Saint Julien, premier évêque du Mans, prie pour nous.
Prie le Saint Patron des examens, Joseph de Cupertino. Saint Joseph de Cupertino (1603-1663), est l'intercesseur des étudiants stressés.
Commencez toujours votre étude de l'Évangile par une prière pour que le Saint-Esprit vous aide à apprendre. Il vous apportera une connaissance et une conviction qui seront une bénédiction pour vous et qui vous permettront d'apporter des bénédictions à d'autres personnes. Votre foi en Jésus-Christ augmentera.
« Mon Dieu, merci pour le renouvellement de l'intelligence de nos enfants. Que tu puisses continuellement développer leurs aptitudes, leur attention, leur réflexion, leur mémoire. Que toute paresse ou manque de motivation sois chassé dans Ton Nom Jésus! »
Sainte Rita, patronne des causes désespérées.
Amen. Seigneur en ce jour je viens humblement te présenter tous les domaines de ma vie pour que tu les visites par ta bonté et ta miséricorde, par la douce action de ma mère bien-aimée la Vierge Marie. Viens débloquer Seigneur tout ce qui m'empêche d'avancer librement vers toi et de grandir dans la sainteté.
Ô Saint Antoine, Saint des miracles dont le cœur était rempli de compassion humaine je t'en prie exauce ma prière et je te serai reconnaissant pour toujours. Amen.
Mon Dieu, je vous offre mon cœur, mon esprit, mes pensées, mes paroles, mes actions, tout moi-même, pour ne servir que votre gloire. Je renouvelle les promesses de mon baptême. Mon Ange gardien, je vous remercie de m'avoir gardé pendant ce jour ; offrez à Dieu tous les battements de mon cœur pendant que je dormirai.
Vehuiah aide à la réussite des concours, des examens et permet l'obtention d'un nouvel emploi.
Ô Notre-Dame, je vous prie de bien vouloir présenter ma supplique à notre Seigneur Jésus Christ afin qu'Il m'accorde la grâce de réussir à l'examen du permis de…
Notre école est confiée à saint Joseph. Le prier pour l'école, c'est confier tous les élèves et leurs familles à la garde de celui qui fut le protecteur de l'Enfant-Jésus.
Religion : Joseph de Cupertino, saint patron des aviateurs et des étudiants.
Toi qui es le patron des travailleurs, fais que le chômage disparaisse de notre société; que tous ceux qui ont la capacité de travailler puissent utiliser leurs forces et leurs talents au service de leurs frères pour un salaire digne de leurs efforts.
Si votre date de naissance se situe entre le 21 et le 30 avril, votre ange gardien est un Séraphin. Il peut s'agir de Vehuiah, Yeliel, Sitael, Elemiah, Mahasiah, Lelahel, Achaiah ou Cahetel. Nés entre le 1er mai et le 10 juin, votre ange est un Chérubin.
La Ronde des Archanges est établie suivant les mystères du soleil pour honorer les 4 Archanges, qui sont les 4 grandes intelligences qui gouvernent l'univers : Michaël, Raphaël, Gabriel et Ouriel.
« Ô Allah, il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile. » Seigneur! élargie ma poitrine (25), facilite ma tâche (26), et délie ma langue (27) pour être mieux compris (28) (Sourate Taha, du verset 25 jusqu'au verset 28).
« [Jésus] leur répondit : Quand vous priez, dites : Père, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne. Donne-nous le pain dont nous avons besoin pour chaque jour. Pardonne-nous nos péchés, car nous-mêmes, nous pardonnons aussi à tous ceux qui nous ont des torts envers nous.
Il est considéré comme le plus puissant et le plus beau de tous les anges du ciel. L'archange Michel, dont le nom en hébreu signifie "Qui est comme Dieu" est fêté par l'Église le 29 septembre. Saviez-vous que vous pouviez lui consacrer votre famille ?
Offrir une médaille miraculeuse est un acte symbolique. La médaille protège et accompagne vers le salut la personne qui la portera. C'est un témoignage d'Amour envers la Sainte Vierge.
Saint Christophe, saint patron des voyageurs,protège-moi et conduis-moi en toute sécurité vers ma destination."
Aujourd'hui, il est l'un des rares saints à être fêté deux fois dans l'année : le 19 mars et le 1er mai. Que peut-on lui demander ? Léon XIII lui a décerné officiellement le titre de « saint patron des chefs de famille et des artisans » (1889). On lui confiera donc, qui un époux, un père, qui un fils, un frère…