Quant à Camille, la maman esthéticienne, elle a décidé de se lancer dans l'aventure de la création et de l'entreprenariat. Elle a débuté la fondation de sa propre marque de vêtements pour enfants. Depuis l'arrivée de la petite Alba, Mme Santoro ne s'arrête plus.
D'après ses déclarations dans une story Instagram publiée le 11 juin 2021, Amandine précise que les familles ne reçoivent pas de compensation financière. « C'est un documentaire, et le statut juridique d'un documentaire, c'est qu'il n'y a pas de rémunération.
Le père de la famille Santoro exerce la profession de boulanger-pâtissier. Il travaille dans sa propre boulangerie, située en plein centre-ville.
Outre ses journées bien remplies avec six bambins à élever, Camille Santoro est une femme d'affaires accomplie. Après avoir fermé son salon d'esthétique, la créatrice de vêtements s'est tournée vers la vente de produits en ligne. Pour ce faire, elle a développé sa propre marque de pyjamas pour enfants.
Pour sa marque de pyjama appelée "10 novembre", en hommage à son frère décédé, Camille Santoro a souhaité privilégier une production locale. "Ce n'est pas à la portée de tout le monde, on peut le comprendre.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) se trouve actuellement en Turquie avec sa compagne pour réaliser un projet qui lui tient à cœur. Ce mardi 12 septembre sur Instagram, le père de famille en a dévoilé un peu plus… sur sa future transformation.
Ce vendredi 19 mai, Delphine Colas a annoncé sur Instagram la mort de l'une de ses fans. La mère de famille vue dans l'émission Familles nombreuses sur TF1 avait eu l'occasion d'échanger longuement avec la jeune femme atteinte de la mucoviscidose.
Mais avant de devenir des stars du petit écran, les deux jeunes parents avaient déjà une vie bien remplie. Alors que Nicolas est gendarme, Camille Santoro, elle, était esthéticienne depuis quelques années.
Une perte douloureuse
Que ce soit dans les Stories ou les publications, la jeune maman n'était pas présente. Il s'avère qu'elle devait accompagner son père à la fin de sa vie. Une chose que la candidate de téléréalité n'a pas voulu rendre public « par pudeur et par respect pour sa famille ».
Ce n'est pas une téléréalité, où ce sont des candidats avec des enjeux et où il y a une rémunération. Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.
Côté professionnel, Camille et Nicolas exercent dans deux univers bien différents. Gendarme de profession, le jeune homme a décidé de se consacrer à ses 6 enfants. De son côté, sa femme se consacre à son nouveau projet, sa marque de pyjamas intitulée 10 novembre. Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Ambre Dol (Familles nombreuses) : après l'annonce de son divorce, elle annonce un gros changement. Gros changements pour cette tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 ! Ambre Dol a annoncé sa rupture avec son mari Alexandre, et donc leur futur divorce.
"On se fait entre 5 000 et 10 000 euros par mois"
En effet, l'ex-participante de Familles nombreuses : la vie en XXL n'a jamais caché que la revente des vêtements de ses enfants était son dada.
"Je dirais entre 10 et 20 000 euros" par mois, a-t-elle confié. Et de préciser : "Ça dépend des mois, des marques, et là ça a baissé, parce que l'année dernière pendant le confinement c'était un truc de fou. Personnellement, j'ai déjà fait des mois à 40 000 euros pendant un ou deux mois. C'est un truc de fou."
Actuellement, la famille Santoro vit en Moselle. Et Camille aimerait bien déménager dans le sud de la France, aux alentours de Nice. Nicolas ne serait pas contre cette idée non plus ! En revanche, leur amie présente au moment de cette annonce n'a pas sauté de joie en découvrant ce nouveau projet.
C'est notamment le cas de la tribu Santoro. En effet Camille et Nicolas Santoro se sont rendus au Cap d'Agde avec leurs six enfants.
En ce vendredi 24 mars, Alba, la petite dernière du clan Santoro, fête son deuxième anniversaire. Pour l'occasion, son père Nicolas a partagé un cliché d'elle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a sacrément grandi ! Quiconque a déjà regardé Familles nombreuses, la vie en XXL connaît le clan Santoro.
Où habite famille gayat ? La famille Gayat habite à Bourges.
Révélés en juillet 2020 lorsqu'ils ont intégré le casting de Familles nombreuses : la vie en XXL, les Santoro sont rapidement devenus l'une des tribus fétiches du docu-réalité de TF1. Après une pause d'une année loin des caméras, la famille a fait son grand retour lors de la cinquième saison du programme, en mars 2022.
Laëtitia Provenchère a été découverte dans le docu-réalité signé TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. La mère de quatre enfants a vécu un drame en 2020. En pleine grossesse de ses triplés, la jeune femme a perdu son mari qui a eu un accident de travail.
Si la famille Gayat quitte Familles nombreuses en octobre 2021, la notoriété acquise dans le programme lui permet de se lancer en tant qu'influenceuse sur les réseaux sociaux. En parallèle, elle tient également une chaîne youtube où elle réalise des vidéos avec sa famille.
L'objectif de ce retour était double : casser les clichés autour de leur famille en montrant leur pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle, mais également montrer leur déménagement à la Réunion où le père (militaire) a été mutée pour deux ans.
Alexandre Jeanson : militaire de profession
En acceptant d'épouser le jeune homme en 2005, Marie-Alix a également épousé sa profession de militaire. Alors qu'il était encore officier-élève à Saint-Cyr au moment de leur union, le papa de cinq enfants a rapidement gravi les échelons.
Toute la tribu a en effet déménagé sur l'île de La Réunion.