L'homme Bélier n'aime pas la facilité, quel que soit le domaine. Celui de l'amour ne fait donc pas exception à la règle. Pour plaire à un homme Bélier, il ne faut pas se montrer trop accessible. Il aime les femmes de caractère, les princesses hautaines, celles qui ne manquent pas d'assurance.
L'homme Bélier devrait très bien s'entendre avec les femmes Sagittaire, Balance, Lion et Verseau car ils s'admirent mutuellement. Les femmes Vierge doivent se montrer plus distantes si elles veulent garder l'homme Taureau dans leurs filets. Les femmes Gémeaux ont de grandes chances de s'entendre avec l'homme Bélier.
En effet, bien qu'il soit assez autonome, il veut toujours que quelqu'un s'occupe de lui. En amour, l'homme Bélier cherche donc une femme qui veut lui faire la cuisine, nettoyer la maison et le dorloter avec beaucoup d'affection. Tout en répondant à son besoin de sensualité.
L'impatience et l'entêtement sont les faiblesses du Bélier. Fort de toute l'énergie brûlante qui coule dans ses veines ardentes, ce premier signe du Zodiaque s'engage dans des actions impulsives que ses proches ont du mal à suivre.
N'ayez pas peur d'essayer quelque chose de nouveau.
S'il veut essayer quelque chose de nouveau au lit, laissez-le faire. S'il ne ressent « rien de nouveau », il va vite se lasser. Mais si quelque chose vous met mal à l'aise vous devez être honnête avec lui et lui dire d'arrêter.
Si les Bélier ne sont pas plus infidèles que les autres signes, ceux qui ont une propension à aller voir ailleurs ne s'en empêcheront pas. D'ailleurs, si leur nouvelle conquête se révèle “mieux” que vous sur certains aspects, ils n'hésiteront pas une seconde avant de vous quitter pour elle.
Son besoin constant d'être rassurée et sa petite propension au drame lui valent une jalousie dont elle ne se cache même pas. Pour ce signe, tout est un combat et l'amour des autres tient à ses yeux de la compétition. C'est simple, la Bélier veut être premier partout : dans les jeux, les sports et les cœurs.
L'ennui est votre pire ennemi
Et avec vous Bélier, maintenant c'est tout le temps. Du coup vous détestez stagner ou rester seule à ne rien faire. Parfois vous aimeriez bien être paresseuse et vous laisser aller à ne penser à rien, mais c'est plus fort que vous, votre cerveau fonctionne à toute allure.
Soyons honnêtes, l'homme Bélier est un signe astrologique (un peu) égocentrique. Pour le séduire, posez-lui des questions sur ses hobbies, demandez-lui ce qu'il aime ou pas, dites-lui ce que vous penser de lui... Bref, intéressez-vous à lui ! En flattant son égo, vous êtes sûre d'entamer un contact avec lui.
Astrologie : les ennemis des signes de feu
Le côté radical du Taureau, du Scorpion et du Verseau rend l'entente difficile avec votre personnalité.
Pour garder l'homme Bélier, gardez en premier lieu votre dynamisme. Mais ne vous inquiétez pas, au fil de la relation le Bélier s'apaise. Il aime aussi le petit quotidien tranquille (le dimanche, quoi).
L'homme Bélier n'est pas du genre à câliner et cajoler durant des heures. Il est souvent jugé trop brusque aux yeux de certaines. Mais s'il manque parfois de délicatesse et de sensibilité, il est généreux dans ses rapports et s'abandonne sans réserve à la passion et aux sentiments.
Le Bélier adore les défis... et il veut toujours les gagner. Ça commence par des petits conflits sournois, mais ça peut vite mener à des luttes de pouvoir constantes dans le couple. Si il vous traite plus comme un rival que comme un partenaire, ça sent la fin !
Le feu du Bélier enflamme et brûle, avec lui, vous rayonnez ! Entreprenant et d'un naturel dynamique, il a de grandes affinités avec les signes de feu. > LE TOP : c'est pour les Sagittaire, Lion, Verseau.
Bélier. Vos meilleurs amis sont le Gémeau, avec qui vous êtes très complices, et le Verseau, avec qui vous partagez l'amour de la liberté.
La Balance est le complément idéal du Bélier qui, à ses côtés, peut modérer ses élans impulsifs et faire preuve de plus de douceur. Quant à la Balance, elle peut s'inspirer du Bélier pour développer dynamisme, combativité et autonomie.
Le Bélier est vif d'esprit et aimera donc plus que tout quelqu'un qui a de la répartie. N'hésitez pas à flirter en discutant (beaucoup) tout en lui faisant les yeux doux ! Le Bélier aime qu'on le remarque et qu'on l'apprécie alors surtout : ne lésinez pas sur les compliments.
L'homme Bélier et le silence prolongé ne vont pas vraiment de pair. Si l'ignorer pendant un moment peut lui faire tourner la tête, il va vite en avoir marre. Ainsi si vous lui envoyez des signaux contradictoires ou si vous lui faites croire trop longtemps que vous n'êtes pas intéressée par lui, il va s'en aller.
En fait, c'est un signe qui incarne le courage et aime l'adrénaline de la performance! Le Bélier bout d'énergie, de force de vie, et d'élan vital. Il est reconnu pour être impulsif et fonceur. Il possède un tempérament de chef, de conquérant, de pionnier, pour le meilleur, comme pour le pire!
Les défauts du Bélier : Il est pataud, pas finaud et un peu « brut de décoffrage »… Il met trop souvent sa part de réflexion entre parenthèses pour suivre ses impulsions. Perdre son sang-froid est son exploit le plus récurrent.
La science vient de révéler qui du Capricorne, Poisson, Bélier, Scorpion et les huit autres signes astrologiques est le plus intelligent.
Le natif du Bélier initie une dispute
Un natif du Bélier est infidèle quand il soupçonne que vous ne faites plus attention à lui. Et quand il trompe, il devient très contrarié donc il essaie de dissimuler cela par une dispute.
L'appel du sexe immédiat sera un excitant efficace et rapide, pas besoin de faire un dessin. Il y a aussi son caractère dominant qu'il est bon de prendre en compte. Laissez-le donc faire, offrez-lui les initiatives des positions, ne jugez pas ses audaces (de toute façon il ne s'embarrasse pas de gêne ou de tact).
Pluton la planète la plus envoûtante donne aux Scorpion de quoi rentrer dans ce top 4 des signes les plus enjôleurs du zodiaque ! On retrouve parmi ces natifs le genre de drague plutôt franche et directe. L'élément Feu les rend passionnés et directs. Ils savent ce qu'ils veulent et ils vont le chercher.