Ce 17 décembre, jour de l'élection de la nouvelle reine de beauté, un autre adoubement aura lieu sous les projecteurs : la Normande Cindy Fabre prendra très officiellement la place de la Lyonnaise
Un départ qui planait depuis l'arrivée d'Alexia Laroche-Joubert, en octobre 2021, au poste de présidente de la société Miss France.
En 2018, le patrimoine de Sylvie Tellier était estimé à 10 millions d'euros. Il semble que son salaire s'élève à 21 000€ mensuel.
Les Miss actuelles sont-elles toujours aussi bien payées ? Pas vraiment à en croire Indira Ampiot. Comme l'indiquait Voici en début d'année, Miss France 2023, avait déclaré sur le plateau de RMC oucher moins de 3 000 euros par mois.
« Quand j'étais à France 2 et au CSA, c'était à peu près la même chose. Je pense autour de 6 000 et 7 000 euros par mois.
Le podium est complété par l'increvable Jean-Pierre Foucault, qui gagne 45 000 euros pour "Miss France", soit la même somme demandée par Christophe Dechavanne à chaque prime présenté sur TF1.
Depuis plus de dix ans, la jolie blonde partage la vie d'un certain Laurent, beau brun ténébreux dont le visage a été dévoilé pour la première fois dans les gradins du tournoi de Roland Garros en 2014, quelques mois seulement après la naissance de leur petite Margaux.
Si vous vous posiez la question, sachez que toutes les candidates peuvent garder la robe d'ouverture. Pour ce qui est des robes montrées lorsqu'il ne reste que cinq candidates, seule la miss élue aura droit de la garder.
Outre la fameuse couronne signée Mauboussin (ainsi qu'une parure) et l'écharpe qui va avec, la nouvelle Miss France repartira avec de nombreux cadeaux et des avantages non négligeables. La grande gagnante sera salariée de la société Miss France qui lui versera une rémunération mensuelle.
Cindy Fabre succède à Sylvie Tellier
Elle reste désormais seule en charge de la direction de la société Miss France.
Après 17 ans à la tête du comité Miss France Sylvie Tellier passe la main. La directrice du célèbre concours de beauté a quitté ses fonctions le 30 août pour "se consacrer à des projets entrepreneuriaux", comme le précise un communiqué de la société Miss France.
La nouvelle Miss va gagner de l'argent tout au long de son année de règne puisqu'elle sera salariée de la société Miss France qui lui versera une rémunération mensuelle. Le montant n'est pas connu. Miss France 2O23 n'aura pas besoin de chercher une location : un appartement de fonction est mis à sa disposition.
Les dauphines d'une Miss ont un rôle important, consistant à accompagner la Miss dans certains déplacements ou même de la remplacer si nécessaire.
Un chic appartement du 17ème arrondissement de Paris
L'appartement de Miss France 2023 est situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à quelques pas de l'Arc de Triomphe et non loin du triangle d'or. Composé de deux pièces, le bien offre une décoration chic, sobre et élégante.
Derrière les Coiffures sophistiquées des Miss lors de chaque élection, se cache l'équipe Saint Algue ! Depuis bientôt 30 ans, nos Coiffeurs sont à l'œuvre pour sublimer les Miss en coulisses.
L'ex-Miss France Laury Thilleman se sépare de son mari, le cuisinier Juan Arbelaez. On parle souvent du cap important des sept ans dans la vie de couple : rencontrés en 2015 et mariés en 2019, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont décidé ensemble de mettre un terme à leur relation.
Intime, personnel, il accompagnechaque femme au quotidien pour révéler toute sa beauté. Glamour : les collections maquillage Sothys sont la parfaite illustration de la touche glamour que toutes les femmes recherchent. Les Miss en sont les meilleures ambassadrices.
Ainsi, elle a partagé le message suivant ce lundi 2 mai 2022 dans sa story Instagram : "Devenez les expertes de votre corps, faites-vous dépister pour le cancer du sein, de l'utérus ! Prenez soin de vous #menopositivity".
Après des mois de rumeurs, la patronne des reines de beauté quitte officiellement l'organisation et sera remplacée par Cindy Fabre, une ancienne Miss.
Pronuptia habille toutes les Miss 2022 ! Complice de longue date de l'élection Miss France et de Sylvie Tellier, Directrice Générale Miss France, le couturier Lyonnais, créateur de robes de mariée, Nicolas Fafiotte, s'associe cette année avec la marque française emblématique : Pronuptia.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Il est certainement une figure emblématique du milieu télévisé de la dernière décennie. À la fois chroniqueur, acteur, scénariste et humoriste, le salaire de Cyril Hanouna fait aujourd'hui rêver… il serait l'animateur de télévision français le mieux payé en 2021 !
Le salaire de Jean-Luc Reichmann, animateur le mieux payé de la télévision française.
Agathe Cauet termine derrière Miss Guadeloupe et devant Miss Franche-Comté, deuxième dauphine. La nouvelle Miss France, Indira Ampiot, a 18 ans, elle est étudiante en communication. Elle succède donc à Diane Leyre, Miss France 2022, qui lui a transmis la couronne.