Un engagement sur 1 an ou 2 ou simplement un abonnement mensuel, vous avez le choix : la Coyote mini est à 179 euros avec une garantie de 2 ans. L'abonnement mensualisé avec engagement sur 1 an est à 12,99 euros avec 1 mois gratuitement offert ; la Nav+ est à 199 euros pour une garantie de 2 ans également.
Coyote vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.
Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.
Le spécialiste d'avertissement de zones de danger, de la sécurité ou des informations-trafic et radars a décidé de passer l'abonnement mensuel de son application mobile de 5,99 euros à 7,99 euros.
Le coyote est un excellent produit et vraiment utile sur la route. Très pratique pour vous avertir dès qu'il y a un radar mais aussi pour signaler tous les ralentissements, accidents. Le coyote est indispensable pour rouler en toute sécurité. Formidable, les économies sont présentes.
Le Conseil constitutionnel a tranché : les contrôles de vitesse ne font pas partie des opérations des forces de l'ordre dont le signalement est désormais interdit sur les applications telles que Coyote et Waze. Publié le 25/11/2021 - 15:59 Mis à jour le 25/11/2021 - 16:27.
Coyote, spécialiste du service d'alertes et de navigation en temps réel, profite de sa nouvelle mise à jour pour étendre la gratuité de son application mobile pour une période de 30 jours. Un mois entier sans rien avoir à payer, simplement en téléchargeant l'application pour iOS ou Android.
Emplacement dans le véhicule: Vous devrez placer le boîtier impérativement derrière votre rétroviseur intérieur si votre véhicule dispose d'un pare-brise athermique (pas de réception GPS hors de cette zone). Vous devez placer votre COYOTE mini à un endroit qui ne gêne pas votre conduite.
CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.
Waze et Coyote pourront toujours signaler les radars de contrôle de vitesse. Un temps dans le collimateur de l'exécutif, le signalement des radars de vitesse restera autorisé à l'avenir sur les routes.
Le Coyote Nav a toutes les fonctionnalités d'un GPS comme l'indication de l'heure d'arrivée à votre destination, la distance restante à parcourir, les points d'intérêts (parking et station-service), l'information trafic en temps réel et la prévention de somnolence.
Le matériel de chasse :
Les carabines de calibre . 204 (Ruger) et . 243 (Winchester) vous permettront de regrouper vos tirs à l'intérieur d'un cercle de 4 pouces à 200 verges avec des munitions de 75 grains (type Superformance Varmin). Le verrou est le mécanisme à privilégier pour votre arme.
Pour faire simple, le détecteur Coyote remplace les "sympathiques" appels de phares que se font les automobilistes à la vue d'un radar ou contrôle routier. En effet, dès qu'un possesseur de Coyote aperçoit un radar mobile il le signale via son appareil.
pour vous alerter. Le GPS connecté Coyote NAV+ vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.
Prolongation du partenariat avec Orange
Un cadeau d'une valeur de 11,99 €/mois. Concrètement, les clients abonnés à Orange (abonnements Koala, Panthère, Aigle et Aigle Premium) peuvent télécharger l'application sur leur smartphone et bénéficier des services d'aide à la conduite de Coyote, une fois enregistrés.
Identifiez-vous sur notre site internet www.coyotesystems.be en cliquant sur « MON COMPTE CONNEXION » puis rendez-vous dans : Mon compte > Abonnements > Coyote. Sélectionnez le Coyote sur lequel vous désirez prendre un abonnement. Sélectionnez ensuite l'abonnement prépayé de votre choix.
Restez discret (sans avoir l'air d'avoir quelque chose à cacher) : plus le contrôle sera court, moins les agents de police ou de gendarmerie vérifieront de choses. Si vous parlez trop, ils auront plus le temps de constater des infractions éventuelles (clignotant défaillant, vignette pas à jour, etc.).
En moyenne, on estime que la consommation internet Waze pour 10 heures de trajet est d'environ 60 Mo de données mobiles. Pour les utilisateurs de Google Maps, même chose. La consommation internet de Google Maps est de 60 Mo pour 10 heures d'utilisation, en moyenne.
Le dispositif de contrôle est matérialisé sur la carte à son emplacement précis. Sur ce point, aucun doute, Coyote emporte largement notre préférence, pour une raison simple : tant que vous roulez trop vite à l'approche du radar, une alerte (un bip pas très agréable) se fait entendre pour vous inciter à lever le pied.