Vous pouvez assortir de nombreuses coupes de pantalons avec une chemise blanche. Le palazzo, le jean « flat » (pattes d'éph') ou encore un simple pantalon noir droit sont de très bonnes options car la chemise suffira à elle même pour créer un look chic et sophistiqué.
Chemise blanche avec pantalon beige
La tendance est aux couleurs naturelles. Pour une tenue élégante et décontractée, associez la chemise blanche à un pantalon taille haute beige, et des sandales compensées.
Essaie d'harmoniser une chemise blanche avec un pantalon large olive pour un look classique et élégant. Une paire de bottines en cuir gris foncé est une option parfait pour complèter cette tenue. Opte pour une chemise blanche avec un pantalon slim en cuir noir pour aller au bureau.
L'avantage de la chemise blanche : elle se marie avec tout. Pour les looks de tous les jours, portez-la avec un jean et des mocassins plats, des escarpins pour la touche féminine ou des baskets en version cool. Les working girlsla glisseront sous un tailleur pantalon ou dans une jupe droite en cuir.
Pour mettre en valeur vos formes, misez sur un jean taille haute. Comme avec n'importe quelle association, si vous avez une chemise imprimée, privilégiez un pantalon beige femme taille haute uni.
Pour apporter du peps et dynamiser vos tenues de rentrée, choisissez des blouses et des chemisiers colorés ! Ça tombe bien, cet automne-hiver 2022-2023, la mode propulse le rouge, le rose fuchsia, le vert, mais aussi le violet dans le top des couleurs tendance !
La saison la plus agréable pour porter une chemise blanche est sans doute le printemps, car on peut la porter telle quelle sans devoir la cacher sous un gros pull ou une veste.
Un look rétro avec une chemise blanche oversize
Pour un look à la fois ultra moderne et rétro, associez votre chemise blanche à un jean Mom. Choisissez une chemise ajustée ou légèrement oversize, rentrez-la dans le jean et ceinturez-le pour accentuer le côté rétro.
L'astuce style, c'est de vaguement rentrer cette chemise à la ceinture. ou une longue chemise blanche et stylt à un confortable jean boyfriend ou un pantalon sexy skinny. Et vous pouvez parfaire ce look avec une veste en cuir. En été, la chemise blanche oversize sera parfaite avec un short en jean.
Avec une jupe, un jean, un pantalon de costume mais aussi glissée sous un manteau, par-dessus un col roulé ou sous une grosse maille… Elle porte la chemise à toutes les sauces. Leur astuce ultime ? Oser l'imprimé ou des matières plus inattendues, comme le cuir, la soie ou le velours.
Vous pouvez également opter pour une chemise de type jean pour un effet plus viril, surtout lorsqu'elle est assortie avec un beau marcel ou un t-shirt blanc à col rond. Cela aura pour effet de casser le côté sérieux de la chemise. Vous pouvez également porter une paire de boots pour accentuer l'effet.
Opte pour une paire de baskets basses en toile blanches pour afficher ton expertise vestimentaire. Associe une chemise blanche avec un pantalon chino à carreaux beige pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de baskets basses en toile blanches.
Ne portez pas un pantalon de costume (vêtement formel) avec un une chemise en jeans (vêtement casual). Si vous voulez porter un pantalon habillé, prenez une chemise formelle. Si vous voulez porter une chemise en jeans, optez pour une chino ou un denim.
Le plus simple est d'opter pour un pantalon clair, pour opposer un contraste fort à la chemise : un jean bleu clair ou un chino beige par exemple, le tout sans cravate. Nos amis italiens, dans leur nonchalance légendaire vous indiqueraient même d'opter pour un jean blanc.
Enfilez votre chemise et boutonnez-la. Attrapez alors le bas de celle-ci et tendez le tissu vers le sol. Cela permet de ramener le maximum de matière vers le bas et d'aplatir la chemise contre votre torse. Ensuite, remontez votre pantalon et faites entrer le bas de votre chemise à l'intérieur.
Portez votre chemise en jean avec un pantalon slim ou une mini-jupe en cuir pour un look rock n' roll maîtrisé. Pour être chic en chemise en jean, ajoutez des mocassins minimalistes noirs ou des escarpins nude. Dans le même esprit que le cuir, le vinyle est un allié de choix pour la chemise en jean.
Enfiler sa chemise sous un pull, et en apercevoir le col est une manière classique et simple de ne pas laisser hiberner ses chemises tout l'hiver.
On l'aime associée à un bermuda et un gilet d'homme mais aussi ton sur ton avec un jean clair. Autre solution : pour un effet couture décontracté, on opte pour une blouse blanche à manches ballons assortie à un petite jupe évasée pour un effet couture décontracté.
Pense à marier une chemise de ville blanche avec une jupe plissée pour un look élégant et soigné. Une paire de sandales à talons en cuir argentées est une option parfait pour complèter cette tenue. Essaie de marier une chemise de ville blanche avec une jupe plissée pour un ensemble de bureau stylé.
Pour éviter cela, il faut rouler le bas du t-shirt, le plus plat possible à l'instar d'un ourlet, jusqu'en haut de notre jupe ou pantalon. Si le t-shirt (ou tout autre top) est large, on pince les côtés avant de rentrer le tout dans notre bas. Résultat : une taille fine et aucun effet « paquet » !