During est suivi d'un groupe nominal et répond à la question When ? ( 'quand' ). Il renvoie à un moment précis,situé à l'intérieur d'une période de temps. DURING signifie « à un moment donné de » : during the holidays, during that time, during the weekend...
Les prépositions for, since et during s'emploient souvent avec certains temps, notamment avec le present perfect, le present perfect continu et le passé continu (bien qu'elles puissent être utilisées avec d'autres temps).
Notez que while est toujours suivi d'un verbe, alors que during est toujours suivi d'un nom. I felt very tired while we were eating. Je me sentais très fatigué pendant que nous mangions. I felt very tired during our meal.
Le present perfect est utilisé pour parler d'actions qui ont eu lieu très récemment, sans mentionner un moment précis dans le passé. Exemple : She has just finished her homework. (Elle vient de terminer ses devoirs.)
Le prétérit (past simple) s'emploie pour une action terminée et datée. He went to London last year. L'action a eu lieu l'an dernier et elle est terminée. Le present perfect s'emploie pour une action qui dure encore car non terminée et non datée ou bien une action qui a encore un lien avec le présent.
Pour faire le bilan d'une action, on peut utiliser le Present Perfect ou le Past Perfect : Le Present Perfect sert à montrer la conséquence sur le présent d'une action passée. Le Past Perfect sert à montrer la conséquence sur le passé d'une action antérieure.
Le prétérit, également appelé simple past, est le principal temps du passé, exprimant toute action terminée. Il se construit en rajoutant la terminaison -ed à la fin du verbe, s'il est régulier : I washed the floor yesterday. J'ai nettoyé le sol hier.
Le present perfect peut se traduire par le présent, le passé composé ou le futur en anglais : Présent, avec les prépositions : for, since et just. Passé composé : pour faire un bilan.
En anglais, on emploie généralement le présent simple pour énoncer des faits ou des vérités générales et pour parler d'actions habituelles dans le présent. Le present perfect continu, quant à lui, est employé pour dire depuis combien de temps dure quelque chose.
La boucle do-while
La boucle do while fonctionne comme la boucle while , à un petit détail près : elle s'exécutera toujours au moins une fois, alors qu'une boucle while peut ne pas s'exécuter si la condition est fausse dès le départ.
Finalement, pour faire simple, nous pourrions presque dire que WHILE = PENDANT QUE, tandis que WHEN = QUAND.
“During” est une préposition en anglais qui est utilisée pour indiquer une période de temps pendant laquelle quelque chose se déroule ou se produit. Le mot “during” est toujours suivi d'un nom qui fait référence à l'événement qui se déroule et qui est décrit par “during”.
Il y a trois temps verbaux principaux en anglais: le simple present (présent simple), le simple past (prétérit simple) et le future. Pour chacun de ces temps, il y a plusieurs aspects : progressive (continu), perfect (parfait) et perfect progressive (parfait continu).
Toutes ces prépositions sont utilisées pour exprimer le temps. For et puisque exprimer des durées tandis que pendant est utilisé pour dire que quelque chose s'est produit à un moment ou à un événement spécifique . Erreurs typiques : Je vis en Californie depuis 5 ans.
Have / has been + V ing
C'est le Present Perfect Continuous. Dans ce temps, TO BE conjugué au Present Perfect ( have been avec I, You, We, THEY ou has been avec She, He, It ) est l'auxiliaire, suivi du gérondif du verbe (ex : study => studyING ).
Le passé simple est utilisé pour parler d'une action terminée à un moment antérieur à l'instant présent. La durée n'a pas d'importance. Le temps de l'action peut se situer dans un passé récent ou lointain.
Avec I have been on fait référence à un (ou plusieurs) voyage(s) qui ont été complétés dans le passé.
En général nous avons différentes façons de traduire l'imparfait en anglais, cela peut être ; Past continuous.
Le passé simple, appelé également preterit ou past simple, est un temps anglais qui permet de parler d'un événement, d'une action passée et terminée ou d'un état qui a eu lieu pendant un laps de temps précis.
Le prétérit en anglais, aussi appelé past simple, sert à exprimer une action du passé qui est terminée qui n'a aucune connexion avec le présent. Pour former ce temps, on ajoute la terminaison -ed à la base verbale, sauf pour les verbes irréguliers. Exemple : This morning, my wife kissed me.
Le verbe "go" au prétérit
You went. He/she/it went. We went. You went.
Le past perfect se construit avec had (preterit de have) + le participe passé. Il permet d'exprimer une action accomplie antérieure à un moment donné situé dans le passé : When he had finished his trip around the world, Bruno started the San Francisco-based Delavigne Corporation.
La différence entre prétérit et participe passé est qu'il n'ont pas les même fonctions : Le participe passé peut être employé en tant qu'adjectif ou servir à former le present perfect : ce temps du passé exprime une action passée qui a encore des conséquences sur le présent. I have bought coffee this morning.
Le prétérit simple permet de raconter ce qui s'est passé (on parle du passé du point de vue du présent). Pour exprimer l'antériorité d'une action par rapport à une action passée, on utilise le past perfect (l'équivalent de notre plus-que-parfait).