Après les Capricorne, on trouve dans le top 3 des signes astrologiques les plus riches, les Gémeaux et les Balance, avec 13% de représentants dans le classement des plus grandes fortunes.
Et ce qu'il en ressort, c'est que le signe du zodiaque le plus présent est le Capricorne. En effet, 22% des patrons étudiés sont nés entre le 22 décembre et le 20 janvier. C'est par exemple le cas de James Quincey, le PDG de Coca-Cola, ou de Jeff Bezos, qui dirige Amazon.
Mais, trois d'entre eux seront particulièrement chanceux, car les astres s'aligneront à leur avantage, plus souvent et plus longtemps, durant les 12 prochains mois. L'année 2023 est celle du Bélier, du Taureau et du Lion!
Et le signe le plus riche est…
Vous vous demandez sûrement quel est le signe astrologique le moins présent du classement? Il s'agit du Bélier qui ne compte 'que' 12 milliardaires américains.
Patient et raisonnable, le Taureau décroche la place du signe le plus fort et puissant du Zodiaque. Socialement, physiquement, professionnellement… Le Taureau est à l'aise partout et avec tout le monde.
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
Durant presque tout le XXe siècle, les signes les plus rares ont été le Scorpion, le Sagittaire et le Capricorne.
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
Il s'agit du Scorpion, du Verseau, et du Lion.
Quel est le signe le plus attirant ? Le Taureau est sans doute le signe astrologique le plus séduisant. L'homme Taureau apprécie les petits plaisirs de la vie et pourra vous surprendre au quotidien. Il n'a toutefois pas peur de l'engagement et pourra devenir bien plus qu'un simple amant.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
Et celui qui en prend la tête c'est bel et bien le Capricorne. Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Et la palme du signe le plus hypocrite est décernée… aux Gémeaux. En effet, selon Nathalie Marcot, astrocoach, ce signe est connu «pour ne pas dire ce qu'il pense et dissimuler sa véritable personnalité», que ce soit pour se faire aimer ou pour servir ses propres intérêts.
Et d'après leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux, c'est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont «les plus intelligentes». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.
Après une dispute, tous les signes ne réagissent pas de la même manière. Et certains peuvent se montrer intransigeant. C'est le cas du Scorpion. En effet, s'il y a bien un signe avec lequel il vaut mieux éviter de se fâcher, c'est celui-ci.
Le Lion (23 juillet – 22 août)
En véritable signe de Feu, le Lion est souvent traversé par des émotions qui le dépassent ! Ainsi, ce natif réagit de la plus saine des manières : en les extériorisant ! À titre d'exemple, ce natif est incapable de se taire lorsque tout va mal !
Le signe astro le plus discret ? La Balance. Signe astrologique d'octobre, la douce Balance (23 septembre-23 octobre) possède un caractère discret et une apparence irréprochable. C'est sans doute le signe le plus diplomate du zodiaque.
Le Lion, le signe le plus narcissique du zodiaque
Le Lion est le roi des signes astrologiques.
Le Scorpion est le pire signe de l'astrologie
Comme le précise l'astrocoach pour CNews, avec le Scorpion, « c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu. Soit il vous aime, soit il vous déteste ». Voilà qui a le mérite d'être clair. Le Scorpion est donc une personne qui se méfie de tout et tout le monde.
Scorpion
Egoïste et possessif, il n'a pas de limite pour arriver à ses fins. Et c'est d'ailleurs pour cela, qu'il y arrive toujours. Parce qu'il veut toujours avoir raison, on peut le dire, il a un caractère de merde. Toutes ces raisons font du Scorpion, le signe astro le plus méchant.
Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Les natifs de ce signe d'Eau tant redouté ment parfois tellement qu'il ne sait même plus où se trouve la vérité. De fins manipulateurs !
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
Les astrologues s'accordent ainsi à dire que les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) seraient plus à même de s'entendre avec les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne). Tous auraient une passion commune pour l'organisation et la même sensibilité.