Voici le Priligy, contre l'éjaculation précoce. Après le Viagra, qui soulage les troubles de l'érection des Français depuis 1998, c'est au tour du Priligy de s'apprêter à trouver place dans les pharmacies hexagonales, au plus grand bonheur, cette fois, des éjaculateurs précoces.
Un café et un bon orgasme !
Selon le Dr. Sgroi, « les vaisseaux sanguins du cerveau et des poumons ont tendance à se contracter, tandis que ceux de l'estomac ont tendance à se dilater. Combiné avec l'effet stimulant sur le cerveau, on pourrait avoir la sensation d'orgasmes améliorés ».
"Certaines femmes ont de meilleurs orgasmes avec une vessie pleine", ajoute la gynécologue Sheryl Ross. Avant l'acte sexuel, elle conseille enfin aux femmes de boire un verre d'eau et ne pas se laver les parties intimes (afin de ne pas perturber l'équilibre de la muqueuse vaginale).
fréquents. L'odeur du Coca pendant les rapports sexuels peut faire un formidable effet." Reste à poser une canette ouverte sur la table de nuit aux prochaines galipettes, pour voir.
La bière faciliterait les érections
Selon elle, et à raison d'une pinte par jour, cette quantité de fer stimulerait la production de globules rouges et leur circulation. Un phénomène qui faciliterait les érections, permettant ainsi l'augmentation de leur fréquence et leur durée.
Au regard de la littérature scientifique, les plantes médicinales les plus intéressantes pour l'érection semblent être le tribulus terrestris, la damiana et le fenugrec. Elles ont pour effet de stimuler les sécrétions naturelles de testostérone.
En moyenne, les personnes considérant qu'il y a un âge à partir duquel on cesse de faire l'amour situent ce moment autour de 73 ans. En outre, le toucher apparaît comme le sens le plus important lors d'un rapport sexuel (87%), aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Boire deux verres de vin rouge par jour stimulerait les œstrogènes (hormone sexuelle femelle primaire) des consommatrices, ce qui améliorerait leur désir. Pour les hommes, cela permettrait une nette augmentation de testostérone, ce qui améliorerait leurs performances au lit.
Si on se focalise sur leurs effets les plus visibles, le café, le thé et le chocolat peuvent être considérés à juste titre comme des « boissons stimulantes ».
Même s'il existe très peu d'études sur le sujet, puisque l'odorat est une mesure subjective, certains chercheurs confirment que consommer de l'ananas avant un rapport sexuel améliore nettement la saveur et l'odeur d'un vagin.
La pastèque
Un puissant vasodilatateur. Une consommation suffisante d'arginine est donc nécessaire pour permettre un flux sanguin suffisant vers les organes sexuels. La pastèque est riche en citrulline. Cet acide aminé permet la synthèse d'arginine dans l'organisme.
La broméline, mesdames et messieurs, la broméline ! En faisant rentrer dans votre corps cette enzyme présente en masse dans l'ananas, cela va faciliter la décomposition des nutriments, en particulier des protéines et de l'amidon ; vous éviterez ainsi les ballonnements, les troubles digestifs et les brûlures d'estomac.
•
Elle permet donc de faciliter la digestion d'un repas riche et d'éviter les ballonnements, troubles digestifs et brûlures d'estomac. Ses fibres douces, sa richesse en eau et en potassium (minéral à l'effet diurétique) et la broméline font de l'ananas un fruit dépuratif et détoxifiant.
Boire deux verres de vin rouge par jour stimulerait les œstrogènes (hormone sexuelle femelle primaire) des consommatrices, ce qui améliorerait leur désir. Pour les hommes, cela permettrait une nette augmentation de testostérone, ce qui améliorerait leurs performances au lit.
Dans votre café, ajoutez la poudre de cacao, le lait de coco, la cannelle et le miel. Mélangez au fouet pour faire mousser, puis ajoutez la poudre de maca avant d'émulsionner une dernière fois. Dégustez aussitôt. Buvez ce café aux parfums épicés 2 à 3 fois par semaine pour commencer à en ressentir les effets.
Certains aliments sont également connus pour augmenter les niveaux de testostérone et d'oxyde nitrique, très utiles face aux problèmes érectiles. Il s'agit par exemple de la betterave, de la pastèque, des tomates fraîches, de la goyave, de l'abricot ou encore de l'avoine.
Donc à éviter: les sodas, les burgers, les frites («bourrées d'acides gras trans, qui tueront votre vie sexuelle»), les snacks, la glace; tout cela est mauvais pour vous selon Elite Daily.
Fraise. Les fraises pourraient être appelées le fruit aphrodisiaque par excellence, elles sont donc parfaites pour augmenter la passion et le désir sexuel.
SEXO - Cette semaine, une étude a révélé l'effet positif des myrtilles et du vin rouge sur les troubles de l'érection. L'occasion de faire le point sur les aliments favorables à une vie sexuelle épanouie. Le vin rouge, en grande modération, c'est bon pour la santé.
L'ananas frais est une bonne source de vitamine C. L'ananas en conserve et le jus d'ananas sont des sources de cette vitamine. La vitamine C possède des propriétés anti-oxydantes et pourrait être en partie responsable des effets bénéfiques associés à une consommation élevée de fruits et légumes.
La clémentine est un fruit (agrume) créé par l'homme au milieu du XIXe siècle. L'arbre porteur le clémentinier (Citrus clementina) est obtenu par greffage et croisement entre l'oranger 1 et le mandarinier.
Le jus d'ananas est un des jus de fruits les plus consommés au monde. Il est très apprécié pour tout ce qu'il contient : des minéraux, des fibres, des enzymes et de la vitamine C. Boire un verre de jus d'ananas le matin permet de commencer la journée avec un maximum d'énergie.