Quelle couleur avec un jean blanc ? Avec du blanc, jouez avec les couleurs et les contrastes. Dès que les beaux jours arrivent, optez pour des couleurs claires : du rose poudré, bleu ciel, jaune pastel. Côté couleurs sombres, craquez pour du noir, du gris, du bleu marine mais aussi du marron foncé.
Notre conseil de style pour bien le porter :
Vous pouvez rééquilibrer votre silhouette en choisissant un haut oversize ou en coupe droite. Un blazer non cintré, une chemise loose ou une veste large créera un contraste parfait. Jean blanc, succès éclatant.
Tu peux porter un pantalon blanc avec un t-shirt, une chemise ou un pull dans des coloris sobres et basiques. Le pantalon blanc peut se mettre avec une chemise, un blazer et des souliers pour un look habillé aussi bien qu'avec une veste en jean et des sneakers pour une tenue casual.
Vous pouvez associer le blanc à des couleurs neutres comme le beige, le gris et le marron. La combinaison du blanc et du pastel est un « combo parfait ». De nombreuses couleurs vives se marient bien avec le blanc, comme le jaune, le vert émeraude, le turquoise et le corail.
Le look pour homme qui marche bien avec un pantalon blanc est toujours très simple. Côté chemise, le bleu ciel est une couleur qui sera parfaite avec un pantalon blanc, surtout si vous portez un blazer bleu marine par dessus. Là c'est le top. D'ailleurs, cette couleur de blazer sera parfaite avec ce pantalon.
Parmi les teintes qui matchent particulièrement bien avec un jean blanc, on trouve : le gris, le bleu ciel, le kaki, le taupe, le beige, le sable… privilégiez surtout les tons neutres et évitez les couleurs criardes !
On peut le porter aussi bien en journée qu'en soirée, tout est une question d'accessoires. Avec des talons pour un look plutôt chic, pour une soirée, voire au bureau, ou même en version plat pour un look plus décontracté, le jean blanc s'associe à tous types de chaussures.
Oui, le blanc va avec tout – ou presque. Mais cela n'est pas un gage absolu de réussite quant à votre look. Pour bien révéler une couleur, il faut savoir trouver la bonne combinaison et accessoiriser.
Le blanc est une couleur estivale qui peut très bien s'adapter à un mariage. On dit pourtant qu'il est interdit de porter du blanc pour ne pas être comme la mariée. Alors si l'on veut porter du blanc la règle est simple, il suffit de ne pas avoir une robe blanche, des chaussures blanches, une pochette blanche.
Associe une parka grise avec un pantalon blanc pour un look confortable et décontracté. Une paire de bottes d'hiver beiges ajoutera de l'élégance à un look simple. Ce look est un parfait exemple du look totalement hivernal. Harmonise un pardessus marron clair avec un pantalon blanc pour un look idéal au travail.
Pour bien porter du blanc en hiver, il est nécessaire de miser sur une pièce forte : un manteau (en laine ou en fausse fourrure par exemple), un jean slim, un pull col roulé et pourquoi pas une petite robe blanche, à porter lors d'une soirée.
Quelle veste avec un pantalon blanc? Pour un look sophistiqué, vous pouvez adopter le total look blanc en choisissant de porter une veste blanche. Pour bien réussir votre look, vous devez choisir un ensemble de costume et des blancs de mêmes tonalités.
Comme on vous le disait, le pantalon blanc en hiver n'est pas à porter n'importe comment. On évite les couleurs trop flashy ou encore le trop-plein du look noir et blanc. Au lieu de cela, on opte pour un joli mix de couleurs douces pour bien coller à l'ambiance hivernale. Du beige, du camel, du rose pâle...
Les couleurs à ne jamais associer ensemble
Évitez à tout prix : L'association de couleurs fortes entre elles. Les couleurs qui sont proches l'une de l'autre sur le cercle chromatique. Les duos à éviter sont le vert/bleu, le rouge/rose, le marron/noir et le violet/prune.
Quand un nom est utilisé comme adjectif de couleur, il devient invariable. Les seuls à faire exception et à s'accorder malgré tout sont « écarlate », « fauve », « incarnat », « mauve », « pourpre » et « rose » : Les enveloppes marron sont rangées dans le tiroir. Le coureur avait les joues écarlates après son sprint.
Les Couleurs Complémentaires
Voici un exemple de couleurs complémentaires sur le cercle chromatique des couleurs : rouge et vert. Ce sont donc 2 couleurs qui vont bien ensemble tout comme certaines nuances de rouge et de vert comme le rouge-violacé et le jaune-vert par exemple.
Contrairement aux idées reçues, le blanc ne grossit pas. Tout est question de coupe et de texture du tissu. On adapte donc le vêtement à sa morphologie et on sélectionne une matière adaptée pour une silhouette « zéro défaut ».
Les chaussures de couleur neutres comme le noir, le beige et le gris complètent un look basique et chic.
Le blanc a la réputation de grossir, le noir d'amincir. Encore une idée reçue. Ce n'est pas tant la couleur qui est en cause mais la coupe du pantalon. Un jean blanc taillé pour votre morphologie grossira moins qu'un noir mal coupé.
Pense à marier une chemise de ville écossaise turquoise avec un jean blanc pour un look de tous les jours facile à porter. Termine ce look avec une paire de escarpins en cuir jaunes. Pense à associer un top à épaules dénudées à fleurs jaune avec un jean blanc pour un look idéal le week-end.