La majorité des jeux nécessitent un abonnement au PS Plus pour jouer en multijoueur en ligne. Mais certains titres populaires ne nécessitent pas ce service, et c'est notamment le cas des jeux disponibles gratuitement, comme Rocket League, Fortnite, Apex Legends, Warframe…
La majorité des jeux que vous achetez sur disque ou téléchargez depuis le PlayStation Store nécessitent un abonnement PlayStation Plus pour jouer en ligne. La majorité des jeux free-to-play, comme Fortnite, Apex Legends et Call of Duty Warzone ne nécessite pas d'abonnement. Oui, tant que vous avez un abonnement actif.
World of Tanks – Une référence dans les jeux gratuits PS4 encore 2022. Bien que ce titre soit sorti depuis un moment déjà, il reste une référence dans les jeux gratuits PS4.
The Last of Us Part II (2020)
Overwatch 2 sur PS4
Overwatch 2 est la suite du Hero Shooter de Blizzard. Le titre prolonge l'expérience PvP du jeu tout en y ajoutant une nouvelle dimension PvE sous forme de missions scénarisées et de contenus en coopération rejouables.
Les serveurs en ligne de Killzone Shadow Fall (dont le mode Intercept) fermeront le 12 août 2022. Toutes les fonctionnalités en ligne (incluant les modes multijoueur en ligne) prendront fin à cette date. Vous pourrez continuer à jouer à ce jeu avec les modes en solo hors ligne.
A 59,99 euros l'année, le PlayStation Plus vous gratifie tous les mois de nombreux avantages comme des jeux gratuits, des réductions sur de nombreuses licences, de l'espace de stockage cloud pour sauvegarder vos parties en ligne... Découvrez avec nous les nombreux atouts de ce service.
Envie de jouer avec vos potes en ligne via PlayStation Plus sans débourser un rond ? C'est le bon plan que nous offre Sony ce week-end des 27 et 28 août 2022.
PlayStation Plus: le multijoueur en ligne sera gratuit sur PS5 et PS4 ce week-end.
Si vous êtes abonné PS Now, vous pouvez aussi jouer en ligne aux jeux du catalogue sans avoir besoin de souscrire au PS Plus.
Comme nous l'avons mentionné, PS Plus n'est pas quelque chose de gratuit. C'est un service d'abonnement, où nous avons plusieurs options pour le payer. Puisque nous pouvons payer mensuellement, trimestriellement ou annuellement, selon ce que nous voulons. Chacun de ces abonnements a donc un prix différent.
Pour obtenir les jeux gratuits du mois, rendez-vous sur le PlayStation Store depuis votre console, puis cliquez sur le visuel « Play at Home« . Vous pouvez aussi les associer à votre compte en vous identifiant via le site Web du Store Playstation, depuis votre navigateur Internet sur ordinateur ou smartphone.
Le PlayStation Plus Essential démarre à 8,99 euros pour un mois. Les trois mois sont annoncés à 24,99 euros pour un abonnement à l'année à 59,99 euros. Ce sont les mêmes tarifs que ceux de l'abonnement PlayStation Plus actuel. Le PlayStation Plus Extra est à 13,99 euros par mois et 39,99 euros pour un trimestre.
Ainsi, en plus de l'accès au jeu en ligne, l'utilisateur dispose aussi d'autres avantages comme des jeux "offerts" tous les mois, la synchronisation de ses sauvegardes, l'accès à des phases de test et autres réductions spéciales.
Chaque plan dispose de fonctions et d'avantages différents. Sélectionnez (PlayStation Plus) dans l'écran de fonctions, sélectionnez l'abonnement qui vous convient, puis terminez votre inscription à l'abonnement. Une fois la procédure d'abonnement terminée, (PlayStation Plus) apparaît sur votre écran de profil.
La next-gen et le cross-plateformes, les priorités de Sony
Commercialisée en 2013 (puis en 2014 au Japon), la PlayStation 4 connaîtra donc une durée de vie de 12 ans si l'échéance de 2025 est respectée. Une performance plus que positive pour une console dont le jeu le plus vendu est God of War (2018).
Alors même qu'il n'avait jamais évoqué la fin de vie de sa vieille console, les sources de l'agence Bloomberg affirment que l'arrêt de la production était prévu pour la fin de l'année 2021 La pandémie de Covid-19 et l'historique pénurie de composants qui l'a accompagné expliqueraient la décision de Sony de relancer la ...
4 – Valorant. 3 – Counter Strike : Global Offensive. 2 – League of Legends. 1 – Minecraft.
Dans le classement des jeux très populaires les plus durs de l'histoire, Ninja Gaiden Black arrive en tête, encore une fois devant le premier Dark Souls.