Kylian Mbappé égale le record du nombre de buts marqués sous le maillot du Paris Saint-Germain. Ce dimanche face à l'OM, l'international français a inscrit ses 199ème et 200ème buts avec le PSG.
Kylian Mbappé meilleur buteur du Paris Saint-Germain avec 202 réalisations.
Le classement mondial des meilleurs buteurs en sélection est dominé par le Portugais Cristiano Ronaldo devant l'Iranien Ali Daei et l'Argentin Lionel Messi. Voici le Top 10.
À seulement 24 ans, quels records le footballeur Kylian Mbappé peut-il encore aller chercher au PSG ? Grâce à son but face à Nantes, ce samedi (4-2), le footballeur français Kylian Mbappé est devenu le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain avec 201 unités.
Kylian Mbappé a inscrit 31 buts toutes compétitions confondues avec PSG lors de la saison 2022/2023 en 33 rencontres jouées. Kylian Mbappé a par ailleurs délivré 7 passes décisives.
Erling Haaland
L'attaquant de Man City est un finisseur redoutable, mais c'est aussi l'un des joueurs les plus rapides de la planète.
Meilleur buteur du monde : plus de détails sur cette légende
Cristiano Ronaldo né à au Portugal Portugal 🇵🇹 à Funchal (Madère) le 5 février 1985 est en tête avec 828 buts.
Tout d'abord, le Francilien possède trois modèles de la marque Volkswagen : une Tiguan (qui vaudrait environ 57.000 euros), un Touareg (120.000 euros) et un MUV. Ensuite, l'ancien de l'AS Monaco a une Mercedes-Benz Classe V (d'une valeur de 135.000 euros), une BMW, une Audi et un Range Rover.
L'Allemagne est la sélection nationale qui a joué le plus de finales : huit au total, contre sept pour le Brésil, six pour l'Italie et pour l'Argentine.
1. Lionel Messi : 91 buts en 69 matches en 2012. En 2012, Lionel Messi a inscrit 79 buts avec son club, le FC Barcelone et 12 buts avec sa sélection, l'Argentine.
Avec 91 buts en une année civile, Messi est encore aujourd'hui le meilleur buteur sur une année civile. Il battait ainsi le record de Gerd Muller vieux de 1972. Lors de cette saison, le buteur allemand avait inscrit 85 buts.
Lionel Messi (35 titres)
Barcelone : 4 UEFA Champions League, 3 Super Coupe de l'UEFA, 3 Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, 10 Liga, 6 Copa del Rey, 8 Supercoupe d'Espagne. Argentine : 1 médaille d'or aux JO.
Au total, il jouera 80 matchs au PSG, pour 71 buts et 9 offrandes.
Neymar joue en club pour Paris Saint-Germain (France). Quel est le nombre total de buts de Neymar cette saison ? Neymar a inscrit 18 buts toutes compétitions confondues avec PSG lors de la saison 2022/2023 en 29 rencontres jouées. Neymar a par ailleurs délivré 16 passes décisives.
Parmi les footballeurs ayant remporté plusieurs fois la Coupe du monde, le Brésilien Pelé devient ainsi le seul à recevoir trois médailles de champion du monde. Vingt autres joueurs l'ont remportée à deux reprises.
Just Fontaine a marqué l'histoire de la Coupe du monde, et du football, même, en inscrivant treize buts dans un même Mondial. C'était en 1958, en Suède. Le Français, considéré comme l'un des plus grands joueurs tricolores de l'histoire, est décédé à l'âge de 89 ans, a-t-on appris ce mercredi 1er mars.
Le match de football entre l'AS Adema et le SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de ...
Patrick Bruel roule avec l'Audi e-tron de Sawa Center | Pattyn Automobiles.
Quelle voiture conduit Didier Deschamps ? En 2019, le magazine GQ consacrait un article au "surprenant garage" de Didier Deschamps. Il expliquait s'être offert pendant sa carrière de joueur la voiture de ses rêves, un roadster 500 SL Mercedes. Il possède également deux Ferrari, une 456 et une 550 Maranello.
Cristiano Ronaldo - Manchester United
Son modèle phare est sa Bugatti Centodieci (en photo ci-dessus), achetée 8 millions d'euros. Seulement 10 exemplaires du modèle ont été produits. Il est en plus propriétaire de deux autres modèles Bugatti, les Chiron et Veyron.
TRIBUNE - Le millième but de Pelé, disparu à 82 ans le 29 décembre dernier, n'a très probablement pas été le millième. Inscrit dans un contexte passionnel dépassant la raison, le penalty du 19 novembre 1969 reste néanmoins la marque officielle.
Dans toute l'histoire de la ligue, à date, quarante joueurs ont déjà marqué 5 buts dans un match, sept en ont marqué six et Joe Malone est le seul à en avoir réussi sept. Il faut dire que le Fantôme a une place bien méritée au Temple de la renommée du hockey.
Thompson devient recordman du nombre de buts en un match international. Au total, avec 13 buts de Thompson, 8 de Zdrilic, 3 de Boutsianis, 2 de A. Vidmar, Colosimo et Popovic et 1 de De Amicis, le score final est de 31-0, nouveau record mondial du plus gros écart lors d'un match international.