Préférez une chemise à carreaux ou en jean avec un tee-shirt uni -blanc ou noir de préférence. Certes, le look hipster vous guette, mais le résultat est souvent élégant. Ouverture ou fermeture? A vous de choisir, les deux styles sont possibles, mais si vous souhaitez mettre en valeur un beau t-shirt, déboutonnez.
En général, la chemise en jean se porte avec un chino beige. C'est ce qu'il y a de plus courant, mais vous pourriez aussi par exemple la porter ouverte avec un t-shirt imprimé blanc ou gris, le tout sur un chino bordeaux ou violet. Pour le haut ? Portez la ouverte avec un T-shirt (imprimé ou non) en dessous.
T-shirts, polos et chemises. Le haut aura une très grande influence sur le style voulu. Mais alors quel haut mettre avec un jean bleu ? Une chemise ou un polo sont d'excellente combinaison, légère et pratique.
Le jean brut se porte avec pratiquement toutes les couleurs. Nuance de bleu, gris, kaki, blanc, rouge, jaune, bordeaux, etc la couleur ne doit pas être une limite quand tu choisis de sauter dans ton jean. Seul le noir nécessite une petite attention puisqu'il est trop proche du bleu indigo.
Avec le bleu jean intense, jouez des couleurs vives ! Le rouge, le jaune et l'orange contrasteront sur ce fond sombre.
Cherchez une veste ajustée dans une tonalité classique comme noir, bleu ou gris foncé X Source de recherche . Vous pouvez aussi choisir une veste de couleur vive pour ajouter un peu de personnalité à votre tenue. Un jean est parfait associé à un t-shirt blanc, une veste, et une belle paire de chaussures.
Le jeans droit
Ce pantalon étant plus ou moins large, il s'associera bien avec d'autres vêtements également plus ou moins larges. Il faudra à l'inverse éviter de porter en haut un t-shirt ou un pull trop serré, votre silhouette ne serait pas alors pas harmonieuse.
On le porte indifféremment avec des baskets, des derbies ou des escarpins. Et parce qu'il est droit, on peut même lui associer des bottines ou des bottes. C'est le jean versatile par excellence, celui qui s'adapte facilement à tous les styles. Il suffit de l'accessoiriser pour le transformer radicalement.
Essaie d'associer un t-shirt à col rond orange avec un jean bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de baskets basses en toile blanches. Essaie d'harmoniser un cardigan à col châle marron foncé avec un jean bleu clair pour un look de tous les jours facile à porter.
Le jean brut va avec tout . On peut le porter avec du rouge,du noir ,et toutes les teintes de pastel,avec toute sorte de chaussure . L”idéal est de le porter avec des talons haut le soir.
Versatile, le jeans slim s'adapte à tous les styles vestimentaires. Pour un effet décontracté, mais stylé, choisissez-le de préférence taille haute, avec un tee-shirt ou un débardeur rentré(s), ou encore un crop top simple.
à sa tenue. On peut aussi porter la chemise ouverte, avec un petit top ou débardeur en dessous, comme on enfilerait une petite veste sur un pantalon. La chemise longue quant à elle, est la version moderne et tendance de la tunique. Enfin, pour changer, on peut aussi nouer le bas de sa chemise.
Portez une chemise en jean exactement comme vous porteriez une chemise normale et associez-la à un pantalon clair ou même blanc, modèle chino ou cinq poches. En ce qui concerne les chaussures, desert boots ou bottines.
Enfilez votre chemise et boutonnez-la. Attrapez alors le bas de celle-ci et tendez le tissu vers le sol. Cela permet de ramener le maximum de matière vers le bas et d'aplatir la chemise contre votre torse. Ensuite, remontez votre pantalon et faites entrer le bas de votre chemise à l'intérieur.
Il faut retenir que notre jean doit tenir à la taille, la tendance du jean tombant est révolue. Selon la coupe choisie, il sera plus judicieux de porter une paire de sneakers plutôt qu'une chaussure de ville par exemple.
Pour rester élégante en jean au-delà de 50 ans, rien de mieux qu'un modèle en denim brut qui a le chic de s'associer facilement à toute la garde robe. Autre alternative tout aussi classe : un jean blanc sans fioritures à adopter même en plein hiver.
On peut le porter aussi bien en journée qu'en soirée, tout est une question d'accessoires. Avec des talons pour un look plutôt chic, pour une soirée, voire au bureau, ou même en version plat pour un look plus décontracté, le jean blanc s'associe à tous types de chaussures.
En cette nouvelle saison, on préférera les coupes taille haute qui marquent bien la taille. Soit tout ce qu'il faut pour mettre en valeur les hanches, affiner la taille et souligner les formes. Côté nouveautés, on retrouve aussi des coupes inhabituelles à commencer par le jean “Split Hem”.
Avec le retour de la mode des années 70, le jean très évasé est le roi de la saison. Version flare ou bootcut, tout dépend de votre audace. La différence entre les deux modèles ? Le jean flare est très évasé, le jean bootcut lui, est plus resserré.
Le jean large se porte ainsi à travers un look très masculin, en l'associant à une chemise blanche, des baskets ou des derbies, un blazer… Il se féminise aussi très facilement. Pour cela, il suffit de le mixer avec au moins une pièce très féminine, vêtement, veste ou accessoires.