Préférez toujours des jeans avec des poches hautes qui donnent un léger relief à vos fesses. Mais pour un véritable effet booster de volume, c'est le jean push-up qui s'occupera de vos arrières ! Il galbe la fesse comme aucun autre et en plus il se trouve désormais facilement dans les collections prêt-à-porter.
> Pour les fesses plus plates : on choisit un modèle de jean avec des coutures apparentes au milieu des poches arrière, cela donnera une impression de volume et donc de fesses plus rebondies.
Première astuce, plus la « rehausse arrière du jean » – alias l'espace entre la couture en forme de V (au dessus des poches arrières) et la ceinture – est placée haut, plus vos fesses donneront l'impression d'êtres galbées. L'autre astuce tient de l'emplacement et de la forme des poches arrières.
L'idée c'est de miser sur un pantalon taille haute. Le tissu va englober le fessier et le remonter naturellement plutôt que de l'écraser comme avec un pantalon taille basse qui ne soutient rien du tout. Ça marche tout particulièrement avec les pantalons taille haute coupe flare ou slim.
Le jean droit, en plus d'être en plein dans la tendance denim de la saison, est un allié de choix pour une silhouette mise en valeur. On le choisit taille haute, moulant au niveau des fesses et droit sur les jambes avec des bords effilochés.
Le modèle Ribcage straight ankle signé Levi's possède tous ce que l'on attend du jean parfait : il marque la taille et met en valeur les fesses. Composé à 99% de coton, ils flattent la morphologie et ce peu importe notre âge. Mais attention, le 1% d'élasthanne n'est pas à négliger !
Un jean push-up
Un peu d'aide ne fait jamais de mal, c'est pourquoi on teste le jean effet push-up. Coutures bien placées et matière stretch nouvelle génération font des merveilles sur nos fessiers. Comme liftés et bombés comme il faut, nos fesses leur disent assurément merci.
Et les squats sont un exercice incontournable pour donner du volume à vos fesses. Complet, ils font travailler tous les muscles du fessier, le petit qui dessine les hanches et évite les poignées d'amour, le moyen et le grand qui galbent l'arrondi et évite que les fesses ne "tombent".
Un jean push-up, c'est un pantalon denim dont la coupe, les coutures et les matières sont pensées pour créer un effet d'optique : le fessier et la partie supérieure des cuisses sont harmonieusement rehaussés, dans un confort total.
Ainsi, il est possible de poser des implants fessiers pour donner de la rondeur aux fesses plates ou pour modeler le galbé des fesses au niveau du creux sous la hanche. Mais aussi d'avoir recours aux injections d'acide hyaluronique ou même aux injections de graisse au niveau des fesses (lipofilling).
« Les fesses plates sont des fesses qui n'ont pas de gras et peu de muscles. C'est généralement génétique. Au-delà de la préoccupation esthétique, cela peut conduire à des douleurs de dos, car il manque un bon soutien fessier », dit Lucile Woodward, coach sportif.
L'exercice des fentes est très complet et recommandé pour sculpter ses fessiers car il fait aussi bien travailler l'arrière des jambes et les quadriceps que les muscles des fesses. L'important : garder le dos bien droit et veiller à ce que le talon à l'arrière soit toujours décollé du sol.
La vitamine C permet ici de réduire le relâchement et d'améliorer l'apparence de la peau pour des fesses plus fermes et donc plus volumineuses.
On retrouve les céréales, les fruits, les légumes, le pain aux céréales, les fruits secs et les légumes secs (lentilles, haricots blancs et rouges, pois chiches, fèves, pois cassés).
Porter des talons pour des fesses rebondies
L'astuce est connue de toutes, mais elle a plusieurs avantages : non seulement les talons hauts nous font gagner des centimètres en liftant la silhouette et donnent un effet "push-up" aux fesses mais, en plus, ils musclent les mollets et les fesses.
Et le secret est simple pour avoir de belles formes, il suffit de SE MUSCLER. Nous vous proposons aujourd'hui une petite session "cuisses-abdos-fessiers" de 35 minutes. Cet entraînement est à répéter 2 fois par semaine et chaque activité est à réaliser en 3 séries de 15 mouvements.
Le pantalon de costume coupe droite, le chino en version droite ou légèrement ample, le jean droit (straight) ou “adjusted”, légèrement plus près du corps, sont de loin vos meilleures options. Selon votre envie, plutôt camoufler ou mettre en valeur, optez pour une coupe qui met plus ou moins vos fesses en avant.
Le bootcut, tout comme le flare, est parfait pour mettre en valeur les formes généreuses, car il rétablit l'équilibre de la silhouette en s'élargissant sous le genou. En taille haute, il gommera les ventres rebondis. Le regular quant à lui, flatte les silhouettes en H, avec une taille et des hanches peu marquées.
L'acide hyaluronique Macrolane est injecté par le biais d'une micro canule, sans douleur et avec un résultat immédiat. Le Macrolane permet de remodeler les fessiers, les relever et en augmenter harmonieusement le volume avec des résultats durables et visibles immédiatement.