Après les Capricorne, on trouve sur le podium des signes astrologiques les plus riches, les Gémeaux et les Balance, avec 13% chacun. Viennent ensuite avec 10% les Lion, les Taureau et les Vierge, puis les Verseau, les Cancer et les Poissons avec 9%.
22% des patrons des plus grandes fortunes américaines et anglaises sont sous le signe du Capricorne. Les personnes nées sous ce signe ont donc plus de chance de devenir riche.
Balance. Les Balances ont plus de chance que la plupart des autres signes de devenir riche. Selon le classement, 13% des représentants des plus grandes fortunes de France sont sous le signe de la Balance.
L'année 2022 promet d'être belle pour les natifs et natives du Lion. Déstabilisé en 2021, à cause du carré Uranus/Saturne, le Lion s'apprête à regagner sa place de champion.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister !
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
Le Scorpion est souvent décrit comme mystérieux, froid, ce qui lui donne une aura magnétique. Il fascine souvent autour de lui, et va toujours au-delà des apparences. En provoquant des conversations profondes et en s'intéressant réellement à son entourage, il en devient le signe le plus attirant du zodiaque.
La Vierge est de loin le signe du zodiaque le plus ordonné et le plus propre.
En tête du classement : Gémeaux, Balance et Vierge
Les individus nés entre le 22 mai et le 21 juin seraient les personnes les plus intelligentes d'après eux. Ces derniers, ont comptabilisé pas moins de 97 natifs de ce signe du zodiaque qui auraient reçu un prix Nobel depuis 1901.
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
Poissons. Signe d'Eau, rêveur, éternel optimiste, le Poissons est sans aucun doute le signe le plus romantique du Zodiaque. Il attend de son partenaire que celui-ci soit incroyablement romantique et se montre donc romantique en retour.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Le Gémeaux en amour et en amitié
Vous l'avez compris : dans le Zodiaque, ce sont les Gémeaux qui sont les plus bavards !
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Et il y a de fortes chances que ces dernières soient nées sous le signe de la Vierge. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe est particulièrement sujet aux crises d'angoisse. Ces natifs sont connus pour être très «tatillons».
La Balance est sans aucun doute le signe le plus gentil du Zodiaque.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Le signe du Verseau est le signe le plus insensible du zodiaque à cause de son fort manque d'empathie ! Il a du mal à comprendre le monde qu'il entoure tout simplement car les autres ne sont pas comme lui, il a très difficilement pitié pour les autres.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.