Pense à marier un gilet gris foncé avec une jupe bordeaux pour une tenue relax mais stylée. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines en cuir noires. Choisis un sweat à capuche noir et une jupe bordeaux pour une tenue relax mais stylée.
Associe un débardeur à volants blanc avec une jupe bordeaux pour une impression décontractée. Essaie de marier un t-shirt à col rond imprimé gris foncé avec une jupe bordeaux pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottines en cuir bordeaux est une option astucieux pour complèter cette tenue.
Opte pour une veste motard en cuir beige avec une jupe plissée bordeaux pour un look confortable et décontracté. Une paire de sandales à talons en cuir beiges s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Associe un t-shirt à col rond gris avec une jupe plissée bordeaux pour un look idéal le week-end.
Harmonise un gilet gris avec une jupe en cuir bordeaux pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de bottines en daim marron est une option génial pour complèter cette tenue. Essaie de marier un gilet blanc avec une jupe en cuir bordeaux pour une tenue idéale le week-end.
La jupe en cuir noir, chic et glamour
Dans des teintes sombres, elle a le mérite de se marier avec toute la garde-robe, d'autant plus que le cuir s'accommode de la juxtaposition de nombreuses autres matières. Ainsi, l'on pourra associer sa jupe noire en cuir à un pull en laine, un chemisier, un blazer, un sweat…
En ce moment, la combinaison tendance, c'est la jupe plissée portée avec une paire de baskets. Les sneakers sont parfaites avec une jupe plissée midi ou courte. Elles apportent un léger décalage avec le côté bon chic bon genre de la jupe. Des slip-on ou des baskets blanches seront parfaites.
Comment porter la jupe plissée quand on est petite ? Si vous êtes fine et petite, optez pour une petite jupe plissée courte avec des chaussures à talons. Avec l'illusion d'optique, cela va allonger vos jambes. La jupe plissée est à éviter si vous êtes ronde et petite.
Il s'accorde très facilement avec des teintes naturelles, comme le bleu marine, les bruns, le camel, le jaune moutarde, le kaki et des couleurs plus minérales comme le gris clair et le bleu pâle.
Les couleurs naturelles et sobres s'accordent aussi très bien avec le bordeaux : bleu, kaki, camel, jaune moutarde, marron…
Le Bordeaux se marie à merveille avec les couleurs neutres : toutes les nuances de blanc, bien sûr, mais aussi le gris et la palette des marronnés. C'est le choix parfait pour introduire une touche de couleur dans un intérieur sobre et élégant.
Bordeaux et kaki
Deux teintes foncées qui s'accordent bien et créent généralement un effet élégant. Pour un dîner d'hiver, créez un look chic et simple en partant d'une robe midi bordeaux que vous agrémenterez d'un manteau en laine kaki. Accordez vos bottines à votre robe pour un effet réussi.
La jupe plissée MAXI est conseillée aux silhouettes longilignes et grandes. Elle ne convient pas aux femmes de petites tailles, ni à celle qui ont un peu de ventre ou des hanches développées. La jupe plissée MIDI qui correspond à une jupe de longueur mi-mollet .
En fonction du style de sa jupe, on adapte son choix de chaussures et on tranche entre les baskets, les bottes ou encore les bottines et les mocassins. L'incontournable bottine motarde est sans doute le choix numéro 1 pour sublimer une jupe courte d'hiver.
La jupe plissée est la tendance du moment ! Longueur midi, longue ou courte, elle se porte avec un pull ou un tee-shirt en journée, avec un caraco en satin ou un crop top dentelle en soirée. Sans oublier une jolie veste en jean, en cuir ou un blazer velours.
Les jupes à privilégier quand on est ronde :
Les jupes coupe droite ou trapèze en matière légère et de couleur sombre seront parfaites pour dissimuler vos rondeurs au niveau des hanches, des fesses et des cuisses. Et pour cacher votre ventre rond, privilégiez les jupes taille haute.
Le truc est de choisir un tissu de qualité, le top un tissu vaporeux et aérien qui allège la ligne. Superbe avec une paire de sandales, et une chemise ou un t-shirt, ou encore un petit pull ou un sweat. Le must c'est un haut à col V ou encore mieux, un top croisé.
Quel haut avec jupe simili cuir selon la saison
Par contre, grâce à sa polyvalence, la jupe en cuir se marie excellemment avec presque chaque type de haut : un débardeur en dentelle, un t-shirt rock, une chemise élégante, un blazer raffiné, un pull oversize etc.
Pour oser porter la jupe en cuir après 50 ans, une règle d'or prévaut pour ne pas tomber dans la vulgarité : la coupe midi. Avec sa longueur aux genoux, ce modèle chic peut s'essayer au cuir sans jamais dans le too much.
Concernant le haut, il va dépendre grandement de la couleur et de la saison. En hiver, on peut porter un pull en cachemire ou col roulé sur une jupe courte. Mais en été, on devra privilégier un débardeur ou un T-shirt à manches courtes. Pour mieux dessiner sa taille, ce dernier devra être rentré dans la jupe.
En synthèse, le rouge bordeaux s'associe facilement avec les différentes nuances de rouge vif, gris, marron et aubergine, couleurs qui ont un lien de parenté.