Il existe un FileZilla. Logiciel libre et gratuit, FileZilla est l'un des clients FTP les plus connus, disponible en version Windows, Mac et Linux, ainsi qu'une version portable (sans installation) pour Windows.
Conçu pour Android, Chrome vous permet de consulter une sélection personnalisée d'articles d'actualité, d'accéder à vos sites favoris via des liens rapides, de télécharger des contenus, et de profiter de la recherche Google et de Google Traduction directement depuis l'interface du navigateur.
1. Ouvrir un lien dans un nouvel onglet. Si vous souhaitez ouvrir un lien dans un nouvel onglet, faites un clic droit sur le lien et sélectionnez « Ouvrir dans un nouvel onglet ». Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier « Ctrl »+clic gauche de la souris sur le lien.
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur web que vous souhaitez utiliser est endommagé. Cela peut entraîner Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
1 Solution
Je vous conseille de paramétrer les autorisations de vos applications dans Paramètres > Applications > Messages > Autorisations. Suivez le même chemin pour les applications Email et Samsung Internet. Redémarrez ensuite votre téléphone et vérifiez si le problème persiste.
Videz le cache de votre navigateur
Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome.
Un programme ou un processus en cours d'exécution sur votre ordinateur peuvent être à l'origine des problèmes avec Chrome. Vous pouvez redémarrer votre ordinateur pour voir si cela résout le problème. Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, nous vous suggérons de désinstaller, puis de réinstaller Chrome.
Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
Appuyez sur Ctrl+K. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le texte ou l'image, puis cliquer sur Lien dans le menu contextuel. Dans la boîte de dialogue Insérer un lien hypertexte, tapez ou collez votre lien dans la zone Adresse.
La première solution est de se rendre dans les « Paramètres système ». Dirigez-vous dans le menu « Applications », puis l'onglet « Toutes ». Là, faites défiler la liste et sélectionnez l'application définie par défaut pour l'action que vous souhaitez « libérer ».
Déroulez la liste des actions possibles, en cliquant sur la flèche vers le bas située en fin de ligne. Sélectionnez, par exemple, Utiliser GMail et validez par OK. Cliquez sur un lien contenant une adresse mail, la fenêtre Gmail de composition du message s'ouvre alors avec ladresse du destinataire déjà préremplie.
L'URL, pour Uniform Resource Locator, désigne communément l'adresse web d'un site Internet. Elle se présente sous la forme d'une série de caractères permettant l'identification d'un site Internet et/ou d'une page web.
Bien souvent, sur système d'exploitation Android, le navigateur par défaut est Google Chrome. Bien que Google Chrome possède des fonctionnalités au top, il se peut que vous souhaitiez changer de navigateur par défaut.
Accédez à Google Play et recherchez votre application par son nom. Une fois que vous avez trouvé votre application, cliquez dessus pour accéder au profil de l'application. C'est là que vous verrez l'URL de téléchargement de votre application.
Redémarrez votre smartphone Android
Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone. Toutes ces applications ouvertes en arrière-plan sur votre smartphone Android peuvent avoir un réel effet négatif sur le long terme. Si le problème est mineur, le redémarrage devrait suffire.
TECHNOLOGIE Google Chrome : pourquoi vous n'avez plus accès à certains sites. Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n'autorise plus l'accès à certains sites, à cause d'un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec.
Pourquoi certains sites web sont-ils bloqués ? Certains sont bloqués quand ils détectent une adresse IP qui n'est pas censée accéder au contenu bloqué.
Si vous faites partie des milliards de personnes qui utilisent Chrome, vous devez arrêter, surtout si vous utilisez le navigateur de Google sur un appareil Apple. Les nouvelles divulgations de données et la nouvelle technologie de suivi « effrayante » de Chrome devraient retentir comme un avertissement.