Vous pouvez configurer la double SIM sur les appareils suivants : Une carte SIM physique et une carte eSIM ; disponible sur iPhone XR, iPhone XS, iPhone 11, iPhone 12, iPhone 13, iPhone SE (2e génération), iPhone 14 et les modèles ultérieurs (achetés en dehors des États-Unis).
iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max. iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max.
Les iPhone ne disposent pas de deux emplacements pour deux SIM physiques (sauf sur certain modèles réservés au marché chinois). Donc, la double SIM sur iPhone, c'est obligatoirement une nano SIM + une eSIM ou deux eSIM.
Insérez un trombone ou l'outil d'éjection de carte SIM dans le petit orifice du support de la carte, puis poussez en direction de l'iPhone pour retirer ce support. Vous remarquerez que l'un des angles de la nouvelle carte SIM est tronqué. Placez la nouvelle carte SIM dans la partie inférieure du support.
APPLE iPhone 15 Pro Max - Version Double Nano SIM | ROM 256GB 512GB 1TB.
Pour utiliser la Dual SIM, vous avez besoin d'iOS 12.1 ou version ultérieure, de deux cartes nano-SIM et d'un de ces modèles d'iPhone : iPhone 14 . iPhone 14 Plus. iPhone 14 Pro.
L'iPhone 15 est bien né, offre un bon rapport prix/fonctionnalités, une puce A16 Bionic très performante, la Dynamic Island et un écran lumineux, un capteur de 48 mégapixels et un zoom 2x. Vous pouvez foncer, et ne serez pas déçus !
FAQ Compatibilité eSIM avec l'iPhone 11. L'iPhone 11 est-il compatible eSIM ? Oui, l'iPhone 11 est un iPhone Double SIM équipé d'une carte nano-SIM et d'une eSIM, tout comme les iPhone XS, XR et iPhone 12, 13 ainsi que la série SE.
Il existe deux façons de savoir si votre appareil peut fonctionner avec deux cartes SIM. 1 Insérez l'outil d'éjection dans l'ouverture du tiroir et poussez doucement jusqu'à ce que le tiroir sorte. 2 Vérifiez si « SIM 2 » est indiqué sur le tiroir. Si oui, vous pouvez utiliser deux cartes SIM sur votre appareil.
Vous pouvez avoir deux eSIM actives en même temps sur les modèles d'iPhone compatibles. Vous pouvez, par exemple, utiliser une eSIM lorsque vous êtes chez vous et une autre eSIM lorsque vous voyagez. Vous pouvez échanger les eSIM actives simplement en modifiant vos sélections dans Réglages.
Accédez à Réglages > Données cellulaires, touchez « Activer le forfait cellulaire » ou « Ajouter une carte eSIM », puis choisissez le numéro de téléphone avec une carte SIM physique. Touchez « Convertir en eSIM », puis suivez les instructions à l'écran.
Enfin, l'eSIM permet de profiter du système double SIM. Si la fonctionnalité est gérée par les appareils sous Android, ce n'était pas le cas pour Apple et ses iPhones. Apple permet d'utiliser un combiné de nano-SIM et d'eSIM, notamment depuis la sortie de l'iPhone XS.
Apple iPhone 13 mini 5,4" 5G 128 Go Double SIM Noir minuit.
Une eSIM est une carte SIM numérique standard qui permet d'activer un forfait mobile auprès de votre opérateur sans avoir à utiliser une carte SIM physique. Vous pouvez installer huit eSIM ou plus sur un iPhone et utiliser deux numéros de téléphone en même temps.
Dans l'iPhone SE 2020, l'eSIM est implémenté par le fabricant et il existe également un emplacement pour une carte SIM physique. Il prend également en charge deux cartes eSIM en même temps. Pour l'activer, rendez-vous dans les paramètres « Cellulaire ».
Un seul forfait, plusieurs équipements
Non seulement vous restez joignable avec le même numéro, partout, tout le temps. Mais en plus, si vous disposez d'un forfait 5G, votre Multi-SIM va se connecter automatiquement à ce réseau, si la couverture le permet.
C'est pourquoi les téléphones à double carte SIM vous facilitent la vie. L'utilisation simultanée de deux réseaux vous permet d'utiliser le réseau local avec une carte SIM prépayée locale tout en gardant votre numéro d'origine connecté. Utiliser une carte eSIM pour votre numéro à l'étranger est encore plus facile.
Il n'est techniquement pas possible d'avoir 2 cartes SIM actives pour un même numéro. Je vous invite à vérifier si une souscription d'un deuxième abonnement, peut solutionner votre problématique.
Pour pouvoir utiliser votre iPhone 11, vous devez insérer dans le support dédié une carte Nano SIM. Voici la marche à suivre.
Votre iPhone peut utiliser un seul réseau de données cellulaires à la fois. Si vous souhaitez utiliser la 5G avec Dual SIM sur iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro ou iPhone 12 Pro Max, assurez-vous d'avoir iOS 14.5 ou une version ultérieure .
Oui, les modèles iPhone 14 sont des iPhones à double carte SIM avec prise en charge complète de la nano-SIM et de l'eSIM.
2. iPhone 14 Pro Max : la meilleure autonomie, sous iOS. Le smartphone le plus premium d'Apple de l'an passé reste devant le tout nouveau modèle avec une autonomie toujours colossale. L'appareil peut atteindre un jour et demi.
Avec le peu de différences face à l'iPhone 14 et le fait qu'il reste au catalogue Apple, c'est notre recommandation si vous voulez un bon iPhone en 2024.
Trois mois après son lancement, il est toujours indéniable que l'iPhone 15 Pro est cher, mais il vaut le coup pour ses performances et sa légèreté .