activez-le puis d'un clic gauche, vérifiez que Anti-Adblock Killer | Reek est bien coché.