Trouvez le bouton de verrouillage (à pousser ou à tourner) sur l'intérieur de la poignée. Si la poignée présente un bouton à pousser : vous devriez voir un petit bouton cylindrique qui dépasse du centre de la poignée. Appuyez sur ce bouton. Cela devrait verrouiller la porte.
Pour renforcer la sécurité d'une porte sans serrure, vous pouvez installer des renforts de porte, tels que des barres de sécurité ou des plaques de renforcement. L'ajout de dispositifs de surveillance, tels que des caméras de sécurité ou des systèmes d'alarme, peut également améliorer la sécurité globale de la porte.
L'une des causes les plus courantes est un mauvais alignement des charnières de la porte. Avec le temps, les vis qui maintiennent les charnières en place peuvent se desserrer, ce qui entraîne un affaissement de la porte et l'empêche de se fermer correctement.
Votre porte ferme mal? La première chose à vérifier est la gâche située sur le chambranle. Avec un tournevis, resserrez les vis, en vous assurant qu'il s'agit bien de vis de 1 po. Si elles ne serrent pas bien, insérez un cure-dent dans le trou, en le cassant au niveau du montant.
Glissez le deuxième cintre en passant la poignée de la porte à l'intérieur de la barre du cintre, puis accrochez la tête de ce cintre avec le premier accroché plus haut. Vous pourrez le bloquer plus facilement à l'aide de la pince qui sert généralement à accrocher les pantalons.
Pour cela, vous n'aurez en réalité uniquement besoin que d'une fourchette de cuisine que vous allez déformer, avant de la découper avec une scie à métaux. Une fois ceci fait, il vous suffira de placer la tête de la fourchette dans la serrure, puis de coincer celle-ci avec la queue de l'ustensile.
Trouvez le bouton de verrouillage (à pousser ou à tourner) sur l'intérieur de la poignée. Si la poignée présente un bouton à pousser : vous devriez voir un petit bouton cylindrique qui dépasse du centre de la poignée. Appuyez sur ce bouton. Cela devrait verrouiller la porte.
La méthode la plus efficace pour bloquer une porte de l'extérieur est d'en verrouiller la poignée. Pour cela, utilisez simplement une clé et assurez-vous de bien fermer la porte.
Ce verrou portable et solide empêche quiconque d'entrer dans votre chambre, même s'il a une clé. Même lorsque la porte a un verrou existant, ce verrou de porte portable fournira une sécurité supplémentaire au cas où le premier verrou se casse ou serait crocheté.
Trouvez le milieu de l'axe et tapez dessus avec votre marteau jusqu'à ce qu'il soit légèrement courbé. Ce pli fournira suffisamment de friction pour empêcher la porte de se fermer ou de s'ouvrir toute seule. Replacez l'axe dans la charnière et tapez dessus avec votre marteau.
Un amortisseur de porte monté en haut de la porte et du cadre de porte permet de freiner la porte et de ne plus la claquer, mais de la faire glisser lentement et donc silencieusement.
Pour verrouiller une porte de l'extérieur, vous devez verrouiller la poignée de la porte. Il suffit de verrouiller la porte avec une clé lorsque vous êtes à l'extérieur. Insérez une clé dans le trou de la serrure, puis tournez-la dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle se verrouille.
La méthode pour condamner une porte avec des carreaux de plâtre. Ouvrez légèrement la porte, environ de trois-quarts, puis tirez-la vers le haut pour la sortir de ses gonds. Si elle ne se déloge pas, tapez sur les gonds à l'aide d'un petit maillet. Cette étape est primordiale, car elle doit être effectuée proprement.
La main d'une serrure peut être droite ou gauche. Pour le déterminer, faites le même test : placez-vous dans la pièce, face à la porte, comme pour sortir. Si la serrure est placée à droite de la porte, sa main est droite ; et si la serrure est placée à gauche de la porte, sa main est gauche.
Prenez l'élastique et formez un huit avec. Ensuite, passez-le dans la poignée en veillant à ce que le centre du huit se place juste devant le barillet. Puis, coincez l'autre côté du huit sur la deuxième poignée. Le tour est joué !
La pièce appelée aussi le « déclencheur », vient se plaquer sur le cadre du dormant et actionne ainsi le système de fermeture automatique. Auparavant, il fallait relever la poignée, mais ici, il n'est aucunement nécessaire de le faire.
Il suffit donc de fermer votre cylindre européen à clé pour actionner simultanément tous les galets verticaux ou pênes horizontaux qui constituent le mécanisme. Pour les serrures 5 points utilisant un autre type de système de verrouillage (badge, code, etc.), c'est la même chose.
Ponçage au papier de verre
Pour remédier à une porte qui frotte légèrement contre le sol ou le cadre, une option rapide et efficace consiste à utiliser du papier de verre pour poncer la surface.
Il faut donc procéder à un alignement vertical. Pour cela, démontez la porte en la soulevant en position ouverte. Il vous faut ensuite visser le gond supérieur en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Il peut être nécessaire de dévisser aussi le gond du bas en tournant dans le sens inverse.
Le réglage d'une porte d'entrée se fait au niveau des gonds. Chaque porte a, en général, 3 ou 4 gonds. Chaque gond a 3 vis : une en haut (pour le réglage latéral), une au milieu (pour régler la compression) et une en bas (pour régler la hauteur). Les gonds sont souvent camouflés avec des caches-gonds.
Une des méthodes les plus efficaces reste de mettre en place un cadre métallique puis procéder à un redimensionnement via un serre-joints au niveau des angles. Vous apercevrez les premiers résultats au bout de quelques jours.