Votre part d'impressions est bonne si vous avez un taux d'impressions de 20% sur un marché avec un volume de plusieurs millions de recherches par jour.
Lors d'une requête, les algorithmes estiment en temps réel si votre annonce peut être compétitive. A savoir, le taux d'impression atteint très rarement 100%. Il est cependant possible de jouer sur plusieurs critères pour améliorer celui-ci et se rapprocher de 100% de taux d'impressions.
Le taux d'impressions vous permet de comparer les performances de vos annonces à celles d'autres annonceurs. Cette métrique est calculée en divisant le nombre d'impressions générées par votre annonce par le nombre total d'impressions que votre annonce était susceptible d'enregistrer.
Le nombre d'impressions correspond au nombre de fois où ton profil a été affiché sur une page de résultats d'une recherche (parmi dix autres profils de freelances).
2. Comment calculer le taux d'impression ? Le taux d'impression représente donc le nombre total d'enchères remportées par votre annonce et où elle a donc été diffusée, divisé par le nombre total d'enchères auxquelles votre annonce a pris part.
Les pages LinkedIn obtiennent en moyenne 8,63 impressions pour 100 abonnés sur chaque publication. Une marque sur cinq n'atteint que 4 % de ses abonnés par publication, alors que les marques les mieux classées atteignent en moyenne 20 % de leurs abonnés.
On considère qu'il faut 300 dpi pour imprimer très correctement un texte en noir et blanc. Pour une image couleur, il faut 600 dpi au minimum. Pour imprimer une photo 10 cm x 15 cm avec une imprimante thermique, 300 × 300 ppp est une excellente qualité.
On estime que les imprimantes doivent avoir une résolution de 300 dpi en noir et blanc et de 600 dpi en couleurs pour imprimer de façon convenable. Pour imprimer une image de 10x15 cm avec une imprimante thermique, il est nécessaire d'avoir une résolution de 300 dpi.
Pour la plupart des usages bureautiques, une résolution de 600x1200 ppp voire 1200x1200 ppp suffit. Pour les photos aussi : la numérisation en 600 ppp d'une photo 10x15 permet d'obtenir un agrandissement A4 de bonne qualité. Les résolutions supérieures (2400 et 4800 ppp) sont idéales pour les spécialistes.
Si le CTR d'un business est supérieur de quelques points au vôtre, et que son coût par acquisition est 10 fois plus élevé que le vôtre, cela signifie que le CTR comme critère, dans ce cas, n'a pas vraiment d'importance. Il n'y existe donc pas de nombre magique qui détermine un bon CTR par rapport à un mauvais.
Un taux de clic supérieur à 1% est considéré comme très bon.
On considère que le taux d'engagement moyen se situe en 0,5 et 0,9 %. Si ce dernier est supérieur à 1%, il est bon. Cependant, plus l'audience est grande, plus il est difficile d'avoir un taux élevé.
Il s'agit de la fréquence de diffusion de votre annonce. Une impression est comptabilisée chaque fois que votre annonce est diffusée sur une page de résultats de recherche ou sur un autre site du Réseau Google.
La vitesse d'impression est une valeur exprimée en pages par minute (ppm), la vitesse d'impression représente la capacité de l'imprimante à imprimer un grand nombre de pages par minute. Pour les imprimantes couleur, on distingue habituellement la vitesse d'impression en monochrome et en couleur.
Une photo numérisée de 10 x 15 cm en 600 dpi permet d'obtenir une taille d'image de 2 362 x 3 543 pixels et d'agrandir et/ou imprimer vos photos sans problème.
La qualité est définie par la quantité d'encre déposée sur le papier et peut être ajustée en fonction du type de document que vous souhaitez imprimer. Pour un texte, on choisit une qualité d'impression normale, tandis que pour les images, une qualité supérieure est recommandée.
Voici les marques d'imprimantes les plus fiables. Parmi les quatre grands, HP et Epson manquent de peu d'obtenir la meilleure note. Konica Minolta n'obtient que 56 points.
1. Canon Pixma TS5350 : la meilleure en qualité d'impression. Avec sa connectivité rapide, ce multifonction 3-en-1 élégant est l'outil idéal pour l'artisanat et la création, et le partenaire d'impression idéal pour votre smartphone.
Ce filament sous sa forme standard s'imprime généralement entre 190 et 210 °C pour des vitesses allant de 40 à 80 mm/s.
Concrètement, pour imprimer une image, il faut que sa résolution soit à 300 dpi. Comme le montre l'image ci-dessous, moins vous aurez de dpi, moins l'image sera nette, et on verra les pixels, cet effet d'escalier.