Le Verseau est le signe le plus «woke» du Zodiaque. Gouvernés par l'originale et imprévisible planète Uranus, ils ne suivent pas les conventions. Pour cette raison, les Verseau ont tendance à juger ceux qui sont moins au courant des injustices sociales qu'eux.
La balance et le glaive sont les attributs de la justice qui pèse le pour et le contre puis tranche et prend une décision. Cet arcane, La Justice, symbolise la juste prise de position et l'équilibre.
Scorpion
Sans grande surprise, vous êtes le signe le plus rancunier et votre soif de vengeance est insatiable. Vous êtes capables d'empoisonner la vie de quelqu'un sur le long terme et d'élaborer des plans machiavéliques pour lui pourrir la vie, et ça, c'est mal.
Certains signent savent tout particulièrement faire preuve de ruse. Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Le Taureau est plus dans la provocation des personnes et n'hésite pas à utiliser cela à ses propres fins. Il est toutefois mauvais de dire que vous avez mauvais fond sachant que vous avez juste du mal à ce que quelqu'un vous contredise.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Le signe astrologique le plus riche
22% des grands patrons sont Capricorne. Ce signe du zodiaque a comme caractéristique principale la détermination, ce n'est donc pas étonnant que celles et ceux qui en sont natifs réussissent ce qu'ils entreprennent.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
Pour ne pas blesser son entourage, le Gémeaux a aussi tendance à embellir la vérité. Enfin, le Gémeaux peut paraitre désinvolte, préférant parler des choses frivoles de la vie. Pour toutes ces raisons, le Gémeaux est considéré comme le signe astrologique le plus hypocrite du zodiaque.
Mais c'est sans doute le Cancer qui fait le plus preuve d'émotivité. En astrologie, les signes du Zodiaque sont divisés en quatre éléments différents : les signes de Feu, les signes d'Air, les signes d'Eau et les signes de Terre.
En effet, le Verseau est considéré comme le signe astrologique le plus rebelle du zodiaque et on vous explique pourquoi !
Le Cancer est le signe le plus susceptible du zodiaque, mais aussi le plus boudeur. Si vous le vexez il se repliera sur lui-même et ne vous adressera plus la parole. Cette situation peut durer très longtemps si vous ne faites pas le premier pas.
Taureau. Le Taureau est un signe très têtu et qui ne lâche jamais prise facilement, ce qui se traduit également en une grande loyauté envers ceux qu'il aime.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Grâce à sa planète maîtresse, Mars, le Bélier est l'un des signes les plus courageux du zodiaque. En effet, cette planète est reliée au dieu grec de la guerre Ares. L'esprit aventureux du Bélier fait de ces natifs des personnes qui n'ont peur de rien.
Le signe astrologique le plus beau est le Bélier
Ce qui rend un Bélier si magnétique, c'est la combinaison d'une apparence physique étonnante et de traits de personnalité raffinés qu'il représente.
Les Gémeaux sont également mutables, comme tous les signes du Zodiaque de fin de saison (la Vierge, le Sagittaire et les Poissons). Il s'agit de signes qui s'adaptent facilement à n'importe quelle situation : ils font preuve de souplesse. Ils sont débrouillards et sont bons dans l'art de la parole ou de l'écriture.
Le Poisson est considéré comme le signe le plus gentil du zodiaque. Il agit véritablement comme un signe d'eau en étant très doux et sensible.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
De tous les signes du zodiaque, le Verseau est probablement le plus mystérieux et le plus impassible. Très solitaire, ce signe à tendance à être très sauvage, et ce même lorsqu'il est en présence de son entourage proche.