Lorsque vous vous connectez avec votre identifiant Apple, un compte Game Center est créé pour vous (s'il n'existe pas encore). Vous pouvez explorer le Mac App Store pour obtenir les derniers jeux ou les jeux les plus prisés qui prennent en charge Game Center.
L'un des moyens de jouer à “Warzone” sur Mac consiste à utiliser la virtualisation. Cela vous permettra de simuler un environnement Windows sur votre machine sous MacOS. Pour cela, vous pouvez vous équiper au choix de logiciels comme Parallels Desktop ou VirtualBox.
Valorant est l'un des jeux gratuits les plus récents de cette liste. Créé par Riot Games dont il était question plus haut avec League of Legends, il s'agit d'un autre FPS tactique en cinq contre cinq. En surface, Valorant est très proche d'un Counter-Strike: Global Offensive avec un style plus coloré.
Les MEILLEURS JEUX EN LIGNE sont sur Jeux-Gratuits.com ! Bienvenue sur Jeux Gratuits, les meilleurs jeux en ligne sans téléchargement pour jouer au bureau, à la maison ! Bubble Shooter, Rami, Candy Crush, Brick Shooter, Yahtzee, Dames, Big Farm, Bouncing Balls, Mahjong...
Dans l'App Store sur votre Mac, cliquez sur Arcade dans la barre latérale. Cliquez sur votre nom en bas à gauche, puis sur « Profil Game Center » vers le haut de la fenêtre.
Vous pouvez acheter la plupart de nos jeux pour Mac sur notre site Web. Certains sont également disponibles sur le Mac App Store. Il existe deux versions de la plupart de nos jeux pour Mac sur l'App Store.
Dans l'App Store sur votre Mac, cliquez sur Arcade dans la barre latérale. Parcourez la liste des jeux ou recherchez un jeu précis. Sélectionnez le jeu, puis cliquez sur Obtenir. Le jeu est alors téléchargé dans le dossier Applications sur votre Mac.
Sur quelles plateformes puis-je jouer à Fortnite : Sauver le monde ? Apple nous empêche de distribuer ses jeux et ses mises à jour sur Mac, ce qui nous retire la possibilité de développer et de proposer Fortnite Sauver le monde sur cette plateforme. Par conséquent, Fortnite Sauver le monde n'est plus jouable sur Mac.
Minecraft est un jeu d'aventure sandbox multiplateforme. Les versions téléchargeables disponibles comprennent Windows, macOS, Android et iOS. Peu importe que vous jouiez à Minecraft sur un PC ou un Mac, car ce sont tous deux des ordinateurs. La différence se situe entre Windows OS et macOS.
4. Pictionary. Le Pictionary est un jeu de dessin que vous pouvez acheter ou créer. Si vous l'achetez, vous aurez déjà des mots prêts à être utilisés, sinon créez vos propres cartes en y inscrivant divers mots : objet, métier, animaux ou autres.
Boot Camp est le meilleur moyen d'exécuter un jeu PC uniquement Windows sur votre Mac. Les Mac ne sont pas fournis avec Windows, mais vous pouvez installer Windows sur votre Mac via Boot Camp et redémarrer sous Windows chaque fois que vous souhaitez jouer à ces jeux.
Ouvrez l'assistant Boot Camp à partir du sous-dossier Utilitaires de votre dossier Applications. Suivez les instructions à l'écran. Si vous êtes invité à insérer une clé USB, branchez votre clé USB sur votre Mac. L'assistant Boot Camp l'utilisera pour créer un lecteur USB démarrable pour l'installation de Windows.
Commencez par aller sur internet. Sur les ordinateurs Mac, internet se nomme « Safari », qui est caractérisé par une boussole. Celui-ci se trouve sur la barre des tâches en bas de votre ordinateur. Ensuite, tapez « Installer Steam » dans la barre de recherche de Safari.
Les utilisateurs de Mac n'ont donc qu'une seule option pour jouer à Call of Duty : ils doivent exécuter Windows sur Mac. Ils doivent installer Windows OS sur leur machine Mac pour jouer au jeu. Il n'est pas difficile d'exécuter Windows sur Mac, car le système MacOS est également conçu pour prendre en charge Windows.