Enlever 4 vêtements choisis par une personne. Se mettre en sous-vêtement devant tout le monde durant un certain nombre de minute. Se mettre dans le coin le plus petit de l'armoire durant un tour complet. Appeler une personne que vous appréciez et lui confesser quelque chose.
Faire l'amour encore habillé, écrire une lettre d'amour à son partenaire, se poser des questions jamais encore posées, pratiquer le micro-dating ou encore improviser un pique-nique en tête-à-tête dans le salon… Une relation amoureuse, ça s'entretient !
Un défi sportif ce n'est pas seulement franchir la ligne d'arrivée d'un triathlon en premier, parcourir la Seine à la nage ou encore gravir l'Everest. La course de 5 kilomètres organisée par votre ville, une première compétition de tennis ou de boxe… Vous trouverez forcément le challenge qui vous fera vibrer !
1. Action de provoquer quelqu'un en combat singulier, à une compétition : Lancer un défi à quelqu'un. 2. Action de défier quelqu'un, de le provoquer : Cette lettre est un défi.
C'est le moment de vous fixer des objectifs ! Commencez par des objectifs intermédiaires pour vous aider à vous rendre à votre objectif final. Cela peut sembler simple et contraignant, et l'objectif ici n'est pas de servir quelqu'un, mais bien de prendre du plaisir à faire quelque chose pour quelqu'un d'autre.
Les défis nous permettent de faire de nouvelles expériences. Ils nous obligent souvent à sortir de notre zone de confort et nous ouvrent sur une nouvelle réalité. On y découvre alors de nouveaux champs d'intérêt, notre réel potentiel, mais aussi nos limites.
Pourquoi le mot mème ? Il s'agit de la francisation d'un mot anglais combinant les mots "gène" et "mimesis". Le terme se prononce /miːm/ en anglais et /mɛm/ en français.
Un mème [mɛm] (de l'anglais meme [miːm] ; à ne pas confondre avec le français même) est un élément culturel reconnaissable, reproduit et transmis par l'imitation du comportement d'un individu par d'autres individus.