Plus concrètement, cela signifie que les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) ont plus de chance de s'entendre avec les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) et les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) avec ceux d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau)".
La Balance et le Capricorne
C'est bien connu : les Balances et les Capricornes ne sont pas faits pour être ensemble. Pourquoi ? Car la Balance ne supporte pas son côté naïf et mollasson ! En effet, c'est l'un des signes les plus expressif et les moins stressés du zodiaque, tout le contraire de nos ami.
aucun signe ne semble vous résister. C'est en effet le signe le plus compatible selon l'étude, même si l'application souligne que ce sont les Vierges qui ont eu le plus grand nombre de rencontre en 2018…
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
S'il y a bien un signe qui n'apprécie pas particulièrement faire preuve de sentimentalisme, c'est le signe du Verseau. On peut penser qu'au contraire, les relations amoureuses sont particulièrement importantes pour ce signe.
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Les signes astrologiques qui vont trouver l'amour en 2022 sont le Capricorne, le Bélier et le Poissons. On peut considérer que ce sont les signes les plus chanceux en 2022.
Considéré par beaucoup comme le meilleur signe astrologique pour une femme, le Cancer apprécie particulièrement la douceur et les câlins. C'est peut-être le signe astrologique le plus sentimental du zodiaque !
Balance. Ce signe est le roi indiscuté de la zen attitude. Leur vie est souvent une succession de cours de yoga, méditation et massages au spa. Leur besoin d'harmonie et d'équilibre est vital, et leur constante attitude conciliatrice peut être rapidement agaçante pour le reste du zodiaque !
En 2022, le signe du zodiaque qui aura le plus d'amour, de chance et de succès sur ses cartes sera la Balance. Classée septième dans le zodiaque, la Balance gouverne les personnes nées entre le 23 septembre et le 22 octobre. On les appelle les Balance ou les natifs de la Balance en général.
Meilleures combinaisons : la Balance (même sens de l'amitié), le Sagittaire (beaucoup d'énergie positive en commun), le Verseau et le Gémeaux (ces signes ne manquent pas de conversation !)
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre. Ce qui leur confère une nature profonde et constructive.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.