La version gratuite de Microsoft Teams permet d'avoir 300 membres par organisation maximum, comparée à la version payante qui est illimitée. Pour ce qui est du stockage, la différence est importante. La version gratuite est limitée à 2GO par utilisateurs, avec 10GO de stockage partagé.
Pour obtenir une version gratuite de base de Microsoft Teams : Vérifiez que vous avez un compte Microsoft. Si vous utilisez Skype, OneDrive, Outlook.com ou Xbox Live, vous disposez déjà d'un compte, mais si vous n'en avez pas, la création d'un compte Microsoft est gratuite.
Accédez à Obtenir Teams gratuitement et sélectionnez le bouton Inscrivez-vous gratuitement. Si le bouton Inscrivez-vous gratuitement n'apparaît pas, faites défiler la page (presque jusqu'au bas de la page) pour Obtenir Microsoft Teams de votre organisation aujourd'hui, puis cliquez sur Inscrivez-vous gratuitement.
La version Microsoft Teams Essentials, à 3,40 € HT par utilisateur et par mois, est idéale pour les petites organisations. Les réunions de groupe ne sont plus limitées, le nombre maximal de participants s'élève à 100 par réunion, et 10 Go d'espace de stockage en ligne est attribué par utilisateurs.
Teams est une plateforme de collaboration globale, là où Zoom est un outil indépendant. Son objectif est de permettre la conversation, principalement en vidéo mais aussi par écrit. Pour le choix de l'outil, tout dépend donc de l'usage souhaité et des solutions informatiques en place dans votre entreprise.
L'offre Microsoft Teams est-elle vraiment gratuite ? Oui. La version gratuite de Teams inclut les fonctionnalités suivantes : Messages instantanés et recherche.
Connexion avec votre téléphone fixe ou mobile. Si votre connexion Internet n'est pas de bonne qualité ou si votre ordinateur n'est pas équipé de carte son, vous pouvez rejoindre et participer à la conférence Teams en mode audio en utilisant un téléphone puis en composant le numéro de téléphone du service Teams.
Participer via un lien
Si vous disposez déjà de l'application Teams, la réunion s'ouvre automatiquement dans celle-ci. Si vous n'avez pas de compte Teams et que l'organisateur l'a autorisé, vous aurez peut-être la possibilité d'entrer votre nom pour rejoindre la réunion en tant qu'invité.
Mailing ou envoi de publicité en masse non sollicité. Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage. Tout autre contenu ou comportement inadapté tel que défini par les Conditions d'utilisation ou le Code de conduite.
Cela signifie que tout le monde avec un compte professionnel (autrement dit, un compte Azure Active Directory) ou un compte de messagerie consommateur (avec Outlook.com, Gmail.com ou d'autres personnes) peut participer en tant qu'invité dans Teams, avec un accès à des équipes et des expériences de canal.
Pour télécharger l'application mobile Teams, sur votre appareil mobile, suivez le lien sur notre page de téléchargement. Ou téléchargez-le à partir de l'App Store iOS ou de Google Play Store. Veuillez noter que Teams pour votre vie personnelle n'est actuellement pas disponible en Chine.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet. Puis, avec votre administrateur informatique, assurez-vous que les autres applications ou une configuration de pare-feu n'empêchent pas l'accès. Votre demande doit être approuvée par un propriétaire de ressource ou un serveur d'autorisation.
Pour recherche le complément Réunion Teams, ouvrez Outlook, passez à l'affichage Calendrier, puis sélectionnez Nouvelle réunion Teams.
Microsoft Teams est un réseau social d'entreprise intégré à la suite Microsoft 365 Business. La plateforme permet de communiquer en direct entre collègues et collaborateurs via un espace de travail partagé.
Pour créer des meetings ou des webinaires professionnels, il existe des outils de visio conférence tels que Zoom, Microsoft Teams, Skype Entreprise ou Google Meet (Hangouts) qui offrent une qualité audio et vidéo nécessaires aux entreprises pour pouvoir communiquer à distance ou télétravailler efficacement.