8. Hawks (23 ans) est l'un des plus jeunes Héros Professionnel. Le jeune Hawks, ou Keigo Takami, âgé de vingt-trois ans, est actuellement le héros professionnel n°2, ayant gagné un rang lorsque All Might a pris sa retraite.
Ailes D'Acier (剛翼 Gōyoku ) est l'Alter de Hawks.
Infos Manga/Anime
Le héros ailé Hawks (ウィングヒーロー ホークス, Uingu Hīrō Hōkusu), de son vrai nom Keigo Takami (鷹見啓悟, Takami Keigo ) est l'ancien numéro 3 des Héros et le nouveau numéro 2 depuis la retraite d'All Might. Il s'est occupé du stage de Fumikage Tokoyami.
Nous apprenons au chapitre 299 que Dabi a découvert la véritable identité de Hawks – plus important encore, Dabi a appris que Hawks était le fils d'un criminel et meurtrier impitoyable.
L'âge de Dabi est d'environ 20 ans tout au long de la série, mais rien sur sa vie personnelle n'a été révélé.
Dabi a avoué que le père de Hawks était un voleur en série et un meurtrier. Le fait choquant a été amplifié lorsque le héros a révélé que le père du garçon avait été recueilli par Endeavour il y a longtemps.
Hawks dit à Twice qu'il était facile à manipuler et qu'il a l'intention de le livrer une fois la guerre terminée. Blessé par la trahison de Hawks, Twice se souvient de ses expériences passées d'être trahi par ceux en qui il avait confiance, d'autant plus que cela a coûté la vie à un de ses ami.
Le traître est une tout autre personne et il s'agit de Yuga Aoyama. Ce personnage excentrique est en fait l'informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début. Cet apprenti héros était à la base comme Midoriya Izuku, un enfant dépourvu d'alter.
Infos Manga/Anime
Autrefois le vilain le plus puissant du Japon et l'ennemi juré de All Might, ses véritables motifs ne sont pas clairs et on ne connait que son nom de famille, Shigaraki.
Taille et Poids : Dabi mesure 1m76, son poid est inconnu.
Dans mha, les personnes ayant un ou plusieurs alters ne possède plus d'articulation au petit orteil, signifiant bien que les alter découle d'une mutation, ainsi il est impossible, si mha se déroule dans notre monde, que celui-ci se passe entre 2000 et 2100.
Crématorium ( 荼毘 だび , Dabi), aussi connu sous le nom de Flamme Bleue (蒼炎, Sōen), parfois appelé par son nom original Dabi, est un vilain qui faisait partie de l'Alliance des super-vilains et était chef de l'Escadron Genesis. Lui et le reste de son équipe sont les principaux antagonistes de l'Arc du Camp d'été.
N° 1 : Overhaul
Le plus fort et cool alter de My Hero Academia. Il permet de désassembler et réassembler tout ce que l'on touche ! Vous vous imaginez détruire un corps et le reconstruire :o. C'est ce qu'a fait Kai Chisaki....
1. Inko Midoriya. Alter : Attraction, elle peut attirer les objets de petite taille. Pourquoi c'est utile : cet alter, c'est le rêve pour tout flemmard.
Shigaraki est actuellement le personnage le plus fort de My Hero Academia . Il a le pouvoir de Decay Quirk qui lui permet de transformer n'importe quoi en poussière par un simple toucher, qu'il soit direct ou indirect.
Hisashi Midoriya | Wiki Boku no Hero Academia | Fandom.
Hisashi Midoriya (père)
Alter. Soul (魂 Sōru?): L'alter de Rody lui permet de faire appel à un petit animal ressemblant à un oiseau appelé Pino. Pino est lié à l'âme de Rody et change d'expression faciale en fonction de ses sentiments intérieurs, même s'il essaie de le cacher.
13) ✔️ Parfait Ensemble : Bakugo X Kirishima
Cela peut sembler un peu étrange, mais rappelez-vous que Kirishima est le seul personnage avec lequel Bakugo a vraiment permis tout semblant de proximité. De même, Kirishima est infiniment positive et solidaire. En fait, ils se complètent assez bien.
Âɢe : Inconnu, mais elle doit avoir 16 ans.
Dans un moment de détresse pour tous les lecteurs, Shigaraki, l'un des antagonistes les plus puissants du manga va asséner un coup fatal au rival de Midoriya. La fin du chapitre nous dévoile le corps de Bakugo avec un trou dans le ventre, plus précisément au niveau cœur.
Au cours de sa bataille avec Shoto, Dabi a finalement révélé comment il avait survécu à l'incendie de sa propre fabrication à Sekoto Peak. Il s'avère que les flammes de Dabi l'ont effectivement neutralisé ce jour fatidique, et il serait peut-être mort si All For One ne s'était pas présenté pour l'aider.
Bien qu'il semblait se soucier uniquement de désespérer Endeavor, il est laissé entendre que Dabi déteste encore plus Shoto que depuis le jour où il est née juste car il a hérité d'un alter de glace lui permettant de réguler ses flammes tandis que lui n'a hérité que de la faible tolérance au feu de sa mère.