Et vendredi 8 octobre, nouvelle surprise dans Un si grand soleil : Claudine (Catherine Wilkening), la fameuse ex-femme de Becker et avocate, fait également sa réapparition pour représenter Tristan dans cette affaire.
Dans l'épisode d'Un si grand soleil diffusé le vendredi 8 octobre, Claudine (Catherine Wilkening), l'ex-femme de Becker, apparaît pour la première fois. Avocate à la cour, Claudine va être appelée à la rescousse par Tristan pour le défendre, et ainsi débarquer à Montpellier et y rester un bon moment.
L'ex-femme du commissaire Becker dans Un si grand soleil
Avant d'intégrer Un si grand soleil, Catherine Wilkening a souvent interprété des rôles pour la télévision et le cinéma.
Depuis la fin du mois de septembre, Un si grand soleil offre un beau coup de projecteur sur le couple formé par le commissaire Clément Becker, interprété par Yvon Back, et Janet, incarnée par Tonya Kinzinger. Ensemble depuis un moment, Janet et Becker ont récemment décidé de se marier.
Dès le mois d'août, c'est Élisabeth Margoni, l'interprète de la pétillante Maryline, qui lui emboîtait le pas. Un départ toutefois choisi, de l'aveu même de la comédienne à notre micro : "Ce n'est pas la production qui m'a demandé de partir, c'est moi.
En effet, selon les informations dévoilées par Télé Poche, la comédienne Léonie Dahan-Lamort, qui interprète le rôle de Camille, la fille du lieutenant Manu Léoni depuis 2019, a décidé de quitter le feuilleton.
La voiture appartient à Simon Lambert, un salarié de L Cosmétiques. Et c'est donc lui qui a tué Myriam, sans le vouloir. Lambert, acculé, va expliquer qu'il avait des soucis d'argent et qu'il a décidé de voler du matériel dans l'entrepôt pour s'en sortir.
Depuis la mort de Myriam (Pauline Paolini) dans Un si grand soleil, les suspects pleuvent dans cette enquête.
Shirley Bousquet est un visage connu du petit et du grand écran. Elle est l'éternelle Nancy de Caméra Café, l'hilarante Swan de L'amour c'est mieux à deux, mais aussi la malfaisante Jeanne Bouvier, dans Sous le soleil.
Il a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 10 ans suite à un accident. En effet, il a été percuté par une voiture alors qu'il allait chercher son ballon qui roulait devant sa maison. Son ambition de devenir un professionnel du football a ainsi été réduite à néant.
Après avoir annoncé le retrait du feuilleton de son antenne du 28 mars au 12 avril prochain en raison de l'actualité politique, France 2 déprogramme finalement le dernier épisode qui devait être diffusé samedi avant cette interruption.
Hélène Bizot joue d'ailleurs dans une série à succès de France 2, à savoir : Un si grand soleil, soulignent nos confrères de Voici lundi 27 juin 2022. Dans le feuilleton, l'actrice de 49 ans incarne le personnage d'Aude Poujol, la mère d'Antonin.
Pendant que son personnage Maryline commence une nouvelle vie au Maroc, Elisabeth Margoni, elle, a repris le cours de la sienne, devant l'île de Bréhat (Bretagne, Côtes-d'Armor), dans sa maison de l'Arcouest.
Elle a notamment expliqué être à l'origine de son départ : "C'était un choix de ma part de partir. Je voulais me laisser le temps pour d'autres projets à côté". La comédienne était au courant que son personnage allait être assassiné mais a été "un peu surprise" par "la façon dont elle est morte".
La meilleure amie de Claire Estrela (Mélanie Maudran) s'est empalée sur un bout de bois, avant de se vider de son sang... Une mort absurde dont l'interprète de Myriam n'est pourtant pas mécontente : "Est-ce que ce n'est pas l'ironie de la vie d'être coupée en plein envol ?".
Palavas-les-Flots.
Avec Un si grand soleil, Samuel Allain découvre une toute autre ambiance : "On m'a proposé le rôle après qu'on m'a remarqué au festival de la fiction de La Rochelle. J'ai adoré le tournage d'USGS, l'accueil était très chaleureux.
Dans Un si grand soleil, François-Eric Gendron incarne Paul, le nouvel amour de Maryline, patron d'un grand hôtel au Maroc, et qui est censé permettre à Elisabeth Margoni de quitter la série.
La mère de Gary, qui était aux abonnés absents depuis un moment, va en effet quitter définitivement Montpellier pour s'installer au Maroc où vit son nouvel amoureux rencontré récemment, Paul (François-Eric Gendron). Ce nouveau départ est un vrai adieu, a confirmé Elisabeth Margoni à nos confrères de Télé Loisirs.
Un si grand soleil : Elisabeth Margoni (Maryline) révèle pourquoi elle a quitté la série de France 2. La love story de Paul et Maryline a réjoui les fans de la série, jusqu'à ce qu'ils réalisent que cette idylle risquait fort d'amener la pétulante septuagénaire à faire ses adieux au feuilleton.
Mallaury Nataf qui a joué Sandra Robert était normalement l'une des trois héroïnes au début de la série mais elle quitte la série au bout de dix épisodes. Elle est remplacée dès l'épisode suivant par Tonya Kinzinger qui tient le rôle de Jessica Lowry.
La comédienne Tonya Kinzinger a été l'inoubliable interprète de Jessica pendant les 14 saisons de la série Sous le soleil diffusée sur TF1 et désormais disponible sur la plateforme française Salto.
Maéva El Aroussi — Wikipédia.