Les Verseau (82.2% de réussite) et la Balance (81.6%) emportent fièrement la médaille des signes astro à mieux réussir le code. Et on sait pourquoi.
Et ce qu'il en ressort, c'est que le signe du zodiaque le plus présent est le Capricorne. En effet, 22% des patrons étudiés sont nés entre le 22 décembre et le 20 janvier. C'est par exemple le cas de James Quincey, le PDG de Coca-Cola, ou de Jeff Bezos, qui dirige Amazon.
Scorpion. Un Scorpion est un autre génie de tous les signes du zodiaque. Selon l'astrologie, ce signe a en effet le pouvoir de gouverner le cœur des gens, quel que soit leur talent. Leur esprit de génie ne se limite pas aux livres, mais est également très utile dans la vie réelle.
N°1 : Capricorne
1/4 des plus grosses fortunes américaines et britanniques ont le même signe astrologique. Et ce signe est Capricorne ! En effet, comme le boss de Coca-Cola, James Quincey, 22% de ces patrons riches sont Capricorne. Car le Capricorne est réputé pour être persévérant.
Le Lion est l'un des signes de l'astrologie les plus déterminés qui soit ! Sa force mentale est incroyable lorsqu'il s'agit d'aller de l'avant. Ce signe a la particularité de se distinguer des autres grâce à sa force de caractère. Et ce n'est pas tout !
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
1. Verseau. J'ai pris un échantillon de 500 millions de Verseau et 100% de ces personnes sont belles. Elles sont même la définition de la beauté.
La troisième place du podium n'est pas occupée par un, mais par trois signes du zodiaque. Les Taureau, les Lion et les Cancer semblent, eux aussi, être particulièrement chanceux en ce qui concerne l'argent.
Signe de Feu, le Lion aime en effet «faire plaisir, c'est un signe qui se montre généreux avec les personnes qu'il aime, que ce soit ses amis, ou sa famille», confirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
En tête du classement : Gémeaux, Balance et Vierge
Les individus nés entre le 22 mai et le 21 juin seraient les personnes les plus intelligentes d'après eux. Ces derniers, ont comptabilisé pas moins de 97 natifs de ce signe du zodiaque qui auraient reçu un prix Nobel depuis 1901.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Les signes astrologiques les plus fréquents sont donc le Taureau, le Gémeaux (du 22 mai au 21 juin), les Cancer (du 22 juin au 22 juillet) et le Lion (du 23 juillet au 22 août). Depuis les années 1990, il semblerait que le Cancer et le Lion se hissent en top du classement.
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
Le Scorpion est le signe le plus charismatique.
le sagittaire
Et la palme du signe le plus infidèle est décernée au… Sagittaire. Selon l'astrologue Nathalie Marcot, également «experte en connexion intérieure et relation de couple», en amour, c'est en effet «le moins fidèle des signes du zodiaque».
Balance. D'après cette étude, le meilleur signe astrologique est celui de la balance. Les Balances sont des personnes posées, équilibrées, intelligentes, belles, diplomates, charmantes et pleines de finesse. Bref, elles ont tout pour elles !
Pourtant, il est difficile de lui en tenir rigueur. Le Gémeaux a ce je-ne-sais-quoi qui le rend magnétique et qui en fait le signe le plus sociable du zodiaque. Apportant joie de vivre et bonne humeur, sa présence est toujours appréciée.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Numéro 1 : le Gémeaux, celui qui maîtrise l'art de la drague à la perfection. C'est connu, s'il y a bien un signe qui sait s'adapter à la personne qu'il a en face de lui, c'est bien le Gémeaux. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que les gens ont tendance à se méfier de lui.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.