On peut donc estimer que la diffusion de la saison 6 de Virgin River se fera au courant de l'automne 2024, entre la mi-septembre et le début du mois de novembre. Toutefois, en croisant les doigts, on peut aussi espérer une sortie en avance, comme ce fut le cas pour la saison 3.
Retour à Virgin River ! Alors que les fans ont attendu plus d'un an pour découvrir la cinquième saison sur la plateforme au N rouge (sortie le 7 septembre dernier), la série vient de dévoiler, la veille du premier chocolat du calendrier de l'Avent, deux épisodes placés sous la magie de Noël.
En février 2024, lorsque Netflix a dévoilé son programme pour l'année 2024, la saison 6 de Virgin River n'en faisait pas partie : il semblerait donc qu'elle soit repoussée à 2025, comme Stranger Things saison 5 et Mercredi saison 2. Il est probable que la série opère un saut dans le temps pour rester cohérent.
En effet, aucune saison 7 de Virgin River ne se trouve dans les petits papiers pour le moment. Le showrunner Patrick Sean Smith et Alexandra Breckenridge se trouvent plutôt confiants tout de même. « Je ne sais pas si c'est la dernière saison.
Avec Jack et Preacher, Mel part alors à sa recherche. Le trio pense qu'il s'agit d'Everett, qui était agent au bureau de poste au moment de la naissance de Melinda. Ce nouveau personnage leur confirme qu'il n'est pas l'homme qu'ils cherchent.
Retrouvez la deuxième partie de la saison 5 de Virgin River à partir du 30 novembre sur Netflix…
C'est un Noël typique de Virgin River !" Ces deux épisodes seront dévoilés sur Netflix le 30 novembre 2023, ils devraient également poursuivre les intrigues amorcées dans la première partie de la saison 5 de Virgin River, à savoir la révélation sur les origines de Mel, le retour du père biologique des jumeaux de ...
Il faudra attendre le 30 novembre prochain pour pouvoir binger la suite de la saison 5 de Virgin River. Ce sont deux épisodes spéciaux, placés sous le signe des fêtes de fin d'année, qui attendent les fans.
Les romans Virgin River de Robyn Carr, dont la série est adaptée, offrent de l'espoir. Car dans le deuxième livre, Shelter Mountain, Jack et Mel accueillent leur premier bébé, David Sheridan. Une fille, Emma Sheridan, rejoindra leur famille dans le tome cinq intitulé Second Chance Pass.
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel.
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Virgin River (Netflix) : le tournage de la saison 6 vient de démarrer. Martin Henderson a dévoilé la toute première photo du tournage de cette saison 6 de Virgin River, un cliché sur lequel on retrouve l'interprète de Jack Sheridan, tout sourire, aux côtés de sa partenaire Alexandra Breckenridge.
Dans Virgin River, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises puisque finalement, Everett Reid se ravise et confirme bien être le père de la jeune femme lors de retrouvailles émouvantes avec celle-ci dans les dernières minutes de la saison 5.
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
Le doute s'est alors installé sur l'identité du père du bébé, ne sachant pas s'il s'agissait de son défunt mari Mark, ou bien de Jack, son amoureux. La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel.
Virgin River | Site officiel de Netflix.
La rivière Virgin (Virgin River) est une rivière longue de 322 km , affluent du fleuve le Colorado au niveau du lac Mead, qui coule dans le sud-ouest des États-Unis.
On y voit Mel (Alexandra Breckenridge) et Jack (Martin Henderson) se préparer à accueillir leur bébé, ainsi que les angoisses parentales de Jack et la décision de Mel de quitter la clinique de Doc (Tim Matheson) pour se concentrer sur sa grossesse à haut risque et de laisser le Dr Cameron (Mark Ghanimé) épauler Doc.
Après avoir développé des sentiments pour Mel, qui n'étaient bien entendu pas réciproque, l'infirmière étant enceinte de Jack, il annonçait dans le final vouloir quitter Virgin River.
Pourtant, à leur grand soulagement, Jack est bien le père !
La saison 5 de Virgin River a donc mis en scène un nouveau personnage, Ava, joué par Libby Osler. "Libby Osler est géniale, a repris Patrick Sean Smith.
“Dans la saison 6, nous allons explorer une sorte de triangle amoureux paternel”, a expliqué le showrunner à TVLine. “Doc a toujours été un père de substitution pour Mel, nous allons donc voir ce qui va se passer quand son vrai père biologique va entrer dans sa vie, et comment cela va affecter leur relation.”
Pour la plupart, le choix évident est Vernon “Doc” Mullins, le médecin local de la ville, le mari de Hope et l'employeur de Mel. Après tout, son âge correspond à la description, tout comme leur relation.
Initialement prévue pour une sortie courant 2024, la grève des scénaristes et des acteurs en 2023 a cependant retardé le projet, qui devrait donc plutôt investir le catalogue Netflix d'ici 2025, avec un début de tournage probablement début 2024.