Nabilla, Maeva Ghennam, Jazz, les stars de télé-réalité vivent toutes à Dubaï.
Les 3/4 des gens célèbres vivent dans le même quartier qui se trouve à Dubai Downtown à moins de 10 minutes de Dubai Mall et de ses 1200 boutiques de luxe , c'est actuellement le quartier le plus recherché de Dubaï .
Parmi les influenceuses concernées, plusieurs vidéos réalisées par des youtubeurs américains ont utilisé les photos des sœurs El Himer mais également de Milla Jasmine. Et ces dernières heures, Aqababe a dévoilé la liste des présumées candidates de téléréalité qui seraient escortes à Dubaï.
Ibrahim Godin, un influenceur français, vient en effet de porter plainte après avoir été expulsé de l'aéroport de Dubaï par les autorités locales. Le jeune homme de 21 ans, suivi par 600 000 personnes sur Snapchat et TikTok, est persuadé d'avoir été pris par un homosexuel par le policier à qui il a eu à faire.
Dubaï a été assiégé
Les plus gros candidats ont majoritairement fait leurs valises pour Dubaï. Ainsi, Julien Tanti, Benjamin Samat, Nikola Lozina, Jazz Correia ou encore Jessica et Thibault Garcia et tant d'autres, y résident !
Marseillais historique du programme, Paga, le candidat de la télé-réalité diffusée en ce moment sur W9, gagnerait, lui, entre 30 000 et 50 000 euros par mois.
Pour la météo. Un mauvais jour à Dubaï est un jour où il fait un peu moins de 20 °C. Ce qui est plutôt agréable au quotidien. L'été est par contre très chaud, c'est d'ailleurs pour cette raison que les personnalités décident souvent de quitter la ville de juin à août.
baj/) est un émirat des Émirats arabes unis dont la capitale est la ville de Dubaï. Les habitants de l'émirat s'appellent les Dubaïotes ou Doubaïotes.
Un eldorado fiscal. Si de nombreux entrepreneurs et influenceurs choisissent de s'expatrier à Dubaï pour faire fructifier leur activité, c'est parce qu'ils n'y paient pas d'impôt sur leurs revenus, ni de cotisation sociale et ne sont pas imposables à la source.
Influenceurs, célébrités, grandes fortunes mondiales, tous ou presque vivent à District One. Si les villas s'arrachent à plusieurs millions d'euros, il est également possible de vous offrir un appartement avec vue sur le lagoon, et cela à partir de 300 000€ avec plan de paiement sur plusieurs années.
L'affaire Dubaï Porta Potty aurait enregistré un premier cas de décès dans la foulée des évènements. Il s'agirait de l'influenceuse Mona Kizz. Elle a trouvé la mort en se jetant du 7e étage d'un spacieux hôtel de Dubaï.
Pendant le week-end du 30 avril, une jeune femme est soudainement apparue sur les réseaux sociaux pour se confesser sur son expérience à Dubaï en tant que « femme toilette ». Il faut savoir que « Porta Potty » signifie « toilettes publiques ».
Le coût de la vie aux Émirats Arabes Unis est 23 % moins élevé qu'en France. Le pouvoir d'achat local y est d'ailleurs 11,5 % plus élevé. En voyage, prévoyez un budget sur place d'au moins 75 € / jour et par personne (267 AED / jour).
La plus célèbre, Nabilla Vergara, 6,5 millions d'abonnés sur Instagram, est arrivée avec son mari Thomas il y a un an et demi, juste après la naissance de leur fils. Elle nous reçoit dans son penthouse situé sur l'île artificielle de Palm Jumeirah.
La cantine du faubourg. Une institution à Dubaï, les influenceurs aiment également y organiser leurs événements comme la baby shower de Manon Tanti, la femme de Julien Tanti.
Dubaï est un émirat exceptionnellement riche car il ne dépend pas de la vente de pétrole pour prospérer. Son économie diversifiée repose sur le commerce, les transports, la technologie, le tourisme et la finance. Avec le trafic international de passagers le plus dense du monde, Dubaï est devenu la porte de l'Orient.
Le concept d'influenceur nous parait récent, apparu avec l'avènement des réseaux sociaux. Pourtant, c'est en 1940 (oui oui !) que Paul Lazarsfeld est le premier à aborder ce concept dans The People's choice.
La ville de Dubaï est la capitale de l'émirat de Dubaï qui appartient aux Emirats Arabes Unis (EAU), une fédération de sept Emirats (Abou Dhabi, Dubaï, Charjah, Oumm al Qaïwaïn, Ajman, Ras el Khaïmah, Fujaïrah).
Déménagement Jazz et Laurent quittent Dubaï
Après cinq ans dans la ville des Émirats arabes unis, les parents de Chelsea, Cayden et London ont décidé de s'installer à Los Angeles.
Facteurs contribuant à la formation de brouillard aux Emirats. Courants d'air du nord-ouest provenant de la mer et saturés d'humidité. Le vent sera calme la nuit, ce qui permet de maintenir les gouttelettes d'eau en suspension dans l'air.
En théorie, l'eau du robinet est potable à Dubai. Néanmoins, comme partout dans le monde, l'eau du robinet à Dubai peut avoir un certain goût. Même si l'eau est potable à Dubai, je vous recommande d'opter pour de l'eau en bouteille.
Les Émirats arabes unis sont régis par une loi unique qui s'applique à tous leurs citoyens. En juin 2018, ils ont pris la décision historique d'autoriser les femmes à conduire à Dubaï. Les citoyens des EAU, y compris les femmes titulaires d'un permis de conduire valide, sont autorisés à conduire dans le pays.
Bien évidemment, il s'agit d'un visa touristique ou de visite. Il ne vous permettra pas de résider plus de 30 ou 90 jours (en fonction de votre pays d'origine) sur le territoire et encore moins de travailler. Pour vivre, travailler et lancer son entreprise à Dubaï, il faut donc obtenir un visa spécifique.