Par exemple, vous pourrez porter du beige, gris clair, bleu ciel ou encore écru en chemise ou tee-shirt avec un jeans noir. Si vous aimez les couleurs et n'avez pas peur d'oser en porter, vous pouvez choisir un rouge bordeaux ou un vert bouteille qui se marieront parfaitement au jeans noir.
Pour apporter du peps à votre pantalon noir, vous pouvez aussi choisir une couleur qui tranche : le jaune, le rouge ou le blanc, voire le bleu électrique, sont des teintes qui seront mises en valeur par le noir. D'autres couleurs peuvent être associées au noir : rose, orange, beige, kaki, bordeaux…
Avec un jean noir (type cigarette ou skinny), enfilez un petit sweater beige (ou un pull fin dans un ton neutre et clair). Ajoutez une touche de couleur avec une veste unie et coupée droit, sans oublier bien sûr le petit détail qui donne toute sa saveur à la tenue…
Le jean noir se marie parfaitement avec les chaussures marron. Le jean est un élément décontracté dans votre tenue, il peut être accompagné d'accessoires et il est facile de le combiner avec n'importe quel type de chemise ou de t-shirt.
Avec un jean taille haute, c'est facile : portez une chemise bouffante et rentrée dans la ceinture. Avec un taille basse, misez plutôt sur des chemises et blouses fluides assez longues pour descendre jusqu'à la lisière de votre jean et équilibrer les volumes.
Simplement, tu peux porter un pantalon noir homme avec un t-shirt ou un chemise blanc, beige, gris ou bleu clair. Le pantalon noir se porte aussi très bien avec un haut kaki, rose et même bordeaux. Pour les chaussures, le noir, le blanc ou le marron sont la meilleure options.
Qu'il soit flare, slim, cropped, délavé ou noir, on le porte tout au long de l'année pour marquer la taille et ainsi assumer pleinement sa féminité. On le porte aussi bien avec un t-shirt et une paire de baskets blanches qu'avec des sandales à talons et une jolie blouse.
Les escarpins à talons hauts constituent le must de la féminité et s'accommodent parfaitement avec un jean coupe droite femme.
Pour un look classique, portez un jean et des baskets de même couleur. Une tenue monochrome ou bicolore ne sera jamais démodée. Portez un jean noir avec des baskets noires, ou un jean blanc avec des baskets blanches.
On le porte indifféremment avec des baskets, des derbies ou des escarpins. Et parce qu'il est droit, on peut même lui associer des bottines ou des bottes. C'est le jean versatile par excellence, celui qui s'adapte facilement à tous les styles. Il suffit de l'accessoiriser pour le transformer radicalement.
Cherchez une veste ajustée dans une tonalité classique comme noir, bleu ou gris foncé X Source de recherche . Vous pouvez aussi choisir une veste de couleur vive pour ajouter un peu de personnalité à votre tenue. Un jean est parfait associé à un t-shirt blanc, une veste, et une belle paire de chaussures.
Pour un effet décontracté, mais stylé, choisissez-le de préférence taille haute, avec un tee-shirt ou un débardeur rentré(s), ou encore un crop top simple. Si vous êtes petite et ronde, ce look vous ira à merveille puisqu'il vous permet d'élancer votre silhouette.
Le dark jean est donc désigné comme le jean propice au travail du fait de sa discrétion et vous donne le meilleur look associé à une chemise soigneusement repassée. Porter un jean clair peut en effet vous donner une allure trop casual et négligée.
02 | Avec quelles couleurs associer la couleur noire ? Le bleu, le rose, le jaune, le gris… de manière générale le noir s'accorde avec toutes les couleurs. Teinte franche, elle crée toujours un contraste intéressant qui ne manque pas de caractère et d'élégance.
Quelles couleurs associer avec du noir ? Du bleu, du rose, du doré, etc. s'accordent parfaitement avec cette teinte franche.
Dans une déclinaison plus claire, le noir devient gris. Aussi, vous pouvez choisir d'associer le noir à une palette de couleurs allant du gris presque blanc ou gris perle, au gris anthracite. Particulièrement élégante, cette combinaison apporte à la pièce un caractère épuré, propice au calme et à la sérénité.
Plus précisément, un look réussi composé d'une veste denim et d'un t-shirt blanc réside dans le choix du bon t-shirt. Il ne faut pas qu'il soit trop slim ni trop large, pas non plus trop transparent ou encore trop épais. Concrètement, il faut qu'il soit classique, et impérativement à col rond.
En cette nouvelle saison, on préférera les coupes taille haute qui marquent bien la taille. Soit tout ce qu'il faut pour mettre en valeur les hanches, affiner la taille et souligner les formes. Côté nouveautés, on retrouve aussi des coupes inhabituelles à commencer par le jean “Split Hem”.
Les styles vintage à taille basse, les silhouettes amples et les denims de créateurs seront les grands succès de l'automne 2021 pour celleux qui cherchent à miser sur un statement mode tout en restant dans la lignée des tendances populaires des saisons précédentes.
Il est d'usage de conseiller une longueur de 30 à 32 (81 cm maximum) pour les tailles 24 à 29, et une longueur de 34 pour les tailles supérieures à 30.
Quel type de chemise portez-vous? Le critère principal pour savoir si vous devez porter votre chemise à l'intérieur ou à l'extérieur de votre jean est la nature même de cette chemise. S'il s'agit d'un modèle adapté pour les costumes, la longueur est souvent plus importante que sur une chemise casual.
L'option la plus simple, mais toujours très belle, consiste à associer votre jean à une chemise blanche. Ce look convient à tous les hommes et la tenue à elle seule vous donne l'air bien habillé.
Pour rester élégante en jean au-delà de 50 ans, rien de mieux qu'un modèle en denim brut qui a le chic de s'associer facilement à toute la garde robe. Autre alternative tout aussi classe : un jean blanc sans fioritures à adopter même en plein hiver.