Avec ce Flash Canon Speedlite 470EX AI pour Canon EOS R6, vous obtiendrez toute la mobilité et la puissance que vous recherchez dans un flash.
La tête du Flash Gloxy TR-985 TTL pour Canon EOS 6D Mark II est rabattable jusqu'à 90°vers le vertical et jusq'à 360º vers l'horizontal. Ce flash Gloxy comprend une carte réflecteur extensible qui permet d'estomper la lumière du flash, en général, utilisée pour les éclairages indirects.
Le meilleur rapport qualité-prix du marché Le flash esclave Gloxy GX-F328 est universel ! Vous pourrez l'utiliser en mode esclave avec tous les appareils photo du marché et sa griffe est compatible avec les appareils Canon, Nikon, Pentax, Olympus, Panasonic et Samsung.
Avec ce Flash Canon Speedlite 470EX AI pour Canon EOS R5, vous obtiendrez toute la mobilité et la puissance que vous recherchez dans un flash.
Quand vous travaillez avec du matériel professionnel, vous recherchez des vitesses et une sécurité que beaucoup de cartes ne peuvent pas vous offrir. C'est pour cette raison que nous vous recommandons cette SanDisk Extreme Pro Carte mémoire SDXC 64GB pour Canon EOS R6.
La carte microSD la plus rapide en UHS-1
La nouvelle carte SanDisk Extreme 400 Go est capable d'une vitesse de lecture de 160 Mo / seconde, et d'une vitesse d'écriture de 90 Mo / seconde. Rappelons au passage qu'il s'agit, comme toujours, de vitesses théoriques.
Je vous conseille la Sandisk Extreme Pro 64GB ou 32GB, ou la Lexar 1000x. Cartes également disponibles au format CF.
Nissin et Godox proposent des flashs annulaires compatibles avec différentes marques d'appareils. Comme le 100 mm macro se révèle souvent une excellente optique à portrait, le flash annulaire peut être utilisé pour photographier des visages.
CANON Flash 430 EX III-RT.
Flash Gloxy TR-985 TTL pour Canon EOS 700D.
Sunpak Auto 16R Pro. Ce flash Sunpak Auto 16R Pro est le meilleur flash macro de marque tierce pour une utilisation professionnelle. Il est équipé d'un tube flash entièrement circulaire, contrairement à la grande majorité des autres flashs annulaires qui utilisent plusieurs tubes distincts.
Flash cobra : définition
Un flash cobra est un flash externe qui peut se fixer sur la griffe porte-flash de votre appareil photo. Le flash cobra peut être utilisé en éclairage principal pour éclairer le sujet, ou en éclairage secondaire pour déboucher les ombres.
Optez pour un objectif très lumineux avec une grande ouverture maximale. Sont considérés comme étant des objectifs lumineux toutes les lentilles allant du f/2.8 au plus petit, à savoir f/2.8, f/1.8, f/1.4… Ces objectifs laissent passer une plus grande quantité de lumière parce que le diaphragme peut s'ouvrir davantage.
Pourquoi vous devez acheter un flash externe
En photographie l'élément déterminant dans la réussite de vos photos reste la lumière, c'est en obtenant la meilleure qualité de lumière possible que vous mettrez toutes les chances de votre côté pour réussir vos clichés.
Certains flashs de studio peuvent être utilisés en extérieur, qu'ils soient monoblocs, comme le Profoto B1 qui opte pour des batteries au lithium intégrées et une lampe pilote LED afin d'économiser l'énergie, ou qu'ils aient recours à des générateurs autonomes comme le Broncolor Move (acceptant toutes les torches ...
Un flash de studio ne se résume pas à sa puissance.
C'est bien de pouvoir taper fort mais on a parfois besoin de modeler l'éclairage tout en douceur. Il faut donc être en capacité d'abaisser la puissance du flash. La puissance mini est au moins tout aussi importante que la puissance maxi.
Plus vous vous reculez moins vous avez de chance d'avoir assez de puissance particulièrement si vous utilisez un flash interne ou un diffuser. Les diffuseurs sont vos amis, ils vont vous éviter d'avoir une lumière « trop marquée » et de « casser » les couleurs du premier plan.
Il procure une lumière dans l'axe de l'optique de l'appareil, ce qui ne met pas le sujet en valeur, et accentue l'effet yeux rouges. Il reste un flash d'appoint et s'avère efficace surtout pour effectuer un fill-in (déboucher des ombres trop profondes en plein jour). Le mieux est d'utiliser un flash externe.
Les cartes Compact Flash sont un type de mémoire Flash. Cette mémoire présente de nombreux avantages : comme les disques durs traditionnels, elle stocke la mémoire même quand elle n'est plus alimentée en électricité comme la mémoire vive, elle est très rapide.
Avec une vitesse d'écriture pouvant atteindre jusqu'à 1600 Mb/s, les cartes CFexpress Integral sont parmi les modèles au meilleur rapport qualité/prix du marché. Si vous avez besoin d'une carte haute capacité, vous pouvez opter pour la gamme Cobalt de ProGrade qui est disponible en 325 Go et 650 Go.
La classe d'une carte (micro)SD désigne sa vitesse d'écriture minimale en Mo par seconde. Ainsi, une carte de classe 2 (C2, le chiffre 2 étant inscrit dans la lettre C) sera capable d'écrire au moins à 2 Mo/s, une classe 4, à 4 Mo/s… et ce jusqu'aux cartes classe 10 (C10), assurant un minimum de 10 Mo/s en écriture.
En effet au repos, les cartes SD (dépourvues d'alimentation propre ou pièce mécanique) sont données pour une durée de vie de plus de 100 ans comme le montre l'infographie plus bas. En écriture, elles nécessitent l'application d'une tension électrique supérieur à celle nécessaire à la lecture.
Classe 10 / U1 : La quatrième classe de carte SD garantit un débit en écriture de 10 Mo/s, soit un taux de transfert de 66x. Notez que la classe 10, du format SD et SDHC, et la classe U1 (ou UHS 1), du format SDXC, offrent la même garantie.
La classe de vitesse suivante est la classe UHS (ultra grande vitesse). Elle est identifiée par le symbole « U ». Il existe deux niveaux au sein de la classe UHS : U1 (UHS classe 1) : vitesse d'écriture minimum de 10Mo/s.