Ce mardi 7 juin 2022, Maes a dévoilé une superbe nouvelle à ses fans en story Instagram. En effet, le rappeur est devenu papa de jumeaux.
Et aujourd'hui, il partage la bonne nouvelle dans sa story sur Instagram, il vient d'être le père de jumeaux, deux petits garçons dont on ne connaît pas encore le prénom puisque l'interprète de "Dybala" n'a donné que les initiales dans sa légende. "Al HamdouliAllah, bienvenue au monde nos 2 garçons E & R."
Bien que né le 10 janvier 1995 à Villepinte (Seine-Saint-Denis), Maes réside à Sevran dans ce même département de la banlieue nord de Paris.
Ziak est un rappeur originaire de la ville d'Evry (91) qui est signé chez le label Millenium. Il a réussi à faire ses marques dans le rap game dès 2020 grâce à ses morceaux « Raspoutine » et « Fixette » comptabilisant plusieurs millions de vues chacun. Gentsu vous propose d'en découvrir davantage à son sujet.
Des droits d'auteur à l'origine de l'embrouille
Cela fait déjà plusieurs semaines que Maes s'est rendu à Dubaï. En effet, le rappeur serait impliqué dans des règlements de compte avec des groupes de Sevran.
Depuis 2008, Ademo et N.O.S forment le duo PNL (qui signifie Peace N' Lovés, Lovés étant un mot d'origine rom qui signifie argent, monnaie). Les deux membres fondateurs du groupe de rap indépendant sont frères, de leurs vrais noms Tarik (Ademo) et Nabil (N.O.S.)
Leurs pronostics vitaux ne seraient pas engagés.”. KuntaKinté affirme ensuite que Maes a fait le choix de quitter la France pour se rendre à Dubaï en compagnie de sa famille afin de marquer la rupture avec son équipe dont il reprocherait le manque d'implication pour prendre sa défense dans cette affaire.
Maes, le protégé de Booba, serait en cavale à Dubaï après un énorme incident lors du tournage de son dernier clip à Sevran.
La rencontre aurait alors très mal tourné, à tel point qu'une fusillade aurait éclaté avec comme conséquence de nombreux blessés. Au vu de la gravité de la situation et dans le souci de protéger sa vie et celle de ses proches, le rappeur aurait donc décidé de se réfugier à Dubaï.
Enfance et débuts. D'origine marocaine, Maes naît le 10 janvier 1995 à Villepinte en Seine-Saint-Denis. Il grandit à la cité des Beaudottes à Sevran avec ses deux parents, ses cinq frères et ses deux sœurs. Maes commence à rapper à l'âge de 14 ans ; avec ses amis Radmo et SY, ils forment le groupe MSR.
On peut citer notamment Rohff, Booba, La Fouine, 113, Disiz, Diam's, Kamelancien, Kery James, Mafia K'1 Fry, Nessbeal, Psy 4 de la rime, Rim'K, Sefyu, Sinik, Sniper ou Soprano.
Et pour ces garçons qui sont décidément très famille, QLF, que l'on retrouve souvent dans les textes de PNL, signifie "Que la famille". C'est d'ailleurs le titre de leur premier EP sorti en 2015.
Ou, tout du moins, qu'il a pris un peu d'espace avec Sevran où il semble qu'il ait quelques problèmes. Selon certaines rumeurs, il serait même recherché et sa vie serait en danger et ce serait la raison de sa présence au Moyen Orient, il aurait préféré se mettre en sécurité le temps que les choses se tassent.
On y voit aussi " 4x4 = 12 ". Est-ce que cela voudrait dire que le prochain album sortirait le vendredi 12/04 ? Le 4 pourrait donc représenter le mois d'avril mais aussi le quatrième projet du groupe, après l'EP " Que La Famille " et les albums " Le Monde Chico " et " Dans la légende ".
Le rappeur Ademo, du groupe PNL, a été relaxé mercredi 5 mai par le tribunal correctionnel de Paris des poursuites le visant pour «outrage» et «rébellion», après son arrestation mouvementée par la police en septembre 2020, a appris l'AFP de source proche du dossier.
C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.
Genèse. Le premier rappeur connu fut Herc, constatant que les soirées les plus dansantes du funk, qui dominaient alors les clubs, house parties et dance-floors, étaient les breaks. Afin de s'assurer un plus grand succès, Herc, qui gagnait alors sa vie grâce à son sound-system, se mit à passer en boucle ces breaks.
MHD, le roi de l'afro-trap, de la gloire au parloir.
Maes est le nom de scène de Walid Georgey, un rappeur français né le 10 janvier 1995 à Villepinte en Seine-Saint-Denis.
C'est en mars 2008 que le chanteur à succès accueille son premier enfant, un petit garçon né de son amour avec son épouse Nadège, une professeure de danse. Un enfant prénommé Jules dont la naissance a été annoncée à son public à Epernay (Marne) lors d'un concert.
À 25 ans, Maes est devenu père pour la première fois, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux le lundi 15 juin 2020. L'artiste originaire de Sevran, qui était déjà marié depuis quelques années, était resté très secret sur sa vie privée...
Ziak vrai nom : Inconu, mais on va en parler juste après
Par Seezy sorti en 2014).