Objectifs. Il est temps de créer votre élevage pour obtenir des meilleurs dinos. Pour cela, il faut construire un coin nurserie pour élever vos bébés (2-3 climatiseurs, mangeoires et de la place). Il est souvent plus pratique de faire naître un bébé sur la terre ferme.
ARK : Survival Evolved est un jeu de survie. Le but du jeu est de survivre et se développer alors que le joueur démarre sans rien sur une île remplie de dinosaures. Le jeu propose au joueur de se développer, de tuer ou d'apprivoiser plus d'une centaine d'espèces de dinosaures différentes.
Le jeu permet d'apprendre certaines bases sur les dinosaures mais aussi sur les outils rudimentaires. Bien qu'éducatif, ce jeu n'est pas fait pour de jeunes enfants car pour survivre, il faut savoir se battre aussi bien contre les joueurs en mode multijoueur que contre les dinosaures.
Le nom "ARK" (Arche en anglais) fait référence à l'Arche de Noé, un navire créé pour sauver les espèces du Déluge. Une fois que vous avez vaincu le Boss final de The Island, vous entamez l'Ascension et vous pouvez voir de nombreuses Arches avant d'atteindre Scorched Earth.
Le studio WildCard présente la dernière créature en date d'ARK: Survival Evolved, le Quetzalcoatlus (aussi appelé le "Quetz"), le plus gigantesque dinosaure volant de l'île à ce jour. Trop lent et trop fragile pour être une véritable monture de combat, le Quetz est néanmoins titanesque et particulièrement puissant.
Le Carnotausorus : est un dinosaure dangereux de taille moyenne, apprivoisable avec violence et avec des viandes. Il est plus rapide et endurant qu'un Raptor, mais moins fort qu'un T-Rex, il est un excellent dinosaure de chasse.
Assurez-vous d'avoir de bonnes générations de dinos. Vous devez ensuite les monter en expérience pour avoir assez de vie et faire assez de dégâts. IMPORTANT, ils vous faut des bonnes selles (légendaires ou mythiques) pour que vos dinos puissent affronter les boss sans perdre trop de vie.
Ramassez les petites pierres qui traînent par terre et frappez les arbres avec vos poings pour obtenir quelques branchages et bois. Une fois habillé et muni de votre hache et de votre pioche, il vous faut vous construire un premier petit abri afin de ne pas repartir à 0 lorsque vous mourrez.
Ark est l'un des plus grand jeu qu'il m'ait été donné de jouer, mais je déconseille à tout le monde d'y jouer sur console. Quant à l'optimisation, elle a fait un bon sur les deux derniers patchs, si bien que je tourne à 60-100 fps avec une 1070, 16go et un maigre i5, le tout en 720p.
Technique : Une astuce bien simple afin de vaincre ce gardien facilement, il suffira de faire reculer vos créatures à l'arrière une fois spawn dans l'arène. Une fois cela fait, vous ou un autre survivant ira chercher le mégapithecus dans son arène afin de le ramener vers le point d'apparition.
La Boussole est un outils dans le jeu ARK: Survival Evolved. Cela peut vous aider à vous repérer sur l'île. La flèche bleue sur la boussole pointera toujours vers le nord et est donc très utile, surtout si elle est associée à une carte.
La forêt engloutie regorge de ressources et a une bonne altitude, ce qui en fait un endroit idéal pour installer votre base. Il existe également de nombreux animaux qui peuvent être utilisés comme un approvisionnement régulier en viande, ce qui facilite grandement la reproduction.
Quand votre maximum de vie augmente, la santé ne se remplit pas immédiatement. Vous devrez attendre que la santé se régénère. Après que 50% de votre vie soit perdu, vous commencerez a entendre le son d'un coeur. Plus votre santé est basse, plus fort et plus rapide sera le son.
Pour régler la luminosité entrez le code gamma # où # = 1 à 9. Exemple gamma 3 modifie de telle sorte que vous voyez la nuit.
23,95 € livraison incl.
Il y a une option de configuration "Utiliser les réglages Partie Solo" dans l'onglet Général du menu Partie locale/Héberger. Lorsqu'ils sont activés, ces réglages (par exemple la difficulté) optimisent les parties solos ou les petites tribus (sessions non dédiées). Cette option a été introduite avec la version 259.0.
Pour y boire, la regarder et utiliser le bouton (par défaut E ). La source se remplit progressivement à nouveau.
Elle est récoltée sur les cadavres de certains animaux. Pioche peuvent convenir. D'autres outils peuvent la récolter, mais moins bien. Un excellent endroit pour la récolter est La surface sur Aberration.
Niveaux maximum
Créatures Tek est 180. Après apprivoisement, leurs niveaux obtenus seront respectivement 224 et 269. Les apprivoisés peuvent gagner 88 niveaux. Une fois qu'ils ont atteint cette limite, ils ne peuvent plus progresser.
Le giganotosaurus apparaît dans le jeu ARK Survival Evolved où sa taille est exagérée : il est en effet 3 fois plus grand que Tyrannosaurus. Il est le carnivore du jeu le plus puissant et le plus grand, il est possible de l'apprivoiser mais son apprivoisement est très difficile.
Le plus grand dinosaure connu à ce jour est Patagotitan mayorum, le « titan de Patagonie », découvert en Argentine et décrit en 2017. Les paléontologues ont estimé qu'il pouvait peser environ 70 tonnes, soit l'équivalent d'environ dix éléphants d'Afrique, et mesurer environ 37 mètres de long et 8 mètres au garrot.