GeForce Now RTX 3080 est incontestablement la solution pour les gamers frustrés de ne pouvoir mettre la main sur une carte graphique digne de ce nom !
Le dernier abonnement est le plus premium, puisqu'il permet de jouer sur les puissantes cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 3080.
Désactivez les réseaux privés virtuels (VPN) que vous utilisez. Les VPN peuvent causer de nombreux problèmes, notamment une latence plus élevée, plus de bégaiements, ou vous vous connecterez au mauvais centre de données GeForce NOW. Utilisez une souris de jeu USB filaire ou sans fil, comme celles de Razer ou Logitech.
Désactivez tout logiciel anti-pub fonctionnant sur votre téléphone lorsque vous essayez de vous connecter à GeForce Now. Désactivez le DNS privé sur votre téléphone Android. Pour faire cela allez dans Paramètres > Réseau et internet > Paramètres avancés > DNS privé > Désactiver.
La possibilité d'activer le Ray Tracing sur les jeux RTX n'est disponible qu'avec nos abonnements Founders ou Premium. Lorsque vous lancez l'un des jeux suivants dans le cadre d'un abonnement Founders ou Premium, la fonction ray tracing sera activée pour les paramètres du jeu : Call of Duty Modern Warfare.
Il suffit de se rendre dans le panneau de contrôle NVIDIA puis d'accéder aux « informations sur le système » dans le coin inférieur gauche. Une fenêtre s'ouvre. Celle-ci fournit divers renseignements, comme la version du pilote ou le nombre de cœurs CUDA.
Si vous recherchez une bonne manette pour jouer sur GeForce Now avec votre smartphone ou tablette Android, nous avons la solution : la manette sans fil Xbox One est aujourd'hui remisée à 39,99 euros sur Amazon et Cdiscount. De plus, sa polyvalence lui permet également d'être utilisable sur de nombreux autres supports.
Vous devez installer GeForce Now puis vous connecter à votre compte NVIDIA. Ensuite on synchronise les jeux provenant de Steam, Battlenet ou Epic ou jouer à des gratuits. Cette solution pour jouer en ligne est disponible pour différentes plateformes comme MacOS, NVIDIA Shield, ChromeBook.
Cloud Gaming Utomik
Pour profiter de cette plateforme, il suffit de posséder un ordinateur sous Windows 7 ou supérieur et une connexion internet. Le service est proposé pour 5,99€ par mois, au lieu de 9,99€ par mois pendant toute la durée de l'Open Beta.
Utilisez simplement le raccourci-clavier "Alt+Z" ou cliquez sur l'icône Share pour accéder aux fonctionnalités de capture et d'enregistrement que vous appréciez déjà.
Accéder aux autres plateformes de jeux via GeForce Now
Dans la barre de recherche, indiquez Uplay afin d'avoir tous les jeux disponibles sous GeForce Now qui utilisent ce Launcher. Sélectionnez-en un pour l'ajouter à votre bibliothèque et lancez-le (vous devez posséder le jeu en question sur votre compte Uplay).
Pour l'achat d'une carte graphique ou d'un PC portable équipé d'une GeForce RTX 3080 ou supérieure, Nvidia offre les jeux Ghostwire: Tokyo et Doom Eternal ainsi que deux DLC de ce dernier : Ancient Gods - Part One et Part Two.
Les plateformes de ventes pour particuliers. Que ce soit sur eBay, LeBonCoin ou le Marketplace de Facebook, on peut effectivement trouver quelques cartes graphiques en cherchant bien.
Combien coûte GeForce Now ? Il existe trois options d'adhésion à Nvidia GeForce Now et la meilleure nouvelle est que l'une d'entre elles est gratuite.
Il faudra brancher la manette via un câble USB.
Dommage et on aurait préféré un dongle USB à brancher sur le PC, à la manière de la manette de la Xbox 360. Toutefois, Microsoft ne fait pas mieux puisque pour la manette de la Xbox One, il faut également passer par un câble USB.
Vous pouvez donc connecter à la Shield TV une manette Xbox Series X ou une manette PlayStation 5, la fameuse Dualsense.
Amazon.fr : Manette Ps4.
R: Un compte NVIDIA est un compte à authentification unique qui identifie l'utilisateur et lui permet de se connecter à divers sites et applications NVIDIA.
Comment jouer sur la Nvidia shield TV ? En plus de l'intégration de GeForce Now, de la boutique de jeux Android et de la capacité GameStream pour les PC compatibles, d'autres éléments viennent séduire les joueurs PC. Comme par exemple, l'intégration de Steam Link pour jouer à vos jeux Steam sur votre TV.
Le premier frein à l'achat en 2022, c'est d'abord l'arrivée prochaine d'une nouvelle génération de produits. Les Radeon RX 6000 et les GeForce RTX 3000 devraient laisser leur place avant la fin de l'année, vraisemblablement dès la rentrée, pour les Radeon RX 7000 et GeForce RTX 4000.
Le premier facteur, invisible, est que le marché a déjà absorbé de gros volumes de puces. En 2021, ce sont en effet 50 millions de cartes qui ont été vendues, contre 42 millions en 2020. Une partie de la demande a donc pu se procurer des GPU. Cette hausse a été possible parce que les usines tournent à plein régime.
Meilleure carte graphique pour jouer en Full HD 1080p (2022)
On recommande la gamme des GTX 16XX chez Nvidia et des RX 5XX côté AMD. L'entrée/milieu de gamme est un bon choix si vous cherchez par exemple une carte graphique pour jouer à Fortnite confortablement.